Chapitre 2: Dans le passé

363 10 0
                                    

*Sonnerie de téléphone*

Le téléphone fixe de mon appartement sonnait donc je me suis levé et je suis allé répondre en ayant toujours ma bière dans mon autre main.

Moi : « Ici Sakura Nijimura, que puis-je faire pour vous ? »

?: (rires) « Wouah, je ne m’attendais pas à ce que tu me répondes comme ça après autant d’années, et encore moins à ce que tu n’ais toujours pas repris ton vrai nom de famille»

Moi : « Daisuke ?, tu es revenu au Japon ? »

Daisuke : « Ouaip, mais je ne reste pas longtemps, juste le temps d’un boulot »

Daisuke est mon ami d’enfance, j’ai quasiment grandis avec lui vu qu’il habitait dans le même quartier que nous. Je me rappel qu’on trainait toujours ensemble parce qu’en plus d’être voisin, nous allions à la même école de la primaire  à l’Université, et en plus de ça, on avait le même boulot à mi-temps.

Moi : « Je suis heureuse de t’entendre, tu retournes chez tes parents pour les voir ?, tu as une chambre d’hôtel ? »

Daisuke : « Eh bien, mes parents sont partie en vacances à Okinawa, ils ne sont plus aussi jeune qu’avant et comme je ne les a pas prévenu de mon retour à court-terme, ils ont prit la clé de la maison avec eux, je suis en train de réserver une chambre d’hôtel depuis le studio où on travaillait tous les deux à l’époque »

Moi : « Arrêtes de chercher une chambre d’hôtel et viens dormir chez moi, j’ai une chambre d’ami et ça me ferais du bien de passer du temps avec toi. Tu es parti il y a 3 ans mais tu m’as beaucoup manqué »

Daisuke : « Euh… d’accord si tu insistes mais tu es sûr que c’est bon ? »

Moi : « (sourire) Tu connais mon adresse alors je t’attends, mais évite de venir à minuit, je serais surement déjà en train de dormir »

Juste après m’avoir remercié, il a raccroché en me disant qu’il arriverait vite. En vrai, je ne lui ai pas seulement demandé de venir parce que je voulais rattraper le temps perdu, je voudrais lui parler de cette affaire, il était tout le temps avec moi à l’époque donc peut-être que je lui ai parlé du Moebilus et du problème qui a eu lieu.

*19h45*

Bon, vu qu’il a décidé d’être lent… je me suis levé de ma chaise, j’ai laissé ma bière que je n’avais pas terminée de boire dans le frigidaire puis je suis allé dans la salle de bain. Je me suis déshabillé puis je suis allé sous la douche.

*19h50*

L’eau glacée m’aide beaucoup mieux à réfléchir que l’eau chaude. J’ai aussi l’impression que l’eau en elle-même m’aide à tout oublier au moins un instant.

*Sonnette*

Hum ?, Daisuke est arrivé ?, j’ai éteins l’eau puis je suis sortie de la douche. Je me suis essuyé et j’ai mis une serviette autour de mon corps pour me couvrir et je suis allé ouvrir la porte.

Moi : (ouvrant la porte) Bonsoir

Daisuke : (gêner) Ah… Sakura…

Moi : Hum ?, t’es gêné ?, (sourire) je te rappel que tu as vu plus que ça vu qu’on sortait ensemble alors arrêtes un peu de faire ton mec adorable et trop gêné. Entre ou ça va empirer

Il entra avec hésitation pendant que moi j’ai fermé la porte derrière lui et je suis allé m’habiller. Cheveux attaqué en queux de cheval, pyjama et chausson.

*Dans la cuisine*

Moi : Tu as faim ?, oh et la chambre d’ami est juste devant la mienne mais ça tu le savais déjà

Daisuke : Oui… pour les deux

Moi : (sourire) Tu voudrais une omelette ?, je t’en faisais beaucoup avant

Daisuke : Tu en faisais aussi beaucoup pour Mikey et Emma…

Moi : Oui eh bien… maintenant je cuisine rarement …

Je me suis mise à faire le dîner pendant que Daisuke est allé déposer ses affaires et prendre une douche. En faite, je ne sais même pas si je fais bien de rouvrir le passé que j’ai cherché à éloigné de moi le plus longtemps possible.

*Deux jours plus tard*

Daisuke reste une semaine ou deux du coup je lui ai laissé une clé de mon appartement au cas où. Nous avons parler de beaucoup de chose concernant le passé, et oui, je lui demandé pour le conflit Toman-Moebilus.

Il m’a dit qu’il s’était passé quelques choses de grave qui m’avait mise en colère mais ensuite quand le Moebilus et le Toman ont décidé de se « fighter », je n’y ai pas assisté à cause de deux choses. La première c’était le fait que Mikey ne voulait pas que je suis impliqué la dedans et la deuxième c’était à cause du boulot, c’est arrivé pile quand on devait travailler 3 heures d’affilé.

Enfin bon, aujourd’hui et ce depuis hier, Takemichi n’est pas sorti de l’appartement de Naoto, il révise ses cours sur le Toman et toutes les données que nous ayons.

*Appartement de Naoto*

Moi : (buvant du café) Aller Hanagaki, ce n’est pas si dur que ça de retenir toutes ces données qu’on a collecté depuis qu’on est devenu inspecteurs

Hanagaki : (soupir) J’en ai marre…

Moi : Ah non, tu ne vas pas recommencer. Ecoute, on te l’a dit mais ton pouvoir ne te permet pas de voyagé quand tu veux, seulement 12 ans en arrière jour pour jour donc si tu utilises ton pouvoir le 4 juillet 2017, tu y arriveras le 4 Juillet 2005

Naoto : Ce que tu dois faire c’est empêcher ma sœur d’aller à cette fête de quartier, ce qu’il y a c’est qu’attendre 12 ans serait trop risqué

Moi : Donc notre plan est simple, tu dois retourner dans le passé maintenant et tout changer, si on rate alors se sera fichu pour ta sœur et le Toman restera des criminels

Hanagaki : Pour Naoto et moi je comprends, on veut sauver Hinata mais… et pour toi ?, c’est quoi ta raison ?

Moi : J’en ai deux. La première c’est de sauver Hinata, je l’ai rencontré plusieurs fois et nous sommes devenus amies. La deuxième c’est parce que si on peut empêcher la plus grande organisation criminel de le devenir, cela aidera grandement le peuple Japonais

Hanagaki : Je vois, mais comment être sûr que j’y arrive ?

Naoto : Tu es obligé de réussir. En retournant dans le passé, tu dois trouver deux personnes

Hanagaki : Deux personnes ?, qui ça ?

Moi : Manjiro Sano et Tetta Kisaki, se sont les deux chefs du Tokyo Manjikai. Si tu arrives à les empêcher de se rencontrer alors le Tokyo Manjikai ne serait pas celui qu’il est devenu aujourd’hui et Hinata ne serait pas morte. Tout à commencé à cause de ça

Hanagaki : Ok, je vais dans le passé et je les empêche de se rencontrer. C’est bien beau tout ça mais je fais comment moi ?

Moi : Tu vas rire mais avec Naoto nous avons mené une investigation dessus depuis quelques années et on a une hypothèse

Naoto : Ce qui a provoqué ton saut dans le temps au départ ça a été tes regrets lors de ta mort si on peut le dire ainsi.  Ensuite il y a 12 ans, tu m’as serré la main et tu es revenu donc je pense qu’en me serrant la main, tu m’as liée à ton pouvoir

Moi : ça veut dire qu’en principe votre poignée de main à toi et Naoto devrait provoquer à l’avenir tes sauts dans le temps. En Août 2005, Manjiro Sano et Tetta Kisaki se sont rencontré alors débrouille toi pour qu’ils ne se rencontrent jamais et surtout deviens assez proche de l’un d’eux

Naoto et Hanagaki se sont serré la main puis d’un coup c’était comme si le corps et l’âme d’Hanagaki se sont séparé. J’espère qu’il y arrivera pour que je n’ai plus de regrets, je ne veux pas que le destin de notre réalité reste le même.

A suivre...

Tokyo Revengers x Oc: Les regrets de la Grande-soeur de Manjiro SanoМесто, где живут истории. Откройте их для себя