Chapitre 8: Ce qui a tout commencé

159 8 2
                                    


Moi: (en larmes et en hurlant) PUTAIN DE MERDE!!!, ENFOIRE DE DESTIN!!!, POURQUOI EST-CE QU'ILS DOIVENT MOURIR ?!!, POURQUOI TOUT CEUX QUI ME SONT CHERES DOIVENT-ILS MOURIR DEVANT MES YEUX SANS QUE JE NE PUISSE LES SAUVER ?!!, SHINISHIRO EST MORT!! DRAKEN EST MORT !!, EMMA EST MORTE !!, HINA EST MORTE !!!, LISA EST MORTE !!! QUI DOIS-JE PERDE ENCORE POUR QUE VOUS PRENIEZ MA VIE A LEUR PLACE ?!!

(en larmes) Pourquoi ?, pourquoi le sort s'acharne sur moi et sur tout ceux que j'aime ?. Je me suis écroulé à terre, le cœur brisé, j'avais encore envie de prendre ce truc de merde... j'ai du mal à respiré... je ...

(Point de vue extérieur)

Alors que Sakura faisait une crise d'angoisse, Daisuke, son ami, arriva et la serra dans ses bras par derrière. Elle essaya de se libérer mais il la tient fermement. Il ne voulait pas la laisser seule et encore moins alors qu'elle est dans une phase où elle se retrouve aussi bas et aussi mal.

Sakura : (en larmes) Lâches-moi Daisuke...

Daisuke : Non, jamais de la vie. Je t'ai toujours aimé Sakura, et là je refuse de te laisser t'autodétruire en prenant encore une fois cette drogue de merde et en buvant de l'alcool

Sakura : (en larmes) Tu ne sais pas ce que je ressens !, tu étais où quand j'avais le plus besoin de toi ?

Daisuke : Je suis désolé. Je suis là maintenant Sakura, et je ne te laisserais pas tomber

Il réussi à la ramener jusqu'à sa voiture et la ramena chez elle. Elle pu prendre son bain pour dessaouler et alla dans le salon au piano. Daisuke était là et préparait le dîner, mais il fut surprit quand il entendit la jeune fille jouer une mélodie et chanter, car c'était une choque qu'elle n'avait plus fait depuis qu'elle avait eu cette dispute avec son frère.

« 7 years » - Lukas Graham (version fille et nightcore)

(Nda: Je voulais prendre la chanson en anglais mais finalement j'ai opté pour la version française, j'adore)

Daisuke : Sakura, tu ...

Sakura : (sourire) Cette fois je ferais tout pour ne pas perdre ceux qui me sont chère

*Dans le passé*

(Point de vue de Sakura du passé)

*Chambre de Sakura)

Hum ?, bizarre, j'ai l'impression que mon uniforme du Toman ne me rentre plus depuis que j'ai pris de la poitrine. Bon ok la dernière fois que je l'ai mis c'était l'an dernier et j'ai beaucoup grandis depuis.

?: Sa-chou ?

Moi : Hum ?, (se tournant) Ouaip. J'arrive Mikey

Mikey : (ouvrant la porte) On part pour le rassemblement dans quelques minutes, Emma est déjà là-bas et toi tu montes avec moi sur ma CB 250 T ou avec Kennychou ?

Moi : (sourire) Bien sûr que je viendrais avec mon petit frère

Je vais souvent à leurs réunions sauf que d'habitude je mets l'habit que je veux. Là c'est une urgence et quand il y a des urgence comme ceux-là, je suis obligé de mettre mon uniforme du gang alors que je ne fais même pas parti du gang parce que je suis la conseillère de Mikey, et sa « secrétaire » si on peut le dire comme ça.

Moi : Mikey , tu pourrais tiré la fermeture de mon uniforme dans mon dos ?

Il vient alors faire que je lui ai demandé et en profita pour mettre autour de mon cou le collier que Shinishiro m'avait offert quand j'étais encore une gamine pour mon anniversaire. Je l'adorais mais j'ai évité de le mettre depuis sa mort.

Puis, nous nous somme mis en route vers le lieu de rendez-vous. 20 bonnes minutes plus tard nous y étions, certains étaient déjà là dont les capitaines.

Moi : (descendant de la moto) Salut Baji, salut Mitsuya

Baji : (sourire) Salut princesse, c'est moi ou la tenue a fait bomber tes formes ?

Moi : (rougissant) La ferme Baji.

Emma : Sakura est toujours aussi belle même avec cette tenue

Mitsuya : Tu veux que je t'arrange ta tenue ?

Moi : Ouaip s'il te plaît (sourire) je me sens serré dans cet uniforme

??: Hé Chef, Draken, Princesse

Moi : (se tournant et souriant) Salut les jumeaux

Mikey a prévenu Mitsuya que Takemichou allait venir aussi et ensuite il a laissé Draken appelé Takemichou pour lui dire de venir.

Quelques instants plus tard, Takemichou est arrivé avec Hinata, euh ?, il a amené sa gonzesse a une réunion de gang ?, il sait au moins que c'est dangereux ?

Moi : Salut Takemichi, toi aussi Hinata

Takemichi : Ha, tu es ...

Mikey : C'est Sa-chou, tu te souviens ?

Moi : Je m'appelle Sakura Sano (sourire)

Takemichi : (surprit) Ah !!!, Sakura-chan !

Tous et moi : Hein ?

Mikey : Tu l'as connais déjà ?

Takemichi : Ah euh non ... désolé

Mikey : Désolé de t'avoir fait venir si tardivement

Moi : D'ailleurs j'ai une question. Pourquoi t'as emmené ta meuf à une réunion de gang ?

Takemichi : Désolé je n'avais pas capté

Draken : (vers Hina) Désolé de t'avoir fais peur la dernière fois, on voulait juste le tester rien d'autres

Moi : Tu sais Hina, j'aurais été heureuse de rester bavarder avec toi mais je ne peux pas donc, Hé Emma !

Emma, qui était en train de discuter avec Louis vint d'arriver près de nous, là Takemichi a été encore plus surpris qu'en me voyant, surtout quand elle a dit : « Salut espèce de dégonflé ». C'est là qu'il a expliqué toute l'histoire. Il se serait réveillé avec Emma sur lui qui était en soutif et ils allaient le faire mais ensuite il a été vraiment nerveux donc il a fuit quand elle lui a laissé une ouverture. Hina a été en colère donc elle l'a frappé à mort avec une batte de baseball.

On les a laissés puis avec Draken et Mikey nous sommes allé discuter ailleurs. Je voyais les regards de nos invités sur nous. Cela m'a rappelé que beaucoup croient que je suis amoureuse de Manjiro ou de Draken et tout ça parce que seuls les capitaines des divisions du Tokyo Manjikai sont au courant que je suis la sœur de Mikey et que je considère Draken comme un petit frère. J'essaye de casser mon petit Draken avec Emma, ma petite sœur, depuis des lustres mais aucun d'entre eux n'est au courant des sentiments de l'autre.

Moi : Enfin bon , j'espère simplement que la réunion ne va pas conduire à une énorme mare de sang

Mikey : Je serais là pour te protéger au cas où, (sourire) en échange tu me feras encore de l'Omurice en rentrant

Draken : (Vers Takemichi) Hé Takemichou !, t'as fini ?, on y va

Takemichi : Euh ok...

Draken : Hé bande de bâtard ! Amenez-vous on commence la réunion !

(Soupir) dire que c'est moi qui va commencer par la mauvaise nouvelle, quoi que ... ce que je sais par contre c'est que c'est l'heure pour moi de me mettre dans l'ambiance. Nous sommes allés rejoindre les autres au lieu de la réunion, ils se sont incliné devant nous 4 pour montrer leur respect puis nous sommes allé nous installé en hauteur vers le temple.

Tous : Salutation !

A suivre ...

Tokyo Revengers x Oc: Les regrets de la Grande-soeur de Manjiro SanoWhere stories live. Discover now