Chapitre 47: La famille Shiba

25 1 0
                                    

Takemichi : (surpris) Et Kisaki et les autres ?!

Moi : Salut Taiju. Dis-moi, en venant ici, il n'y avait personne devant la porte, pas vrai ?

Taiju : De quoi tu parles ?!, bien sûr qu'il y avait que dalle !, à part toi, qu'est-ce que ces deux là font là ?!

Takemichi : (vers moi) Il nous a...

Moi : Si tu parles de Kisaki, alors oui, il nous a trahi

Et d'un coup, Hakkai s'est mis à crier, il a sortie un couteau de je ne sais pas où et il s'est précipité sur Taiju. J'en connais un qui n'a pas du tout écouté ce que je viens de dire. En attaquant de front, il a peu de chance de réussir à planter son frère !

Takemichi : Hakkai !, stop !

Moi : Taiju !, fais attention !

En une seconde, Taiju a réussi à faire tomber le couteau d'Hakkai et à le saisir par le cou. En vrai, ça ne m'étonnes pas qu'il puisse faire ça. Par contre, ça confirme ma théorie selon laquelle ce n'est pas Hakkai qui l'a tué d'un coup de couteau. Il n'aurait pas pu, Taiju l'aurait démolie.

Taiju : (me regardant) J'croyais que tu me détestais ?, pourquoi tu cries de faire attention ?

Moi : (avec Ironie) Oh votre altesse... excusez moi de vous avoir sauvé les fesses !, t'es un enculé je dois l'admettre, mais ça ne veut pas dire que je veuille qu'Hakkai aille en prison pour t'avoir tué !

Taiju : (rictus) Ha ha ha !, tu sais que t'es mon type de meuf ?, fort caractère...

Moi : Oh ça va, la ferme. Si tu savais le nombre de pervers que j'attire pour je ne sais quelle raison...

Taiju : (rires) Bon, (regardant Hakkai) Tu ne sais que jouer au dur, pas vrai ?, j'espérais vraiment que t'essaies de me tuer pour de vrai. Mais il faut croire que la meuf du Toman à raison, je suis bien trop fort pour toi. C'est vraiment dur pour moi Hakkai... encore une fois tu me déçois tellement. (vénère) Si tu veux vraiment m'avoir, faut pas gueuler comme un con, ça alerterait tout une ville. Soit discret, plante moi dans le dos.

Alors... en regardant Takemichi, je devine facilement ce qu'il pense. Il se dit que si Taiju est là, c'est que Kisaki a retourné sa veste. Première nouvelle, je crois que tout le monde s'est rendu compte qu'il allait nous trahir dès l'instant où il a proposé son aide.

Ensuite, Takemichou pense qu'on a empêché Hakkai de tuer son frère et qu'on a réussi. Mais désolé pour lui, il se trompe. Mon instinct me dit que ce n'est pas Hakkai qui va tuer Taiju, ce qui veut dire que quelqu'un d'autres va se pointer et donner un coup de couteau à Hakkai.

Et enfin, il se dit que Hakkai est dans la merde, et donc quelqu'un doit arrêter Taiju avant que ce ne soit lui qui tue Hakkai. Mais il hésite parce qu'il sait qu'il est tellement faible qu'il n'a aucune chance face à Taiju. Et sans paraitre arrogante... Mikey est l'un des deux seuls personnes de Tokyo à pouvoir battre Taiju. Donc oui... on est dans la merde.

Takemichi : A... Arrête !

Taiju : Takemichi Hanagaki !, (lâchant Hakkai) C'est la deuxième fois que tu viens fourrer ton nez dans les affaires de la famille Shiba !, (venant vers nous) cette fois je ne ferais pas preuve de clémence !

Moi : Dit Taiju, tu pourrais me laisser hors de tout ça ?, à la base j'étais juste venu les accompagner. Et donner un truc à Koko...

Taiju : (sourire) On va dire que parce que tu as acceptés mon invitation, je te laisse tranquille pour cette fois.

Moi : Merci

Takemichi : Quoi ?!

Désolé Takemichi, mais je ne suis pas suicidaire à ce point. Repose en paix. Bref, je me suis écartée du chemin, Taiju a dit à Hakkai qu'il devrait profiter du fait qu'il soit dos à lui pour l'attaquer, mais pour le moment Hakkai est... c'est un mélange de peur et de choc. Taiju a frappé Takemichi, qui s'est retrouvé au tapis après avoir roulé assez loin.

Le pire, c'est que Taijua lui-même avoué que la première fois il l'avait frappé à 30% de sa forme,seulement... et là il a mis 50%, ce qui l'a presque mis KO, imaginez à 100%...c'est soit l'hôpital en état critique, soit dans sa tombe directement, queTakemichi finira.

Moi : Alors... Takemichi, si j'étais toi je resterais à terre

Il avait l'air choqué, terrifié et en même son visage disait : « Comment elle fait pour lire dans mes pensées ?! », ça c'est parce que je passe mon temps à lire dans les pensées de Mikey, il n'est pas du genre à s'exprimer sur ce qu'il ressent vraiment donc... et je sais aussi qu'en ce moment je suis énervante. Mais c'est pour une bonne raison...

Pour pas mentir, Taiju provoque Hakkai en disant que s'il ne fait rien, c'est Takemichi qui va mourir. Puis, il a saisi Takemichi par le cou et en profita pour demander à Takemichi s'il savait pourquoi Hakkai voulait le tuer. Takemichi lui a répondu que c'était parce qu'il frappait Yuzuha. Et Taiju a éclaté de rire.

Taiju : (rires) Hey Hakkai !, t'entends ça ?!, pourquoi je lui dirais pas ton p'tit secret ?, (me regardant) A moins que tu le sais déjà ?, (regardant Takemichi) C'est...

Hakkai : Arrête !

Yuzuha !, j'avais raison !, elle a un couteau, c'est vraiment elle qui va planter Taiju !!!, J'ai criée : « TAIJU !, DERRIERE TOI ! », puis Takemichi a crié : « YUZUHA ?! », Taiju s'est retourné et de justesse, il a évité le coup de couteau dans un endroit vitaux. Par contre, il a frappé Yuzuha, ce qui l'a fait valsé, là, j'ai entendu une voix qui m'a dit : « Il est allé trop loin, tue-le ! », et je vous avoue que ma patience va bientôt attendre sa limite, alors oui j'avais très envie d'écouter ma petite voix en moi.

Taiju a soulevé un banc de la Chapelle et l'a lancée sur Yuzuha, j'ai alors couru vers elle et je l'ai tirée pour l'éloigner de la trajectoire du banc. Taiju criait : « T'as merdé pour de vrai cette fois ! », et il l'insultait. Hakkai lui a demandé pourquoi elle est venu ici, et elle... elle a répondu que c'était pour le sauver. Pour mettre fin à tout ça. Hakkai pensait que c'était Takemichi qui lui avait dit mais moi j'ai compris qui lui a dit de faire ça et qui l'a prévenu du plan.

Moi : Hé Yuzuha, c'est Tetta Kisaki qui t'a tout dit, pas vrai ?

Yuzuha : (se relevant) Euh, oui. Comment tu le sais ?

Moi : A ta tête, Takemichi, tu es sous le choc. Je savais qu'il ne fallait pas lui faire confiance, heureusement pour toi, j'ai tout prévu dans le cas où mon instinct était juste. Ce n'est pas Hakkai qui a tué Taiju, il en est incapable, tu l'as bien vu. C'est Yuzuha. Parce que Kisaki l'a poussé à le faire afin de sauver Hakkai. (vers Taiju) Enlève ta veste !

Taiju : (enlevant sa veste) On ne me donne pas d'ordres merde !

Il dit ça mais il le fait quand même. A première vue, j'ai raison, ça n'a pas touché un endroit vital et ce n'est pas profond, donc il ne va pas mourir. J'ai du mal à croire que je vais dire ça, mais heureusement qu'on a crié, moi et Takemichi, sans ça, Taiju n'aurait pas eu le temps de bouger et la blessure aurait pu être fatal. Donc dans un sens, c'est mission à moitié accomplie. Maintenant, il faut juste qu'ils puissent tous les trois sortir d'ici vivant.

A suivre...  

Tokyo Revengers x Oc: Les regrets de la Grande-soeur de Manjiro SanoWhere stories live. Discover now