Chapitre 15: La décision qui a tout commencé

128 6 0
                                    


Là, il leur a hurlé : « Mikey a vaincu votre boss ! y en a qui veulent être défoncé comme Osanai ?!, non ?!, Dans ce cas à partir d'aujourd'hui le Moebilus est aux ordres du Tokyo Manjikai ! »

C'est sûr qu'avec cette preuve de supériorité, personne ne serait assez bête pour créer des emmerdes au chef du Toman mais aussi au Bras droit du chef du Toman. Par contre on peut entendre les flics qui arrivent et ça c'est mauvais signe.

Moi : Au risque de vous interrompre, on ferait mieux de partir illico à moins que vous vouliez vous faire arrêter !

Draken : (vers le Moebilus) Hé !, prenez votre chef et barrez vous !

Mikey : (se préparant à partir) Aller Takemichou, on trace !

J'étais avec Mikey, et là ... j'ai eu comme un mauvais pressentiment alors je me suis retourné et là j'ai vu du sang coulé d'Ozanai. Mes yeux ont été choqué de voir Pachin planté un couteau dans Osanai.

Moi : Pachin ! Qu'est-ce que t'a foutu ?!

Pachin : Jamais je ne pourrais lui pardonner ce qu'il a fait !

Eh merde !!!, Pachin a planté Ozanai et en plus de ça les flics arrivent !, non mais sérieux c'est une situation vraiment de merde ! Argh sérieux là je suis complètement dépassé, il faut qu'on amène Ozanai à l'hôpital même si c'est un connard. Mais en même temps on ne peut pas laissé Pachin dans cette merde !

Mikey : Faut qu'on se casse !

Moi : Pachin dépêches-toi on se casse !

Pachin : Non... désolé Mikey, Sakura, Peyan je te confie la troisième division. (vers nous et en larmes) Je vais me rendre aux flics

Mikey : Non mais t'as craqué ou quoi ?!, arrête tes conneries on se barre !

Mikey a essayé de le forcer à venir mais je pouvais voir dans le regard de Pachin qu'il était vraiment sérieux quand il dit qu'il va se rendre. Pachin est un idiot mais ce n'est pas un criminel au contraire c'est quelqu'un de bien. Sinon vous croyez que je l'aurais laissé être ami avec mon petit frère ?

Moi : Draken, prends Mikey on s'en va. (Vers pachin) Je suis désolé... on viendra te voir je te le promets

C'est avec tristesse que j'ai gardé en moi ce sentiment d'impuissance, Draken a fait ce que je lui ai demandé de faire et a amené Mikey de force. Je me suis retourné pour voir Pachin se faire arrêter par les flics, ils l'ont plaqués contre le sol et lui en mis les menottes.

Au final nous avons réussi à sortir sans que la police ne puisse nous voir, mais comme j'étais la dernière, j'ai vu Takemichi s'effondrer. Je crois que c'est le fait d'avoir reçu autant de blessure accumulé avec son stress et le choque.

Moi : Et mince...

Mikey : Takemichou !

Moi : Partez !, je m'occupe de lui

Alors qu'ils ont repris leur fuite, j'ai appelé Emma et Louis. Louis sait conduire la voiture de ses parents même si pour l'instant il n'a pas encore son permis. Je lui ai demandé de passé prendre Emma à la maison et de venir ici pour prendre Takemichi et l'amener à l'hôpital. Ensuite j'ai amené Takemichi chez Lisa, heureusement qu'elle n'habite pas loin.

*Le lendemain*

Quand Louis et Emma sont arrivé chez Lisa, j'ai laissé Takemichi entre leur mains et je suis rentrés à la maison prendre une douche. Mikey n'était pas encore là donc j'ai pris mon temps pour prendre une bonne douche chaude.

Je suis sortie au bout de 20 minutes, oui habillez, là j'ai entendu Mikey et Draken se disputer devant la maison donc je me suis précipité dehors. En tout cas ils ont l'air vraiment énervé, surtout Mikey.

*Devant la maison*

Mikey : C'est de ta faute !!!, Pourquoi tu m'as forcé à fuir ?!

Draken : Parce que t'aurais voulu te faire arrêter en même temps que lui peut-être ?!

Mikey : Pachin n'aurait pas dû être arrêté !, je l'aurais forcé à nous suivre et on se serait tous enfuit !!! Sauf que maintenant à cause de toi il va aller en taule !!!

Moi : (en intervenant) Hé oh !, ça ne va pas non ?!

Mikey : Ne t'en mêle pas Sa-chou !!!

Moi : Tais-toi Manjiro ! Bien sûr que ça me regarde parce que c'est moi qui a demandé à Kenny de te prendre de force !

Draken : De toute façon je l'aurais fais ! Pachin voulait rester et ça se voyait dans son regard !, j'ai juste fais ce qu'il aurait fait pour moi !!!

Moi : Toi aussi tu la fermes Draken !, (en regardant les deux) Pachin veut assumer son geste c'est pour ça qu'il est prêt à se faire arrêter, avec un peu de chance Ozanai ne va pas mourir et donc Pachin ne sera pas condamné pour meurtre. La mère de Daisuke est procureur donc j'irais lui demandé d'aider Pachin. En attendant vous deux vous allez arrêter de vous disputer pour rien

Mikey : Comment ça pour rien ?!

Moi : (colère) Qu'est-ce que j'ai dis Manjiro ?!

Mikey : Non mais t'es avec lui ou avec moi ?!

Moi : Avec vous deux !, je refuse que vous vous disputiez, c'est clair ?!, Je dois aller travailler donc quand je reviens il n'y a plus de dispute et surtout baissez tous les deux d'un temps je vous rappelle qu'il y a les voisins !

Mon regard noir sur ses deux là leur a fait comprendre que je ne rigolais pas. D'ailleurs, tous les deux ont toujours été du genre à écouter mes réprimandes vu que je suis tout de même leur ainée.

Je refuse catégoriquement qu'ils se mettent en colère l'un contre l'autre pour la simple et unique raison qu'ils comptent tous les deux pour moi, je suis même sûr et certaine que cela nous briserais le cœur  à Emma et Moi.   Ces deux là ont toujours été super complice, Draken c'est un peu le cerveau de Mikey alors que Mikey c'est le chef charismatique du Tokyo Manjikai. Si c'est deux là se disputent alors le Toman sera détruit de l'intérieur, je ne sais pas qui a manigancé tout ça mais c'est d'un mauvais goût. 

A suivre ... 

Tokyo Revengers x Oc: Les regrets de la Grande-soeur de Manjiro SanoWhere stories live. Discover now