Chapitre 23: ...l'un d'entre nous périra...

144 15 5
                                    

Brutalement il se releva et regarda à sa droite. Il fut percuté de plein fouet par une énorme boule couverte de pics aiguisés accrochée à une de mes chaînes. Je retirai mes liens par la pensée, me relevai en titubant et crachai du sang. Je m'essuyai rageusement la bouche.

- Désolée mais non toujours pas!


Je m'immolai entièrement de mes flammes bleues. Mes ailes repoussèrent plus grandes et puissantes, mes cicatrices avaient guéri et j'étais vêtue de la tenus que Maximilien m'avait donné. La chaîne se retira en arrière et vint tournoyer autour de moi. Alexandre était mal en point, il se tenait le ventre et avait des difficultés à respirer. Je défis mon chignon et fis craquer tous mes doigts, je voleta jusqu'à lui avec la chaîne dansant autour de moi. Brusquement il jeta sa faux sur moi; une chaîne s'enroula autour d'elle et la dévia, le pic se planta sur un pilier. Alexandre bouillait de rage, il recula prudemment tout en suivant des yeux ma chaîne.


- Alors mec, tu as perdu ta langue perverse? Moi qui croyais que tu allais sortir un remarque déplacée avec ces chaînes. Tu me déçois, je te croyais plus puissant et résistant que ça.

- Ta gueule sale garce!

- Oh tu m'insultes au lieu de me chérir? tu sais je n'ai pas oublié ta visite au kebab puis à l'hôpital. Je n'ai pas oublié tout ce que tu as introduis en moi pour me posséder. Je me rappelle comment j'ai eu peur ces nuits sous l'œil de la caméra, je me souviens comment le docteur a cherché à me formater. Je n'ai rien oublié, je n'oublie rien, les souvenirs sont gravés. La mémoire d'un Ange ne sera apaisé que par la mort de son Démon! finis je par hurler.


Alors la chaîne à pics fila à toute allure vers lui. Il esquiva sur le côté mais fut éraflé par une autre pointe. Il vola rapidement et esquiva comme il pouvait les chaînes que je faisais pleuvoir sur lui. Il se réfugia dans une salle de classe que je criblai de chaîne et je finis par exploser la pièce avec une sorte de marteau géant. J'entendis les membres se déchirer et exploser, les cris de douleurs et d'agonies des élèves touchés. Je n'en avais que faire de leur simple vie.


- Combien de personnes vas-tu tuer pour ma mort? Ne regrettes tu pas tes actes? Moi qui croyais que la mort de Jowan et Anna t'avait affecté, et je ne parle pas de celle de ton crétin d'Isaac et de cet incapable de docteur. bégaya Alexandre

- Je tuerais tous ceux qui seront entre toi et moi! Peu m'importe la vie humaine du moment que je t'extermine! La misérable vie de ces humains ne m'atteint pas!


Il tenta une fuite dans le couloir. Il courut loin de moi qui sortais de la pièce. Il se prit la boule par la droite avec une telle violence qu'il fut de nouveau éjecté sur le stade; retour au point de départ. Une nouvelle chaîne lui transperça le corps et le colla contre un pilier de l'arène. Je remontai à toute vitesse en volant le long de la chaîne. Je saisis son cou entre mes mains et lui demandai:


- Je veux juste savoir une dernière chose, comment as tu su que j'étais chez le doc' ce soir là,

- Ta morsure. Je parvenais à capter tes mouvements à l'avance. Nous sommes liés pour l'éternité mon Ange.


Il caressa mes lèvres du bout des doigts. Des chaînes se plantèrent dans ses jambes, ses mains, ses épaules et ses ailes. Avec colère, rage et force je plantai les deux glaives dans ses yeux et les enfonçai profondément dans son crâne. Il hurla de douleur, oh comme c'était bon à entendre! 3 autres chaînes se plantèrent en croix dans sa tête et une autre en plein cœur. Le sang jaillissait de partout et il hurlait de douleur.

{"La tenue a été transféré d'Ange en Ange ainsi que les armes. Confectionnés il y a une éternité elles servent à survivre. Toi Ange qui lis cette lettre, ne sous estimes pas ton ennemis. Habilles toi avec cette tenue et équipes toi de ces glaives qui sont tes seules protections et défenses face aux Démons. Venges tes frères et tes sœurs qui sont morts avant toi dans cette guerre acharnée. Tous nos espoirs repose sur ta vie

En cas d'échec, faire parvenir ce contenu à une église."}


- Tu te souviens quand tu m'as dis que je n'étais qu'un démon? [il hocha difficilement la tête en salissant de son sang la neige blanche et immaculé]. Et bien nous nous retrouverons en Enfer tous les deux puisque tu es aussi démoniaque que moi. Crèves!


A ces mots, des flammes bleues couvrirent toutes les chaînes avant de s'enfoncer et de bruler jusqu'au plus profond de son être. Il brula dans mes flammes sous mon œil vengeur amusé. Mes chaînes se rétractèrent et son cadavre calciné s'effondra à mes pieds. J'entendis un rire familier dans ma tête. Le nom gravé de mon maître se mit à me démanger. Je me retournai et là...


à suivre dans le dernier chapitre...


Obsession d'un AngeDonde viven las historias. Descúbrelo ahora