36. Pull

398 14 1
                                    

Brooklyn Bab- Lana Del Rey


Lyana
???, ???

J'avais fini par extraire le globe oculaire de ce certain boss, il avait pleuré et hurlé mais je ne l'avais pas forcément écouté.

J'allais me faire tuer.

J'avalais ma salive lorsque l'alarme s'activait, à la même seconde une explosion retentit au dessus de ma tête. Ah ils étaient à l'heure.

-Qu'est-ce qui s'passe putain ?

-Mon mari arrive. Dis-je avec un rictus.

L'homme frissonnait toujours en chialant comme un enfant, j'entendais des bruits d'écroulements. Ils avaient fait sauter le bâtiment, tuant sûrement quelques soldats qui restaient. Bon en vérité je n'en savais rien de si il y en avait d'autres, les seuls que j'avais vu étaient sous mes fesses.

Après quelques minutes la porte en fer s'ouvrît, je vis le visage d'Alexander, il avait l'air paniqué. Puis lorsqu'il posait ses yeux sur moi j'avais l'impression que son cœur recommençait à battre.

Il regardait mon fauteuil fait maison avec un léger rictus, je descendais et m'approchais de lui. Il me saisit par les épaules.

-Putain Lyana pourquoi t'as fais ça ?!

-Pour vous protéger.

Il avait l'air énervé, ma disparition l'avait inquiété au plus haut point. Ses doigts se resserraient sur mes épaules, de plus en plus. Mais en une seule seconde il retirait ses mains, il se rendait compte qu'il aurait pu me blesser.

Je lui fis un grand sourire, lui était exaspéré, mais il n'y avait pas que ça. Dans son regard je discernais une lueur de tristesse, mon cœur se brisait en mille morceaux.

-Alexander je vais bien. Soufflais-je.

Il me plaquait brusquement contre son torse, nichant sa tête dans mon cou, je l'entourais de mes bras moi aussi. Je fermais les yeux appréciant mes petites retrouvailles.

-Ne fais plus jamais ça Lyana.

-Si c'était à refaire je ferais pareil.

Il resserrait sa prise sur moi, il savait bien que quoi qu'il puisse me dire rien ne changerait. Je me sacrifierai pour eux sans aucune hésitation. Ses muscles se contractaient tant il était tendu.

Il posait avec délicatesse ses mains sur mes joues puis attirait ma tête vers la sienne afin de presser nos lèvres les unes contre les autres. J'agrippais son t-shirt pour le pousser à m'embrouiller encore plus intensément.

-Coucouuu Lyly comment tu vas ?

Je me décollais d'Alexander en ricanant, je tournais la tête vers Luca et Hugo, il écarquillèrent les yeux en me voyant.

-Euh Lya c'était pas sensé être tes potes ?

-Bah le truc c'est qu'ils vous ont attaqué et surtout j'avais mal au cul. Riais-je.

Chacun ricanait face à ma remarque, puis un bruit attira mon attention. Le boss n'avait pu réprimer son toussotement, et pourtant il avait essayé. Un rictus vint étirer mes lèvres en le regardant avec son vieil œil crevé.

Alexander s'approchait de lui et lui balançait une droite un peu trop violente, une dent volait lorsque sa mâchoire se brisait. Luca, Hugo et moi inspirions à travers nos dents afin d'exprimer le fait qu'on aurait vraiment pas aimé se la prendre.

Alexander saisit ses mains et lui déboîtait les pouces, il le libérait des chaînes et le chopait par la nuque.

-Je vais te présenter ma maison je te jure que tu vas l'adorer.

NOSTRA / 1-2-3Where stories live. Discover now