Chapitre 16: Un souvenir de plus

113 6 1
                                    


*Dans le futur*

(Point de vue de Sakura du futur)

*Salle de boxe*

Depuis quelques années je viens souvent à la salle de boxe pour décompresser, je frappe pour évacuer ma frustration et toute ma colère. En faite, c'est Shinishiro qui m'a emmené la première fois dans une salle de boxe pour voir certains de ses amis et ensuite j'ai essayé la boxe. 

Moi : (en frappant le sac de sable) Je ne sais même pas si je dois en vouloir à ce destin de merde ou bien à ce merdeux de Kisaki !

?: Tu peux en vouloir aux deux

Hum ?, devinez qui est juste devant moi et mon sac... l'adjoint de Kisaki que j'ai nommé Hanma. Je me demande bien ce qu'il me veut et surtout comment il a su que j'étais là. D'ailleurs, j'ai vraiment envie de le frapper lui que mon sac de sable.

Moi : Hanma... que me vaut l'honneur de te voir ?, tu veux me tuer sous les ordres de Kisaki ?

Hanma : (sourire) Ne puis-je pas venir voir une vieille amie ?

Moi : (frappant le sac) Une vieille amie ?, et depuis quand on est amis ?

Hanma : Nous nous sommes rencontrés pour la première fois  après que le Tokyo Manjikai est passé sous le contrôle de Kisaki

Moi : (frappant le sac) C'est bizarre mais moi je ne m'en rappelle absolument pas

Hanma : (sourire) On ne s'est vu qu'une fois et ensuite on ne s'est plus jamais vu jusqu'à il y a quelques jours. Je me souviens cependant que l'on t'appelait : « La princesse du Tokyo Manjikai »

Moi : Tu n'as pas répondu à ma première question, à savoir ce que tu fais ici

Hanma : Kisaki veut te proposer un marché, tu lui rends un service et en échange il te permet d'entrer en contacte avec ton frère

J'ai éclaté de rire, il devait se demander si j'étais folle et surtout pourquoi je riais. En faite, ce marché là ... je crois que c'est un prétexte pour m'avoir dans la poche, moi la chef de la police de Tokyo. Je ne me souviens pas d'avoir rencontré Kisaki tout comme je ne me souviens pas d'avoir connu Hanma dans le passé. Mais j'ai compris quelque chose la fois où je l'ai vu et c'était le fait qu'il ne sait pas où est Mikey.

Moi : Hé Hanma, va voir Kisaki et dit lui de ce mettre son marché où je pense

Hanma : (éclatant de rire) Je comprends pourquoi Kisaki te trouve intéressante, tu es bel et bien la première à ne pas avoir peur de lui

Moi : Tu sais que si j'étais en service, je t'aurais arrêté immédiatement, pas vrai ?, maintenant part avant que je ne change d'avis

Vous devez l'avoir compris, je ne veux absolument pas avoir affaire avec lui et avec Kisaki, la seule chose qui sort de leur bouche c'est des mensonges ou de la manipulation. Je retrouverais Mikey toute seule même si cela me prend des années.

Je suis allé prendre une bonne douche, je me suis changé et je suis montée dans ma voiture pour rentrée chez moi, rien que voir Hanma m'a rappelé cette dispute entre Mikey et Draken.

Dire que même moi je n'ai pas réussi à les réconcilier... je regrette de ne pas avoir pu arrêter cette histoire de pro-Mikey et pro-Draken parce que si j'avais réussi alors rien de tout ça ne serait arrivé, Draken ne serait pas mort et je ne me serais jamais éloigné de Mikey.

*Maison*

J'ai mis environ moins d'une heure pour arriver à mon appartement, j'ai pris l'ascenseur pour monter à mon étage, je suis entrée et là j'ai vu Daisuke en train de veiller sur le corps sans esprit de Takemichi. (rires) En faite il essayait surtout de déplacer le corps de Takemichi pour pouvoir s'assoir sur son canapé favoris.

Je suis allé déposé mes affaires dans ma chambre et j'ai lancé une machine pour nettoyer mes vêtements de sports. En faite j'ai même eu le temps de préparer le diner.

Là, il est environ 20h00 et Daisuke voulait mon avis sur ses photos prises ces derniers jours. Je ne veux pas être méchante mais pour l'instant ses photos c'est vraiment le dernier de mes soucis.

Moi : Daisuke ... je n'ai pas la tête à ça

Daisuke : Justement, ça t'aidera à penser à autres choses qu'à tu sais quoi. Je sais qu'avant tu me trouvais géniale, tu disais que j'étais le plus beau du monde

Moi : (pouffant de rire) N'importe quoi, je disais toujours que tu étais mignons et photogénique, je n'ai jamais dit que tu étais le plus beau du monde

Daisuke : Tu vois que tu ries quand tu veux. Hé... tu te souviens des trois jours qui ont suivit le déchirement du Toman ?

Moi : Pas vraiment, je crois que les ais enfouis en moi

Daisuke : A chaque fois que tu allais aux réunions du Toman, Mikey et Draken se disputaient du coup même les Pro-Mikey et les Pro-Draken se battaient des fois et comme tu en avais marre tu venais me voir en pleurant. La musique est la seule chose qui t'a toujours empêché de sombrer

Moi : Ouais c'est vraie et tout ça grâce à Shinishiro

Daisuke : Le deuxième jour deux garçons sont venu te voir au studio, il y a avait un grand et un autre plus petit avec des lunettes. Ce qui est bizarre c'est qu'ils avaient tous les deux l'air de te connaitre mais comme tu n'as jamais parlé d'eux je me suis méfié

Je me souviens qu'il m'avait dit que quelqu'un me cherchait mais il ne m'a jamais dit qu'ils étaient deux et il ne les a jamais décrit non plus.

Si c'était Hanma et Kisaki comme je le pense alors Hanma ne m'a pas mentit, je l'ai surement déjà rencontré dans le passé mais je ne me souviens absolument pas des circonstances... c'est surement ça qu'on appelle la « Mémoire sélective »

J'espère que tout va bien pour Takemichi et surtout qu'il va réussir a empêcher la mort de Draken. S'il réussi alors je n'aurais plus de regret et ma vie ne deviendra que plus belle. 

A suivre ... 


Tokyo Revengers x Oc: Les regrets de la Grande-soeur de Manjiro SanoWhere stories live. Discover now