29. Millions

838 23 7
                                    

Moral of the story- Ashe

Lyana
Soirée, 23h27

On était sorti de cette salle de bain lorsque Luca avait toqué à la porte.

-ALEX ON LA TROUVE PAS !

À présent dans la salle en compagnie des garçons j'observais chaque personne ici-présente. Mes yeux passaient de femme à homme jusqu'à tomber sur une carrure que je connaissais un peu trop bien.

Mon coeur tombait à mes pieds.
J'étais morte, c'était fini.

Ce crâne rasé, ce tatouage, ces muscles, cette peau bronzée, il n'y avait aucun doute c'était Melvin. J'avais autant envie de lui sauter dans les bras que de fuir le plus loin possible, je n'arrivais pas à décrocher mon regard de lui.

J'allais mourir. Lui devait savoir, c'était obligatoire. Ma jambe tremblait coordonnée à mes mains, une boule se formait dans ma gorge lorsque je sentis mes larmes monter. Je tournais la tête vers Alexander, qu'est-ce que je devais faire ?

Avait-il vraiment besoin de ses millions ?
Est-ce que je devais suivre mon instinct de survie ?

Ma respiration était courte et frénétique, je sentais mon cœur battre jusqu'à m'en faire mal, achevez moi maintenant.

Mes larmes humidifiaient mes yeux malgré cela j'essayais de ne les laisser couler. Même si mon âme semblait me quitter. Même si mon cœur allait explosé. Même si j'avais mal à la cage thoracique comme si mon cœur était en train de la broyer de l'intérieur.

Melvin, qu'est-ce que je vous ai fais ?
Toi aussi tu devais vouloir ma tête.
En même temps tu étais le meilleur ami de mon frère.

Je plaçais ma tête entre mes deux mains, j'avais tellement peur, peur de la mort qui s'immisçait devant mes yeux. Elle prenait possession de moi comme si j'étais à elle, comme si elle avait toujours fait partie de moi.

-Les garçons...

J'avais pris ma décision.

Ils se tournaient vers moi, je ne les regardais pas mais je sentais Luca s'agiter autour de moi se demandant ce qu'il se passait. Si Alexander remarquait que je l'avais vue sans rien dire il pourrait faire du mal à Maël, vas en enfer Alexander.

-Vous avez réussi...

-Qu'est-ce que tu racontes Lavrenti ?

Alexander détestait qu'on tourne autour du pot, il voulait qu'on dise les choses clairement mais avouer qu'il y avait à quelques mètres de nous la personne qui allait aider à me tuer je ne pouvais pas. J'étais peut-être trop faible mais ma bouche était clouée, malgré ma main tremblante je pointais du doigt Melvin.

-C'est qui ? Demandait Hugo.

-Le meilleur ami de mon frère, il sait forcément où il est. Je vous dis à Dieu.

Je disais ça comme si de rien n'était alors qu'au fond mon cœur était meurtri. La mort n'avait jamais été aussi proche de moi, une phrase du type « où est Florian Lavrenti ? », un trajet d'une heure, une lame ou une balle et ma vie s'éteignait. Mais en soit j'avais eu une mort originale.

Je me levais de ma chaise, je ne pouvais pas supporter d'attendre plus longtemps. Je voulais que cela se passe vite, j'avais l'impression d'être dans le couloir de la mort.

-Rassis toi.

La voix autoritaire d'Alexander me mettait dans une incompréhension totale, il n'avait clairement pas l'air décidé à aller lui parler.

-Tu as vraiment cru que j'allais choisir la facilité comme ça ? Me questionnait Alexander.

Je choisis de ne pas lui répondre et simplement de m'assoir, j'entendais Luca à côté souffler de soulagement.

NOSTRA / 1-2-3Where stories live. Discover now