35. Action

792 19 14
                                    

Don't Blame Me- Taylor Swift


Lyana
Villa, 23h07

Je ne raconterai pas la tête d'Anastasia lorsque je lui avais expliqué qu'elle devait faire semblant que j'étais en couple avec Alexander, ni même combien de fois où j'ai dû lui mettre un petit coup de coude pour qu'elle arrête de le fusiller du regard.

Le fait qu'elle ne puisse pas m'engueuler de cette idée de merde puisque ce n'était pas moi qui l'avait lancé la rendait folle, mais elle m'avait promis de détruire Luca.

C'était ça que j'aimais chez Anastasia, elle n'en avait rien à foutre du regard des autres que son comportement ne plaise pas à un tel cela ne l'intéressait pas.

Elle les voulait déjà morts pour m'avoir kidnappé mais le fait que je doive faire semblant d'être avec « C'EST LE PIRE DES FILS DE- », bon voilà cela l'avait encore plus enragé.

Elle faisait donc un sourire purement forcé à Alexander lorsqu'il parlait et putain j'avais failli partir en fous rire des dizaines de fois. Elle s'était même étouffée jusqu'en cracher l'eau qu'elle avait dans la bouche sur moi lorsque Luca avait prononcé « ils sont ensemble depuis un mois », j'avais ris jusqu'en pleurer, surtout en sachant qu'il m'avait KIDNAPPÉ il y avait un mois.

J'avais eu aussi un fou-rire lorsqu'on avait appris que le petit frère de Luca la trouvait mignonne, elle avait hurlé un « J'AI VINGT-DEUX ANS IL EN A SEIZE JE SUIS PAS PÉDO ?! ». Évidemment pas devant lui pour ne pas le blesser mais bon c'était quand même hilarant.

La voir était une bouffée d'oxygène, surtout la voir lorsqu'il n'y avait un mort dans notre entourage. J'attendais avec impatience le moment où j'allais pouvoir lui dire que "normalement" je n'allais pas mourir d'ici peu.

Mais je redoutais sincèrement le moment où j'allais devoir lui annoncer que j'avais couché avec Alexander. Je ne pouvais même pas utiliser l'excuse du « j'étais bourrée » parce qu'elle aurait trouvé un moyen de l'assassiner.

Mais au fond je savais qu'avec une (très longue) discussion elle allait essayer de me comprendre. C'était sûrement la seule d'ailleurs qui essaierait de faire l'effort.

Par contre je n'oublierais jamais le regard qu'elle m'avait lancé lorsque j'avais allumé une cigarette à Alexander. J'avais autant envie de l'effacer de ma mémoire que d'encadrer son visage dans ma chambre.

On était tous dans le salon serrés sur les canapés, Luca avait essayé de s'asseoir sur les genoux d'Hugo mais bon il l'avait dégagé jusqu'à ce qu'il s'éclate sur le sol. Luca avait fait semblant de pleurer Hugo lui avait donc donné un petit coup de pied pour qu'il arrête ses conneries.

J'inspirais une grosse bouffée de ma cigarette pour recracher toute la fumée sur Anastasia, elle pétait un câble à côté de moi ce qui me faisait mourir de rire.

-Je te jure que je vais te tuer Lya, enfin si quelqu'un ne le fait pas avant...

Oh putain c'était beau.

Luca, Hugo et moi avions hurlés de rire même si Alexander avait fait comme si il n'avait pas entendu. Anastasia avait même eu un rictus fière.

-Et si on faisait un action ou vérité ?

Putain Luca avait toujours les pires idées possibles, beaucoup de nous avaient accepté alors tout le monde s'est engagé dans le jeu. Hugo avait servi de l'alcool pour ceux qui refuseraient les vérités ou les actions, on avait même rajouté une règle, les actions groupées.

-Bon on commence doucement, l'âge de votre première fois. Demandait Luca.

-Dix-sept ans. Commençait Ana.

NOSTRA / 1-2-3Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora