28. Jeu

845 30 10
                                    

High Enough- K.FLAY

Lyana
Soirée, 22h52

Je regardais Alexander qui avait l'air totalement perdu dans ses pensés, me demander ce qui le hantait autant me rendait folle.

-ALEX !

La voix de la fille qui venait d'entrée était tellement aiguë qu'elle venait de me percer les tympans, elle émettait des ultrasons c'était pas possible autrement. Lui, ne tournait même pas la tête vers elle mais plutôt vers moi, il avait l'air vraiment soulé de la voir.

-Tu m'as manqué !

Elle lui sautait littéralement dessus, Alexander prenait une mine dégoutée avant de la repousser, la fille n'avait absolument pas l'air dérangée et s'accrochait à son bras.

-Je t'ai manqué mon-

Elle prenait une pause et me regardait choquée comme si elle venait de réaliser ma présence.

-C'est qui elle ?!

Alexander se détachait brutalement cette fois, la fille le regardait avec amour mais moi avec haine. Ne me dites pas que-

-C'est qui cette pétasse mon amour ?!

Putain c'était sa copine.

C'était plus fort que moi je pouffais bruyamment, elle était magnifique il n'y avait pas de doute mais avec sa beauté elle aurait pu en trouver des plus fidèles, en quelques semaines je l'avais déjà vue partir pour baiser son plan cul et ce n'était pas elle.

-T'as un problème ?!

Je levais les mains en l'air en guise de drapeau blanc, je vis un petit sourire en coin se dessiner sur les lèvres d'Alexander. Il devait avoir lu dans mes pensés.

-Au cas où on est pas ensemble Malicia. Lui crachait Alexander.

-Mais c'est pour bientôt mon père nous mariera, mais tu es déjà à moi !

Nan là c'était trop je partais en fous rire, Alexander se marier ? Alors je l'imaginais tout mais alors marié non vraiment pas. Elle baissait ses yeux sur la main d'Alexander et la saisit brusquement.

-Depuis quand tu mets des bandages ?

-J'en met pas.

-Alors com-

-C'est moi qui lui ai mit.

Il avait niqué mon coup au Dragon évidemment que j'allais niqué le sien, je l'avais toujours en travers de la gorge sa crise. Cette Malicia était prête à m'égorger alors que lui ricanait, elle se mettait devant lui pour qu'il la regarde mais il utilisait sa taille de titan pour m'observer.

C'était dingue à quel point il en avait rien à foutre d'elle, ça me ferait presque de la peine. Il me fixait avec tellement d'intensité, personne ne lâchait le regard comme si un jeu s'était installé entre nous. Un jeu dangereux, bien trop dangereux.

Malicia captait son regard, elle essayait de poser ses mains sur les joues d'Alexander mais il arrêtait le mouvement. Elle criait de rage et se retournait vers moi, j'étais celle qui coupait notre jeu de regard la première en voyant une furie marcher vers moi.

-C'est quoi ton problème salope ?!

-Tu n'es qu'une salope ma fille.

Je ne lui répondais pas et la toisais simplement, ce petit mot avait réveillé en moi une haine indomptable, mais une douleur encore plus puissante. Je n'étais pas une salope.

-T'essayes quoi ? De niquer ma relation avec mon mari ?

-Ton mari ? Oh si tu savais ce que me fait ton mari tu ne l'appellerais plus comme ça.

NOSTRA / 1-2-3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant