27. Bandage

817 25 4
                                    

Maps- Maroon 5

Lyana
Soirée, 21h45

Je marchais sur le sol en marbre blanc qui devait coûter aussi cher que le prix qu'avait mît mon frère sur ma tête. Mes talons claquaient au rythme frénétiques de mes pas, je séchais mes larmes avec mes doigts même si je savais que mes yeux étaient rouges sangs.

J'arrivais dans le deuxième couloir, il était là en train de me fixer. Il avait un sourire heureux malgré qu'il était défiguré. Son arcade, sa lèvre et son nez saignait, son œil était déjà bien gonflé. Autant dire qu'Alexander ne l'avait pas loupé.

Je n'avais même plus envie de pleurer, l'altercation avec Alexander m'avait vidé de toute énergie, c'était toujours pareil avec lui. J'avançais simplement ne cherchant même pas à le regarder.

-PUTAIN LYANA TU COMPTES RÉFLÉCHIR UN JOUR ? IL ALLAIT TE KIDNAPPER OU PIRE TE VIOLER TE TUER J'EN SAIS PUTAIN DE RIEN !

J'eu un frisson d'appréhension qui devenait plus gros à chaque pas que je faisais vers lui. Il ne bougeait pas.

Je passais devant lui.
Une main sur mon poignet.

-Lya...

-Lâches moi.

-Ne dis pas ça Lya tu m'as voulu toi aussi.

-Je pensais juste que tu étais redevenu celui que tu étais avant.

-Je suis toujours le même Lya.

-Ne m'appelles plus jamais comme ça, il n'y a que les personnes que j'aime qui le peuvent.

-Mais tu me-

-Tu me dégoutes, je ne t'aime plus. Tu n'es plus qu'un mauvais souvenir. Disparais, disparais comme tu as disparu pendant des années. Laisses moi partir.

Sa bouche s'ouvrait en grand sous le choc de mes mots durs, je le regardais vide d'émotion. Je n'arrivais plus à voir autre chose que le torchon, je n'arrivais plus à sentir autre chose que l'odeur du chloroforme, je n'arrivais plus à imaginer autre chose que ce qu'il aurait pu me faire.

-Je ne te veux pas de-

-Lâches moi.

Sa mine était désespérée mais pas autant que la mienne, j'étais fatiguée au point où j'aurais pu m'évanouir. Pourquoi fallait-il que des hommes inconnus demandent ma présence ? C'était lui qui l'avait demandé ?

Dès que j'arrivais à l'entrée du hall principal je me précipitais vers le buffet pour boire, un verre de champagne que je faisais semblants de savourer. Être bourrée ici était sûrement du suicide et je ne comptais mourir ce soir.

Quelques secondes avaient suffit pour que j'aperçoive au loin les garçons regarder dans tous les sens sûrement pour me trouver, malheureusement pour eux j'étais à moitié cachée au fond de la salle, je ne voulais pas les voir, clairement pas.

-Quelle beauté.

Je tournais la tête vers un homme, à son bras était accrochée une femme aussi âgée que lui. Sa compagne n'avait pas l'air dérangée du fait que l'homme à son bras me reluquait, et ce n'est pas parce que cela ne la dérangeait pas que c'était le cas pour moi. J'avais survécu à assez d'hommes pour la soirée je ne voulais pas m'attarder sur son regard pervers.

Je me figeais quand l'homme posait sa main sur mon ventre, après mes quelques secondes de paralysie je reculais d'un pas, il me regardait avec un grand sourire avant de poser son regard sur sa femme.

-Tu avais raison ma chérie, elle a l'air d'en avoir des bons.

Ma bouche s'entrouvrait, ils parlaient de moi comme si je n'étais pas là mais surtout qu'est-ce qui était bon chez moi ?

NOSTRA / 1-2-3Where stories live. Discover now