22. Progrès

456 17 6
                                    

Love Me Harder- Ariana Grade, The Weeknd


Lyana
Villa, 12h34

Figée devant lui, ma poitrine était si contractée qu'elle me faisait affreusement mal. Tout ce qu'il avait fait depuis des semaines c'était d'aller se soigner chez un médecin pour que notre relation fonctionne et moi je pensais l'inverse.

-Le psy m'a dit que je faisais des progrès, enfin maintenant j'arrive à ne pas aller jusqu'à mettre le mec avec qui je me bat dans le coma.

J'étais fière de lui, mais aussi très reconnaissante et bordel je n'arrivais pas à dire un mot, il arrêtait de se torturer la nuque le dessous des ongles maculé de sang. Il se retournait enfin et prit mes mains dans les siennes, je les lui serrais toujours en pleurant.

-Lyana je ne voulais pas te toucher avant d'avoir la certitude que ça marche. Je voulais te le dire mais ça sortait pas j'avais peur que tu me prennes pour un fou ou un faible.

-Alexander jamais je ne te considérerais comme ça.

-Je te voyais te détruire, je te jure c'était le plus dur. J'arrivais pas à t'en empêcher je ne pouvais pas louper mes rendez-vous je voulais que ça aille vite pour que ça change le plus vite possible. Je te le promets Lyana je veux m'en sortir pour toi, je veux changer.

C'était plus fort que moi je lui sautais dans le bras, je m'attendais à ce qu'il me repousse mais il ne le fit pas, il m'entourait et me serrait de toutes ses forces.

-Je suis désolée. Pleurais-je.

-C'est moi qui suis désolé Lyana, je devrai être capable de me débrouiller seul mais j'y arrive pas mais j'essaye je te jure que j'essaye. Je ne voulais pas te toucher ni te regarder dans les yeux parce que je ne supportais pas de devoir te mentir.

Assise sur ses genoux je me détachais légèrement, ses mains étaient liées dans mon dos. Je posais mes paumes sur ses joues et le regardais sérieusement à travers mes larmes.

-Alexander ça s'arrange ?

-Oui.

-Alors tu peux-

Il devinait parfaitement ce que je voulais dire, mon cœur explosait lorsqu'il posait ses lèvres chaudes sur les miennes. J'avais l'impression que je respirais enfin, comme si depuis des semaines j'avais retenu mon souffle, il était ma dose d'oxygène.

Ses mains se posaient sur mes hanches et me rapprochaient de lui, nos corps collés créaient en moi un bonheur incomparable. Il était à moitié nu, sa chaleur se propageait dans mon être.

Lentement on se séparait, j'ouvrais enfin les paupières. Il posait son pouce sur ma joue et essuyait mes restes de larmes. Il regardait mes yeux l'air triste.

-Lyana il ne faut plus que tu en prennes.

-Je sais.

-Tu préfères diminuer petit à petit ? Me demandait-il.

-Non, plus j'en prends pire c'est.

Je m'étais arrachée la gorge en sortant cette phrase mais je n'avais vraiment plus le choix. J'en étais arrivée au point où mon nez s'était mit à saigner je ne pouvais plus continuer comme ça.

Alexander se levait et prit ma main, il me menait vers la salle de bain. Je fixais mes multiples sachets la boule au ventre.

J'avais tellement envie d'en prendre.

Je soufflais un grand coup, Alexander mit sa main derrière mon dos pour me soutenir comme il le pouvait. Je pris mon premier sachet de cocaïne et le vidais dans les toilettes, je fis de même avec tous les autres.

NOSTRA / 1-2-3Where stories live. Discover now