Chapitre 43: Faire confiance à Kisaki ?

24 0 0
                                    

Bon, je les ai laissée pour aller chercher la commande prête et l'amener à la table 2, puis j'ai pris la commande de quelques personnes avant d'aller donner les commandes et de revenir avec eux.

Takemichi : Dans ce cas, ce sera à moi et Chifuyu de le faire.

Kisaki : (se levant) Moi, je vous rejoins

Tous : Hein ?!

Moi : T'as pas entendu ce que je viens de dire ?

Kisaki : Si. Vous voulez travailler avec moi ?

Takemichi : Hein ?

Kisaki : Je veux arrêter Hakkai.

Chifuyu : Tu nous prends pour des cons ?!, pourquoi tu voudrais travailler avec nous enfoiré ?!

Eh merde... ça chauffe grave entre ces deux là. Que Kisaki propose d'aider... je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle. Mais il a raison sur un point, tant que la trêve qu'à mis en place Mitsuya avec Taiju est active, les autres dirigeants ne pourront rien faire contre les Black Dragons. Qu'ils le veuillent ou non. En plus, sans me compter, ils ne sont que deux.

Kisaki : Mikey est devenu faible. En voyant les black dragons devenir aussi puissant, j'ai envie de les fumer. Ici et maintenant

Eh mince !, où il a trouvé son verre brisé ?!, Chifuyu pointe un verre brisé sous la gorge de Kisaki, il est en colère et je le comprends. Par contre, là ça va trop loin. Hein ?!, maintenant c'est Hanma qui met une lame de couteau sous la gorge de Takemichi. Mais qu'est-ce qu'ils foutent dans un café et devant tous le monde ?!, merde !

Chifuyu : On a le même âge alors ne fais pas comme si tu étais au dessus de moi !

Hanma : Eh, tu devrais savoir que les conflits internes sont interdits et surtout devant la princesse du Toman. Brisez cette règle et je fais une dinguerie...

Moi : Chifuyu !, Hanma !, baissez vos lames tout de suite !, c'est un ordre !

Hanma : (sourire) Mais c'est lui a commencé

Moi : (Haussant le ton) Baissez vos lames tout de suite !

Chifuyu : (baissant son arme) Tss !

Hanma : (baissant son arme) D'accord princesse

Moi : Vous êtes con ou quoi ?!, arrêtez vos conneries tous les deux.

Chifuyu : C'est bon, on a compris. Ça nous apporterait quoi de collaborer avec toi ?

Kisaki : Que vous me croyez ou non, il y a une taupe chez les Black Dragons. Je déteste perdre du temps, alors venez avec moi. (me regardant) Tu finis dans combien de temps ?

Moi :Moins d'une heure, pourquoi ?

Kisaki : Tu accepterais de venir avec nous ?, ils ont confiance en toi, non ?, eh bien de cette façon ils seront plus enclin à collaborer. J'espère par contre que tu as une autre tenue que cette tenue de soubrette

J'ai eu envie de le frapper mais je me suis retenu. Ils ont attendu quelques minutes, le temps que je termine mon service. Puis je me suis changée et on est allés voir son informateur. 

*Plus tard*

Alors, je ne pensais pas que le rendez-vous serait dans une boite de nuit, de plus je ne pensais pas qu'il serait une taupe pour de l'argent. Pour vaincre un ennemi, il vaut mieux avoir des infos sur les habitudes de celui-ci, ce qu'il fait au quotidien, à telle heure... etc... enfin, il allait commencé quand soudain. un type que je ne connaissais pas est entrée, la taupe l'a appelé « Koko ».

Alors, le traitre des Black Dragons a été emmené, surement pour être trucidé, va savoir ... en tout cas il suppliait se Koko de fermer les yeux. Le plus étrange c'est qu'en voyant les 100 000 yens, ce Koko a proposé de nous dire ce qu'on voulait savoir. Kisaki le lui a donné mais ... c'est étrange. Donc je n'ai pas confiance... surtout que Kisaki lui a demandé quand Taiju sera seul.

Koko : Le boss n'est jamais seul, il a toujours 5 soldats avec lui, sauf un jour

Kisaki : Quand ?

Koko : Le jour de noël, malgré les apparences, le boss est un fervent chrétien. Chaque année, le soir de noël il se rend à l'église pour prier, toujours tout seul.

Kisaki : Je vois

Koko : C'est tout ?

Kisaki : Ouais c'est tout pour moi

Moi : Pourquoi nous aider en nous donnons ce genre d'infos ?, tu n'as pas peur qu'on s'en prenne à votre boss ?

Koko : Nah, je travail pour l'argent, rien d'autres. De toute manière, vous ne pourrez pas battre le boss. Il est fort, même tout seul, alors à 4 ou 5, c'est impossible de le battre. J'ai hâte d'être à noël

Takemichi : Pourquoi est-ce que tu trahis Taiju ?

Koko : Je l'ai dis, je travail pour l'argent. Mais j'apprécie aussi les types forts, c'est tout. Pour en savoir plus, ce sera 100 000 de plus, oh et... (vers moi) Taiju est rarement intéressé par les femmes. Il t'invite à te joindre à lui pour prier le jour de noël. Libre à toi de choisir, Sakura Sano.

Et le voilà partie. Bon, au moins on sait que les Black Dragon ne sont pas aussi soudés qu'on le pensait. Kisaki a dit qu'il voulait avoir cette info parce qu'il pense que si Hakkai veut vraiment tuer son frère, il le fera surement quand celui-ci sera seul. Pas faux comme résonnement. Maintenant qu'on connait la date, on sait aussi où et quand ça aura lieu donc on pourra l'arrêter. Maintenant le problème c'est si on y arrivera vraiment.

Kisaki : A nous 5, on arrêtera Hakkai

Chifuyu : Et on vaincra Taiju !

Kisaki : Cette bataille secrète qui se tiendra le soir de noël sera décisive

Moi : Euh, pause !, vous me comptez aussi ?

Takemichi : On ne peut pas le faire sans toi, et en plus se serait mieux que tu sois là

Kisaki : Il a raison. Je suis désolé de dire ça, surtout devant toi, mais je pensais au faite que Mikey n'est peut-être déjà plus des nôtres

Takemichi : Hein ?

Kisaki : On dirait qu'il s'en fout de tout, il délègue tout à sa sœur. Je pense que la mort de Baji l'a tiré vers le bas. La raison pour laquelle il tient tant à ce que moi et Hanma protégions sa sœur, c'est pour éviter de perdre à nouveau quelqu'un parce qu'il sait qu'il n'en a plus la force

Chifuyu : (énervé) Quoi ?!, mais c'est toi qui as !

Moi et Takemichi : CHIFUYU !

Chifuyu : Mais !

Moi : Je ne peux hélas pas nier qu'il a quelques peu raison. Mikey n'est pas bien en ce moment

Kisaki : Ce que je veux dire, c'est qu'à ce rythme là le Toman sera dissout !, on doit soutenir Mikey

A suivre...  

Tokyo Revengers x Oc: Les regrets de la Grande-soeur de Manjiro SanoWhere stories live. Discover now