15. Profiter

973 39 6
                                    

Enfumé- DJ Leska, Naza, Vegeta

Lyana
Dragon, 00h45

On descendait de la voiture, je regardais le bâtiment morose, les bons souvenirs ici commençaient à devenir minimes face aux mauvais.

Je regardais les alentours, je voulais fuir. Prendre Maël et Ana comme l'égoïste que j'étais. Je sursautais lorsque quelqu'un prenait mon bras dans son immense main. Alexander évidemment sinon ça serait pas drôle.

-Essayes de t'enfuir Lyana, je te retrouverai toujours. Je t'enverrai la tête de ton frère dans ta boîte aux lettres.

Finalement Maël est bien chez lui.

Je retirais brusquement mon bras le fusillant du regard. Hugo nous regardait d'un air triste pour moi, il prenait ma main et m'emmenait vers l'intérieur. Je le suivais essayant d'écourter mon échange avec ce taré, l'odeur de l'alcool, de la transpiration régnait dans la boîte, je ne comprenais pas pourquoi les gens y allaient si souvent. Une fête je comprenais mais tous les soirs ? Bon après si à dix-sept ans j'avais pu le faire je l'aurais fais.

On montait les escaliers que j'avais uniquement monté pour travailler, cette putain de boîte me rendait folle. Je m'assis à leur table, par miracle mon patron n'était pas là. J'avais à peine travaillé ici et pourtant j'avais l'impression que cela faisait des milliers d'années.

Chaque seconde j'avais l'impression de recevoir un coup de poignard, il fallait que je résiste la cave c'était pire. Hugo me tapait le coude pour que je puisse retourner sur Terre, je levais la tête vers la serveuse qui me demandait ce que je voulais boire.

-J'ai pas d'ar-

-Un vodka pomme pour ma femme. Me coupait Luca.

-Ta- S'étonnait la serveuse.

-Oui ma femme depuis deux jours.

Elle se retournait et partait le plus vite possible, je me tournais vers Luca.

-Alors déjà j'ai pas d'argent, je suis pas ta femme et pourquoi elle a réagi comme ça ?

-Je l'ai baisé y'a trois semaines.

Je levais les yeux au ciel, un gosse c'était un gosse. Elle revenait hyper gênée en posant nos verres, je l'arrêtais avant qu'elle parte.

-Ne vous inquiétez pas on est en couple libre, je vous le prête.

Hugo hurlait de rire Luca était choqué, elle partait limite en courant, Hugo posait son bras sur mes épaules.

-Je l'adore putain je l'adore.

Je riais aussi, j'étais entre les deux, heureusement, j'étais donc loin d'Alexander. Lui était complètement obnubilé par son téléphone ne nous portant aucune attention. Je buvais une gorgée de ma boisson, elle était traître la pomme cachait bien le goût de la vodka mais n'altérait pas ses effets. Je tournais les yeux pour regarder les verres des autres, Luca avait la même boisson que moi, Hugo un Mojito et Alexander un alcool brun inconnu.

Une femme s'approchait de nous, elle fixait droit dans les yeux Alexander. Elle avait de longs cheveux blonds, un mini short noir ainsi qu'un haut rose fuchsia qui dévoilait son immense poitrine. Des lèvres énormes, elle avait un maquillage hyper Fluo. On devait la voir à six kilomètres, elle se déhanchait abusive cherchant l'attention du taré. Mais qu'est-ce que toutes les filles lui trouvaient ? D'accord il était beau mais sincèrement il était d'un froid monstrueux. Peut-être était-il agréable avec les filles ?

-Coucou bébé tu m'as manqué. Lui disait-elle.

-Ne m'appelles plus jamais comme ça.

Froid, sec. Alexander tout craché. Finalement il était désagréable avec tout le monde. Mais alors pourquoi elle bavait sur lui ?

NOSTRA / 1-2-3Where stories live. Discover now