14. Citalopram

1K 30 2
                                    

Daddy Issues- The Neighbourhood

Alexander
Cave, 04h58

Lyana était de retour dans la cave, cette fois je ne l'avais pas attaché, dans mon bureau je fixais mon ordinateur où était retransmise la vision de la caméra qui se trouvait dans la pièce où créchait Lyana. Elle fixait le vide laissant ses larmes se déverser sur ses joues, allongée dans le lit elle n'avait pas fait un mouvement.

Hugo arrivait dans mon bureau accompagné de Luca, je les avais appelé il y a quelques à peine quelques secondes.

-Monsieur Alex que puis-je faire pour vous servir ? Me demandait Luca me faisant une révérence.

Malheureusement je ne voulais clairement pas rigoler. Luca me faisait un petit sourire gêné.

-J'ai besoin de vous, vous pourriez me ramener des Citalopram ?

-C'est quoi ça ? Demandait Luca.

-C'est pour la dépression. Lui répondait Hugo beaucoup plus sérieux.

-HEIN ?! Alex tu es- tu es- non me dis pas ça...

Je soufflais.

-C'est pas pour moi Luca.

-Alors c'est pour qu- Il se coupait seul. Merde putain je savais pas.

-C'est pour ça ?

Je ne répondais pas ils avaient bien comprit que c'était pour cette raison que Lyana était partie en furie voir son père. L'adrénaline avait guidé ses pas, elle avait réduit à néant sa raison.

Hugo sortait son téléphone et appelait l'un des médecins avec qui on était en contact, on avait réussi à sauver son fils kidnappé il nous avait donc promis de nous aider à la moindre occasion.

Cette situation m'en rappelait une autre.

-Rig on a besoin de toi. On a besoin d'une boîte de Citalopram, tu pourrais nous en procurer une le plus vite possible ?

-Pas de soucis je vais vous trouver ça, mon fils doit en avoir dans sa pharmacie j'arrive d'ici trente minutes. Sa voix montrait qu'on venait de le réveiller.

Mon ordinateur se mit à émettre un son strident, un cri. Chacun posait ses yeux vers l'écran le plus rapidement possible. Lyana était assise sur le lit paralysé fixant un coin de la pièce. On ne pouvait pas voir ce qu'elle fixait.

On dévalait les escaliers pour arriver à la cave, j'ouvrais la porte en fracas. Elle fixait un point mais son regard était vide, elle semblait terrifiée. Ses yeux étaient grands ouverts, on voyait d'ici qu'elle transpirait. Le problème c'était qu'elle ne fixait rien, en face d'elle il n'y avait qu'un mur de pierre.

Luca s'approchait d'elle lentement.

-Lyly qu'est-ce qu'il se passe ?

Elle ne répondait pas, il essayait de lui prendre la main mais elle se mit à hurler, il la lâchait instantanément.

-Elle fait une paralysie du sommeil.

Les garçons se retournaient vers moi.

-Sortez.

Ils exécutaient sans un mot, dans tout les cas ils ne pouvaient rien faire. Je m'assis sur une chaise en face d'elle, la seule chose que je pouvais faire c'était d'attendre. Elle n'avait pas conscience que j'étais là elle ne faisait qu'attention à ce qu'elle seule pouvait voir.

Elle se plaquait brutalement contre le lit fixant le plafond. Elle respirait fort, trop fort. Je ne pouvais que m'imaginer ce qu'elle devait voir, j'étais peut-être loin de ce qu'elle voyait. Elle recommençait à hurler à s'en déchirer les cordes vocales, c'était violent. Cette journée avait dû être bien trop éprouvante pour elle, cela se répercutait sur ses rêves.

NOSTRA / 1-2-3Where stories live. Discover now