Chapitre 17: Avant le danger

136 7 4
                                    


*Dans le passé*

(Point de vue de Sakura du passé)

*Quelques jours plus tard*

Cela fait déjà plusieurs jours que Pachin a été arrêté et que mon très chère frère fait la tête à son meilleur ami. Emma est vraiment mal pour ça, du coup elle m'a demandé de réconcilié ses deux idiots pendant qu'elle passe du temps avec sa nouvelle amie, Hina.

*Park Sakura*

Moi : Aller Manjiro, on va voir Takemichou ?

Mikey : Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler « Manjiro » quand on est à l'extérieur

Moi : (sourire) Oh mon petit Manjichou, tu fais de la peine à ta sœur bien aimé

Mikey : Arrête sinon je te frappe, même si t'es ma sœur

Moi : Oh mon petit frère, (sourire) tu ne le feras jamais. Shinishiro te disait toujours de protéger tes deux sœurs, non ?, eh ben voilà

Mikey : Tss ! (boudant) Ok on y va ...

C'est dans le rire que nous nous sommes mis en route vers la maison de Takemichi. Nous avons mis seulement quelques minutes et quand nous allions entrer, Draken est sorti de la maison.

Et là, une dispute a éclaté entre les deux. J'ai été témoin de tellement de leur dispute que j'en avais marre, donc je suis allé m'adosser contre un mur et je les ai observés en train de détruire les objets de Takemichi sous ses yeux larmoyant.

(éclatant de rire) Takemichi fait pitié, le pauvre... tout ces précieux objet sont en train d'être détruis juste parce que Draken et Mikey ne se rendent pas compte de ce qu'ils sont en train de faire.

Takemichi : (en larmes) Non !, Mikey c'est ce que mon père m'a offert quand nous sommes allés pour la première fois à la fête du quartier !, Non Draken !, c'est le skate que je me suis payé avec mon argent de poche !

Mikey : Tu veux qu'on règle ça ?

Draken : Bah vas-y j'suis chaud !

Takemichi : (Mode vénère) ça suffit !, arrêtez vos conneries bandes de p'tits bâtard !

Ah, il a pété un câble. (rire) il hurle : « Vous allez me le payer ! » tout en essayant de les frapper mais il est tellement nul qu'il a atterri dans les ordures.

Mikey : Euh... Takemichi, ça va ?

Takemichi : Ta gueule !, vous en avez rien à battre de moi et de mes affaires, hein ?!, vous vous en tapez des autres c'est pour ça que vous vous êtes embrouillés, pas vrai ?!, mais vous n'avez aucune idée des conséquences de votre dispute de merde ! ni même de la souffrance que peut ressentir ceux qui tiennent à vous ! Même le Tokyo Manjikai est divisé en deux à cause de votre foutu embrouille et si le Tokyo Manjikai se désintègre se sera une catastrophe ! Vous avez pensé à Sakura-san ?! Espèce d'Egoïste !

Je suis d'accord avec lui sur toute la ligne, mais je n'arrive pas du tout à le prendre au sérieux à cause de ce qu'il a sur la tête, j'essaie de me retenir de rire mais j'y arrive plus.

Moi : (pouffant de rire) Hé Takemichi... t'as une merde dans les cheveux !

Bref, nous nous sommes tous enfuit loin de Takemichi pour nous moquer de lui. Après avoir laver ses cheveux 3 fois, nous sommes allés au Park tous ensemble, grâce à lui Mikey et Draken ont l'air de s'être réconcilié et ça c'est une bonne nouvelle.

Draken : Désolé, j'ai fais le con

Mikey : Non, c'est à moi de m'excuser. (Rires) Je ne me rappelle même plus pourquoi on s'est embrouillé

Tokyo Revengers x Oc: Les regrets de la Grande-soeur de Manjiro SanoWhere stories live. Discover now