Chapitre 25: Ramener Baji

87 4 0
                                    

C'est là que Mikey a demandé à Takemichi de ramener Baji au Tokyo Manjikai, c'est un ami très cher à nous et en plus... l'une des personnes qui comptes le plus pour moi. Bien sûr Takemichi a accepté en demandant en échange de dégager Kisaki du Toman.

Il disait ne pas l'aimer et ne pas le sentir depuis le début. Qu'il allait causer la perte du Toman et peut-être me faire du mal. Ce que je ne comprenais pas d'ailleurs.

Mikey : Ok. Dans pas longtemps on se battra contre le Valhalla alors ramène Baji avant que ça n'arrive, ok ?. Prouve moi que tu es beaucoup plus utile que Kisaki et je le virerais du groupe

Moi : Kisaki est dangereux, ça je le sais rien qu'en le regardant. Mais il est aussi fort, pas seulement avec son intelligence, ses coups t'ont bien fait mal, pas vraie ?, Je ne me suis pas opposé à la décision de son intégration parce que le Toman aura besoin de lui et de sa force. Aide nous à atteindre le but de Mikey

Mikey : Par contre, si tu merdes. (regard effrayant vers Takemichi) Je te bute !

Moi : (se levant) D'ailleurs... ce serait bien que tu commences à entrer au Toman, non ?, c'est le premier pas pour changer les choses. Hé Mitsuya !

(rires) Mitsuya aussi compte pour moi. On savait tous les deux, donc moi et Mikey, qu'il était là à nous écouter parler. En plus de ça, ses cheveux argentées ne sont pas ce que j'appellerais des cheveux digne d'un espion.

Mitsuya : (sourire) Ah ... (sortant de sa cachette) Merde, j'suis grillé. J'allais au toilette et sans faire exprès j'ai tout entendu

Moi : (sourire) Tu tombes vraiment bien Mitsuya. Mikey, (le regardant) Et si Takemichou entrait dans la division de Mitsuya ?

Mikey : Okay . Mitsuya, Takemichou est affecté dans ta division. (vers Takemichi) Takemichou, tu fais officiellement partie du Tokyo Manjikai

*Lendemain matin*

*12h00, salle de classe*

(Bâillement) J'avais complètement zappé qu'hier c'était Jeudi et donc aujourd'hui on est Vendredi. J'avais une réunion ce matin au conseil des élèves, et vu que je me suis endormis vers 01 heure du matin je suis encore trop fatiguée et j'ai sommeil.

Daisuke : Sakura ?, allez viens, c'est la pause déjeuner.

Moi : (allonger sur mon bureau) Désolé mais je n'ai pas la force de me lever, j'ai sommeil

Daisuke : Je vais t'acheter ton déjeuner alors. Tu veux quoi ?

Moi : Du curry

Daisuke : Euh... depuis quand tu manges du curry à l'école ?, (mettant sa main sur ma tête) Mais t'as de la fièvre !

Moi : Il me faut juste du sommeil...

*Sonnerie de téléphone*

Ah, mon téléphone... c'est Mikey ?, pas que je ne sois pas contente d'entendre mon petit frère adoré mais quand même. Là, j'ai eu trop d'onde de sa part et surtout trop de nuit blanche.

Daisuke : Oh putain, tu es vraiment malade. D'habitude tu réponds toujours à ton frère et là tu viens de raccrocher

Moi : Prend moi du jus très énergisant et un pain à la crème de banane. J'ai besoin de sucre pour ce soir

*Sonnerie de téléphone*

Encore ?!, mais c'est qui cette fois ?!, Ah Draken... bon désolé mais si je raccroche aussi. Le silence est revenu et comme Daisuke est partie et qu'il n'y avait que nous deux en classe, maintenant je suis toute seule et en je peux enfin me reposer.

*Sonnerie de téléphone*

Encore ?!, je ne réponds pas. J'ai fermé mes yeux et j'allais dormir, d'ailleurs le téléphone a arrêté de sonner pendant au moins 5 minutes avant de finalement se remettre à sonner. Là, j'en ai eu marre et j'ai répondu... c'était Takemichi cette fois.

Moi : (un peu énervé) « Tu as 5 minutes avant que je ne raccroche »

Takemichou : « Je t'ai mis en colère ? »

Moi : « Non pas encore, mais ça ne va pas tarder, je le sens »

Takemichou : « Tu as besoin d'un assistant ? »

Moi : « Un assistant ?, j'en ai déjà un alors pourquoi j'aurais besoin d'un autre ? »

Takemichou : « Tu prends le train et tout ça ? »

Moi : « Quoi ?, c'est quoi cette question ? »

Takemichou : « Sois toujours avec quelqu'un pour te protéger, le mieux c'est d'être avec Mikey »

Moi : « Quoi ?, pourquoi ? »

Takemichou : « Si jamais tu es en danger, n'hésite pas à demander de l'aide »

Moi : « Bon Takemichi, là tu me saoules, qu'est-ce que t'as ?, hier soir tu as dit que Kisaki allait causer la perte du Toman et qu'il allait surement me faire quelques choses, mais ça ne veut pas dire que c'est vraie. Aucun de nous n'est voyant alors arrête un peu de te faire des films. Il ne m'arrivera rien ! »

J'ai raccroché. Non mais sérieusement, qu'est-ce qu'il lui prend ?, (soupir) je sens qu'il a quelques choses sur le cœur qu'il veut nous dire depuis hier soir mais il ne le fait pas. Pourquoi ?

(Point de vue Sakura du futur)

*Dans le futur*

(soupir) Je suis sur une scène de crime. La victime est Yuki, la petite amie de Louis. Ou devrais je dire « ex » petite amie. Nous sommes sur le parking du bar où elle travaillait et d'après les premières impressions, elle se serait suicider hier soir.

Sauf que moi, je n'en suis pas sûr. Ok, son petit ami était en prison, elle prenait parfois de la drogue, mais elle était aussi ma taupe dans le Toman. Jamais elle ne se serait suicider, surtout pas maintenant qu'elle a une belle petite fille du nom de Raina. Raina est élevé par la mère de Yuki donc elle est un peu éloigné de Yuki mais au moins elle allait la voir tous les Week-end.

J'attends l'examen de la dépouille pour savoir si c'est un meurtre ou un suicide mais en attendant je mène l'enquête avec Naoto.

Naoto : Le corps a été retrouvé pile devant le bar du Toman dirigé par Kisaki. Pourquoi ?

Moi : J'ai deux théories. Premièrement il est possible que ce soit causé par un ennemi du Toman, deuxième il est possible que le responsable soit Kisaki. Il a dû découvrir que je suis toujours proche de Yuki et donc qu'elle me donne quelques infos

Naoto : Attends, c'était elle ton indic ?, si ça se trouve c'est soit un hasard soit un meurtre pour la punir d'avoir trahie le Toman

Moi : Elle ne faisait pas partie du Toman. Kisaki s'en fou d'elle. Il voulait juste punir Louis pour m'avoir dévoilé ses plans et des informations sur le Toman donc ne pouvant pas punir directement Louis qui est en prison, il s'est vengé sur sa petite amie

Il n'y a pas de trace de lutte et pas de trace de sang en grande quantité ce qui peut suggérer plusieurs choses. Argh... mon instinct de flic me dit que c'est une exécution et donc si on ne retrouve pas de sang ou de trace de bagarre sur le pseudo lieu du crime alors c'est forcément que ce n'est pas là qu'à eu lieu le meurtre.

Un policier : Madame Nijimura. Le propriétaire du bar vient d'arriver. Il s'appel Tetta Kisaki

Naoto : (serrant les poings) Cet espèce de sale enfoiré !

Moi : Je m'en occupe. Naoto, va fouiller dans le bar à la recherche de la vraie scène du crime. Je vais interroger Kisaki

Naoto : Donc tu crois que c'est un meurtre ?, j'y vais

Bien, vu qu'il est parti, je suis allé parler avec Kisaki en l'emmenant ailleurs. Plus il est loin de la scène du crime, mieux l'enquête pourra être mené.

A suivre ... 

Tokyo Revengers x Oc: Les regrets de la Grande-soeur de Manjiro SanoWhere stories live. Discover now