31. Aller

787 27 15
                                    

Prisoner- Various Artists, Raphael Lake, Aaron Levy, Daniel Ryan Murphy

Lyana
Dragon, 01h26

Je n'avais jamais eu autant d'énergie de ma vie, ma soirée avait été monstrueuse mais j'avais l'impression qu'elle n'avait jamais vraiment existé. Assise à côté d'Alexander je prenais un shooter de couleur bleu, je ne savais pas ce qu'il y avait dedans et sincèrement je n'en avais pas du tout l'envie.

Je n'arrêtais pas de sourire et le rictus d'Alexander ne l'avait pas quitté une seule seconde. J'avais enchaîné d'autres shooters portée par le rythme entêtant de la musique, la joie menait mon corps.

Et l'alcool rajoutait une touche d'euphorie.

Le mélange parfait.

Les lumières viraient du bleu au rouge en passant par le vert, de quoi tuer un épileptique mais me ravir. Alexander portait une chemise noire, un pantalon de la même couleur accompagné d'une montre qui devait valoir des milliers.

J'allais boire un énième shooter quand une main se posait sur la mienne m'arrêtant dans mon élan.

-T'es déjà arrachée Lavrenti. Me disait Alexander.

Je rigolais, ne quittant pas mon regard du sien.

-On fait un concours ?

Il soufflait exaspéré en levant les yeux en l'air, il n'était pas énervé aujourd'hui. Peut-être que ma bonne humeur avait déteinte sur lui.

-Hors de question.

Je finissais mon shooter en haussant les épaules.

-Je savais que t'aurais pas les couilles.

-DEUX LIGNES DE SHOOTERS !

Les hommes et leur égo, ils étaient sincèrement faibles. Putain Luca qu'est-ce que t'avais fais de moi ? Le regard d'Alexander avait changé, je lisais en lui le défi qu'il me lançait.

J'avais joué à son jeu et je savais que j'allais perdre.

Deux lignes, dix shooters chacun.

-Trois.

-Deux.

-Un.

Je saisis mon premier shooter et l'avalais d'une gorgée, ma trachée me brûlait face à l'alcool fort qu'il contenait. J'avais l'impression de vivre, de profiter pleinement. De m'amuser sans appréhender le lendemain.

Le deuxième s'enchaînait, je regrettais déjà ceux que j'avais avalé il y avait quelques minutes. Le troisième, pourquoi j'avais proposé ce jeu déjà ? Le quatrième, j'avais l'impression d'avaler du SP95. Le cinquième, je retirais ce que j'avais dis le SP95 c'était beaucoup moins fort que ce que j'avalais. Le sixième, je faisais mes adieux à mon foie. Le septième, je réfléchissais à la couleur de mon cercueil. Le huitième, j'optais pour du noir classique. Le neuvième, j'allais vomir.

J'avalais le dixième les larmes aux yeux, j'avais détruis tous mes organes vitaux mais au moins j'avais-

-J'en ai deux d'avance sur toi Lavrenti, tu es mauvaise.

-ENFOIRÉ !

Il rigolait, un vrai rire heureux qui me faisait sourire automatiquement, l'alcool était aussi monté jusqu'à son crâne. Enfin pas autant que moi, moi j'étais complètement à l'ouest.

-Mon amour !

Je levais les yeux vers la rousse de la dernière fois, putain j'étais dégoûtée qu'il n'y ai pas Hugo et Luca, on aurait vomi ensemble

NOSTRA / 1-2-3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant