Chapitre 42: Plan pour sauver Hakkai

36 0 0
                                    

*Dans le futur*

(soupir) il fait nuit et pourtant je ne trouve pas le sommeil. Pour une fois que c'est calme. Je commence à me rappeler de certaines choses, mais un truc me turlupine par rapport à cette époque, c'est Hakkai qui a poignardé Taiju, alors pourquoi j'ai un doute ?, ce jour-là Hakkai n'avait pas couteau... à moins que je ne me trompe ?

*Toc toc toc*

Moi : (me redressant) Entrez

Daisuke : (ouvrant la porte) Je me disais bien que tu ne pourrais pas dormir. Qu'est-ce qu'il y a ?

Moi : Et si ce n'était Hakkai qui a tué Taiju ?

Daisuke : Quoi ?

Moi : J'ai un doute... je n'étais pas présente ce jour là mais j'ai l'impression d'oublier un détail important. C'était Hakkai qui protégeait Yuzuha ou était-ce en faite l'inverse ?

*Dans le passé*

*Deux jours plus tard*

Bordel... que ce soit Hanma ou Kisaki, ils ne me lâchent pas la grappe. Ok, leur mission c'est de me protéger en m'amenant au boulot ou à l'école. Je ne suis pas contre, mais sérieusement, j'en ai marre. C'est pourquoi j'ai pris une grande décision.

*Studio*

Kisaki : On t'accompagne jusque dans ta loge, on vient te chercher vers quelle heure ?

Moi : Bougez pas, je reviens

Je les ai laissés pour aller voir mon Manager. Là, je lui ai dit que je démissionnais pour des raisons personnelles. Elle a dit que c'était dommage parce que j'avais du talent, mais au final elle a acceptée en me donnant ma paie du moi tout en me disant que je pouvais revenir quand je veux. J'aime bien ce boulot, mais selon Takemichi, la moi du futur a raté plusieurs choses à cause du travail.

Bref, j'ai rejoins Kisaki et Hanma dehors pour je leur ai demandé de me ramener chez moi. Juste après être arrivé chez moi, ils sont parti. Leur mission terminé et moi la mienne commence. S'ils ne sont plus dans mes pâtes, je peux mener mon enquête sur eux.

*17h00*

(soupir) Mince alors, je n'ai rien sur Hanma à part des rumeurs sur le fait qu'il soit fort et un peu fou. Quant à Kisaki, sa réputation n'avait rien d'anormal jusqu'à il y environ deux ou trois ans, là il a commencé à être impliqué dans les affaires de certains gang et type louche. J'ai aussi réussi à trouver une photo de lui d'il y a encore quelques mois, je fois dire que physiquement il est bien différent d'avant.

Tss... je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il veut à se point Mikey. Mon petit frère est fort, c'est vrai... mais c'est tout. Qu'est-ce qu'il a qui pourrait autant intéressé Kisaki ?

*Sonnerie de téléphone*

Moi : (décrochant) « Salut Yuki, ça va ? »

Yuki : (sourire) « Hey Sakura, (toussant) je te dérange ? »

Moi : « Non pas vraiment, qu'est-ce qu'il y a ? »

Yuki : « Comme tu le sais, je travail dans un restaurant comme serveuse depuis quelques mois, (toussant) le truc c'est que, je suis malade depuis hier et je ne pourrais pas aller travailler aujourd'hui. (toussant) Malheureusement, je ne peux plus louper de jour de travail ... bref, j'ai demandée à mon patron si quelqu'un pouvait me remplacer, il m'a dit qu'aucun autre employés ne pouvait me remplacer mais que s'est possible que quelqu'un me remplace, même extérieur »

Moi : « Minute, tu veux que je te remplace aujourd'hui ? »

Yuki : « Oui, tu crois que c'est possible ? »

Moi : « Je ne travaille plus donc oui »

Yuki : « Merci Sakura , je te revaudrais ça, promis »

Ce n'est pas une si mauvaise chose que je remplace Yuki. Je pourrais me vider l'esprit quelques heures, se serait bien mieux. Bon, je suis allé prendre un bain puis je me suis changée et je me suis tout de suite rendu au travail de Yuki, elle commence à 18h00, non ?

*Café, 19h10*

Moi : Bonjour monsieur, je vous sers quoi ?

?: Un Hamburger avec des frittes et un café au lait sans sucre

Moi : (notant) Très bien monsieur

Je suis rapidement allé chercher les commandes des autres clients pour le leur déposer, et donner les commandes des clients que je viens de prendre la commande. Ce n'est pas un travaille de tout repos mais bon... bref, je suis allée à la table à côté.

Moi : Bonsoir, je vous sert... ah... les gars ?

Tous : Sakura ?

Moi : Qu'est-ce que vous faites là ?, vous avez une réunion, Draken ?

Draken : Non, c'est Takemichou qui nous a appelé pour qu'on vienne ici.

Moi : Oh, je vois.

Draken : Et toi ?

Moi : J'ai démissionnée de mon travail à temps plein. Et là j'aide une amie. Mais sinon, pourquoi vous êtes tous réuni ici ?

Draken : Hé, écoutes ça. Il vient de nous expliquer qu'il veut défoncer les Black Dragons

Moi : Hein ?, non mais t'es fou ?, ils ne sont pas aussi faible que ça, si on doit se battre contre eux, se sera une guerre aussi meurtrie que celle contre le Valhalla

Takemichi : Peut-être mais...

Nahoya : Te fous pas de notre gueule enfoiré !, j'ai déjà dit un million de fois que j'allais te buter !

Muto : Si tu butes tous ceux que t'as menacés, il y aurait déjà plus personne, sale con

Nahoya : Je vais te buter Takemichou. Putain, je l'ai encore dit !

Muto : Désolé mais on rejette votre idée de se battre contre les Black Dragons, pour empêcher Hakkai de tuer Taiju

Hanma : (sourire) Trop chiant

Nahoya : Et toi Draken ?

Draken : Hmm... rejeté. Tu en penses quoi Sakura ?, c'est toi qui aura le dernier mot de toute façon

Moi : Je ne peux pas dire que je ne sois pas d'accord avec ton idée de vouloir empêcher Hakkai de tuer son frère, mais c'est délicat parce qu'on a fait un pacte de non agression. Si on attaque les Black Dragons alors non seulement ça annulera le pacte, mais ça ruinera aussi sa réputation. Aucun de vous ne peut briser le pacte sans que cela ait des répercutions négatives sur nous.

Draken : Vous l'avez entendu, la discussion est terminée.

Patron : Sakura !, une commande prête !

Moi : J'arrive !

A suivre... 

Tokyo Revengers x Oc: Les regrets de la Grande-soeur de Manjiro SanoDove le storie prendono vita. Scoprilo ora