Chapitre 25

129 23 1
                                    

Vendredi 25 Mars 2022, Washington D.C.
18h, chambre de Taylor

    Allongé sur son lit, les pieds sous le corps chaud de Sora, Taylor repense aux événements de la veille. À Lance bien sûr, mais aussi à William. Il ne cesse de sentir la main de son âme-soeur sur sa joue, comme si elle avait brûlé sa peau pour y laisser sa marque. Et que dire de ce qu'il a vu dans les yeux de Lance, du désir à n'en pas douter.

    Pendant une fraction de seconde, Taylor a vraiment cru que le Guerrier allait continuer de se pencher pour l'embrasser. Un enfoiré d'homophobe a brisé leur moment. Une remarque mal placée, un regard désapprobateur et leur bulle a éclaté. Ils ont payé leurs cafés, puis se sont empressés de partir. Il n'y a pas eu de nouveau contact entre eux. La peur de se faire encore emmerder par un étranger était là, planant au-dessus de leurs têtes. Arrivés à l'institut, ils se sont simplement séparés, après un au revoir gêné.

    Il soupire de dépit. Avec un peu de lucidité et sans frustration, il admet qu'il ne souhaitait pas partager son premier baiser avec Lance dans un bar quelconque. Après treize ans d'attente, ils méritent mieux. Lance mérite un cadre des plus romantique pour son premier baiser.

    Les sensations qui lui grignotent le ventre, lui sont connues, cependant, elles n'ont jamais été aussi fortes. Dans un gémissement plaintif, Taylor bascule sur son flanc, ce qui dérange Sora. La dragonne perçoit les émotions de son maître, elle se redresse et lui donne un coup de langue sur son bras nu.

- Oh Sora, j'aurais tant voulu l'embrasser, soupire-t-il, affligé.

    L'avouer fait du bien. Il peut difficilement se persuader du contraire alors que son corps lui envoie des signaux très clairs. Ses lèvres le picotent déjà d'anticipation. Sans les barrières que lui imposait sa colère, il se prend une déferlante de sensations. S'il ferme les yeux, il ne peut que trop bien visualiser les mains de Lance toucher son corps entier. Et lui, il pourrait enfin découvrir ce qui se cache sous ses vêtements de Guerrier. Ses plus profonds fantasmes surgissent à tout-va.

    La dragonne pose sa gueule sur la jambe de Taylor, ses iris rouges braqués sur lui. Elle est à l'écoute, même si elle ne comprend pas un mot de ce qu'il dit. Il a besoin de se confier et Jude n'est pas là. Son meilleur ami dîne avec ses parents. Taylor n'avait pas l'esprit pour une soirée avec les siens, son cerveau ne réfléchit plus correctement depuis vingt-quatre heures.

- Il a tellement changé Sora, poursuit-il en caressant ses écailles. Avant, je n'arrivais pas à le cerner. Tu l'aurais vu, il était si stoïque, presque dur. Mais maintenant, il est doux, timide et ses yeux sont si tendre. Oh bon sang, je suis foutu.

    Sa version jeune est tombée amoureuse de la force que représentait Lance, de la sécurité qu'il dégageait. Il aurait fallu être compliqué pour ne pas tomber sous le charme de ce puissant Guerrier qui revenait de sa formation de l'armée. Il était si honoré d'être lié à un tel homme. Le Taylor adulte apprécie d'autant plus la sensibilité qui s'exhale de Lance. Ce dernier se dévoile enfin, toutes ses inhibitions disparues, son masque fissuré. Il n'en est que plus beau.

    Leur relation aussi, fait plus vraie, sans aucune contrainte au-dessus d'eux. Ils sont libres de faire ce qu'ils veulent. La pression qu'ils recevaient, les empêchait d'être naturels. Évidemment, aucun membre de l'Ordre n'aurait pu influencer, ni créer leurs sentiments respectifs, mais ils dirigeaient les aspects de leurs relations. Malgré tout, ils avaient l'impression de remplir un devoir, qu'ils ne pouvaient pas se permettre d'échouer. Tout était planifié à l'avance. Maintenant, ils peuvent faire ce qu'ils veulent quand ils veulent, sans devoir des comptes à personne. Ce sont eux qui définissent les bases de leur lien. Cela soulage grandement Taylor.

Les Rescapés de l'Ordre du TempleWhere stories live. Discover now