Chapitre 38: Takemichi doit retourner dans le passé ...

58 0 0
                                    

Moi : Un instant !, (vers Takemichi) Ecoute, on manque de temps. Tu as deux options qui s'offrent à toi. La première, tu décides de te laisser enfermer dans un centre de détention, il serait difficile de te contacter et d'avoir une poignée de main avec Naoto. Ou alors...

Naoto : Ou alors tu décides de retourner dans la passé maintenant. (tendant sa main) Tâches de changer le passé pour que tu ne te retrouves pas en prison

Takemichi : Mais...

Moi : Il n'y a pas de mais, c'est ta seule chance de pouvoir faire quelques choses.

Naoto : Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre Kisaki et toi, mais la clé pour résoudre la mort de ma sœur c'est ça.

Takemichi a serré la main de Naoto et il est retourné dans la passé. Le truc c'est que maintenant son corps est sans vie. Bon, on a fait croire qu'il avait eu une crise cardiaque pour qu'on amène le corps à l'infirmerie. Pour l'instant on ne peut qu'attendre de toute manière.

[Dans le passé]

(Point de vue de Sakura)

*Cimetière*

Moi : Bon sérieusement, Kisaki, Hanma, vous allez me lâcher oui ?

Kisaki : Désolé mais Mikey nous a demandé de veiller sur toi

Moi : Il sait que je sais me défendre. Et d'ailleurs, pour l'instant les être les plus dangereux ici c'est vous deux !

Hanma : (sourire) Mais je ne suis pas dangereux princesse

Moi : Ce n'est pas toi qui m'a enlevé peut-être ?, je suis juste venu mettre des fleurs sur une tombe, je ne vois pas le danger là tout de suite

Tss !, depuis cette histoire Mikey a décidé de dissoudre mon escouade de protection pour les mettre dans l'unité de Takemichi et ensuite il a décidé que je devrais être protégé par des gars plus fort qu'eux. Comme si j'allais encore être en danger ?, les mecs les plus dangereux que je connaisse c'est les deux types qu'il a mis pour être mes gardes du corps, je vais juste travailler bordel !

Bon, je suis allé déposer mes fleurs sur la tombe de Baji, puis j'ai fais une petite prière et ces deux là ont pu m'accompagner au studio pour mon travail.

*Quelques jours plus tard*

*Maison, chambre*

Normalement aujourd'hui je ne travaille pas, alors j'avais pensée faire mes devoirs après les cours, tranquillement chez moi. Cependant, je n'avais pas prévu que j'aurais des problèmes avec autre chose que la gestion du Toman.

J'étais tellement occupée ses derniers jours que j'ai oubliée l'anniversaire de Lisa, avec Daisuke et les autres on va l'organiser se week-end, et qu'est-ce que j'ai ce week-end ?, du boulot... en plus, il y a Mikey et Draken qui m'observent en mangeant mes chips depuis tout à l'heure.

Moi : Bon, qu'est-ce qu'il y a ?

Mikey : Je suis toujours sous le choc que tu sais te battre Sa-chou

Moi : Oui eh bien, je n'allais pas vraiment t'en parler. En parlant de savoir se battre, pourquoi tu me mets Kisaki et Hanma sur le dos ?

Mikey : Pour te protéger

Moi : Si c'est vraiment pour me protéger alors je préfèrerais quelqu'un en qui j'ai une confiance aveugle, comme Draken ou Louis

Draken : Moi je ne peux pas, en ce moment Louis a d'autres soucis

Mikey : Au faite, tu es prête pour la session d'interrogatoire habituelle ?

Draken : C'est vrai que ça à lieu tous les trois mois. Tu t'en charges souvent

Ce truc qui a lieu chaque trimestre est une sorte d'interview que j'ai en tête à tête avec le chef d'unité et le vice-capitaine de chaque unité. Ainsi je peux en déduire s'il faut changer quelques choses, et eux ils peuvent nous parler des problèmes qu'ils ont eus.

Moi : Ouais je serais prête. Maintenant laissez-moi tranquille, vous me rendez nerveuse à me regarder faire mes devoirs

Mikey m'a fait un bisou sur la joue puis ils sont partie. Moi j'ai terminé mes devoirs, mais je ne sais pas, j'ai commencé à avoir des flashs d'évènement qui ne se sont jamais passé. Je voyais Hakkai en sang, pleurant des larmes de sang... il y avait un type par terre poignardé... argh, c'est trop bizarre.

*Sonnerie de téléphone*

Moi : (répondant) « Oui ? »

Daisuke : « Sympa, même pas un bonjour ? »

Moi : « Bonjour Daisuke, qu'est-ce que je peux faire pour toi ? »

Daisuke : « Me rendre un service. On habite juste à côté, je suis au travail et j'ai oublié de prendre mes partitions ainsi que mes clés de maison. Mes parents partent en voyage dans quelques heures et je serais tout seul chez moi. Tu crois que tu pourrais me les apporter ? »

Moi : « Ok, je viens de finir les devoirs de toutes façons. On se voit à l'entrée »

J'ai raccrochée, je me suis habillé puis je suis sortie pour aller chez les parents de Daisuke, je leur ai dit qu'il avait oublié ses clés et les partitions, ils me les ont donnés puis je me suis mise en route vers le studio.

*Quelques minutes plus tard, studio*

Daisuke : (prenant ses affaires) Merci, t'es un ange.

Moi : De rien. En plus comme ça j'ai une excuse pour sortir sans mes deux nouveaux chaperons.

Daisuke : Je t'invite ?, j'ai une pause de dix minutes

Moi : (sourire) La prochaine fois, j'ai envie de me balader un peu avant de rentrer

Après lui avoir dit au revoir, je me suis mise à marcher sans vraiment savoir où , j'avais juste envie de marcher en faite. Au bout de quelques minutes je suis arrivé à la rivière, là où Shinichiro m'emmenait souvent quand j'avais besoin d'être seule.

D'un coup j'ai eu un flash qui m'a fait mal à la tête... il y avait Mikey mais il avait l'air différent, il frappait à mort tout le monde, ses yeux étaient tellement glaciale, je me vois en train de courir vers lui, d'essayer de le calmer mais ça ne sert à rien...

Merde... c'est quoi tout ces flash à la con ?, je devrais aller consulté un médecin parce que là ça ne va plus du tout. Tant que je serais avec lui, Mikey ira bien... je le protégerais comme Shinichiro l'aurait fait.

?: Sakura ?

A suivre...  

Tokyo Revengers x Oc: Les regrets de la Grande-soeur de Manjiro SanoWhere stories live. Discover now