Chapitre 2: Routine de la soirée

354 15 2
                                    

Quand Dana se réveilla il était déjà l'heure de rentrer, je lui proposais de la raccompagner chez elle. Nous nous dirigeâmes vers le parking des élèves et nous sommes montées dans ma voiture. J'allumai la musique et nous avons chanté What does the fox say? ou encore Monster de skillet à fond (si si je sais que tu fais pareil toi derrière ton écran ^^). Sur une chanson plus calme je demandais à Dana de faire comme si je ne lui avait jamais dévoilé ma véritable nature et elle hocha compréhensive la tête. En la déposant chez elle je lui souhaitais de bonnes vacances et elle me répondit par un gros câlin et un long baiser sur ma joue.


Je pris alors la route pour rentrer à mon foyer qui se trouvait à quelques kilomètres de la ville, je garais ma voiture dans l'allée et rentrais dans la maison. Je fus acceuillis par les cris de mes petites soeurs qui me sautèrent dessus, d'un clin d'oeil de mon père et d'une pomme que ma belle mère me lança de la cuisine. Je l'attrapai en vol et croquai dedans tout en montant au second étage pour aller emmerder mes deux frangins, ils étaient dans la chambre du plus jeune et jouaient à Need for speed. J'attrapai une des manette et m'incrustai dans la partie et en quelques minutes leur mis la pâté! Mon grand frère me jeta au visage un oreiller et je sortis de la chambre en riant. Je rentrais dans ma chambre et la regardais. A gauche de ma porte se trouvait une grande penderie en bois foncé avec un miroir, à droite se trouvait mon bureau avec une immense bibliothèque remplie de livres et de toutes sortes de bibelots, le tout en bois. Au fond à droite se trouvait un meuble télé contenant ma télé, un lecteur DVD, machaîne hi-fit et mon pc. En face de la porte se tenait une large fenêtre de 2 mètres de long et 1.50 de hauteur situé à 1 mètre du sol, elle était renfoncée et laissait un large bord que j'avais recouvert de coussins. Mon lit deux places en bois scluté y était collé et faisait la même hauteur et longueur. A la tête de mon lit se trouvait ma table de chevet surélevé avec posé dessus une lampe qui change de couleur, des livres, des bougies et des bibelots. Enfin au centre de la pièce se trouvait une table basse en bois et en verre avec des poufs verts et des petits fauteuils en bois avec un tas de coussins assortis au tapis circulaire. Mon parquet était assez clair, mes murs étaient blancs et recouverts de photos et d'attrapes-rèves. Le plafond etait arrondie et un grand voile vert y etait accroché autour d'un lustre en bois. J'ouvris ma fenêtre et boukinais sur mon petit balcon dans la fraîcheur du mois d'avril.


Ma petite soeur Pauline frappa doucement à ma porte pour m'annoncer qu'il fallait manger, je rentrais, me jetai sur elle, l'attrapai et courus dans les escaliers en colimaçon avec elle sous le bras. Je la reposais sur le sol de la salle à manger et mis la table.


*******


Je sortis dans le jardin et allais dans la serre pour arroser les fleurs que j'avais planté avec mon père. Je déployais mes ailes et m'allongeais parmi les fleurs, tous ces parfums étaient délicieux toutes ses couleurs et formes étaient splendides. Je fermai les yeux et me dis que je voudrais mourir ici. Je me mis alors à rêver, ce fus réveillé par Jérome vers 22heures. Je rentrai dans la maison et me posais devant la télévision avec mes frères pour regarder Pulp fiction, mes soeurs devaient être dans la salle de jeux et mes parents dans la bibliothèque. Quand le film finit il était 00h20, je montai alors au premier étage pour faire un bisou à mes soeurs avant de retourner dans ma chambre que je fermai à clé. J'enfilai un pull, ouvris ma fenêtre, dépliai mes ailes et m'envolai dans la nuit



à suivre....


Obsession d'un AngeWhere stories live. Discover now