Chapitre 10: Moment très intime

178 14 4
                                    

_/!\_ Scène de sexe, au départ je voulais faire un épisode tout mignon mais au dernier moment j'ai changé d'avis ;p bonne lecture quand même!!!


Il leva ses yeux bleus vert et orange vers moi et ses joues devinrent rouge. Il s'approcha de moi et posa sa main sur ma joue, je penchai la tête sur le coté et fermai les yeux. Son autre main joua avec mes cheveux, je posai les miennes sur son torse musclé nu et me collai contre lui. Nous nous embrassâmes encore et encore avec plus ou moins de vigueur et de sensualité. Je m'abandonnais totalement à ses gestes novices et timides c'était tellement mignon; Merde je sais pas par quoi commencer elle va savoir que j'ai jamais rien fait avec une fille je sais qu'elle l'a déjà fait plein de fois avec des mecs raaaaa fait chier ouah qu'elle est sexy dans la manière de retirer sa robe de passer sa main dans ses cheveux et sur son cou pourquoi je tremble comme ça elle s'offre à moi vas y mec prend tes couilles à deux mains et montre lui. Il me poussa sur le lit et se positionna au dessus de moi, dans la semi pénombre je voyais qu'il tremblait de peur mais aussi d'excitation, sa respiration s'accéléra tandis que je passais mes main sur son entre jambe. Il attrapa ma main et l'éloigna, passa sa langue dans mon cou et caressa doucement ma poitrine par dessus mon soutif. Ce fus alors moi qui ai eu une accélération de la respiration. Il intensifia son geste peu à peu jusqu'à me faire pointer. A ma grande surprise il réussit sans trop de difficulté à dégrafer mon haut. Il commença à me sucer les téton, sa main caressa ma cuisse et je me cramponnai à lui en tentant d'étouffer ma voix. Sa main remonta vers ma culotte et commença à me caresser au dessus du tissus. Soudain je me relevai et poussa Ludo sur le côté, je le chevauchai et déboutonnai son pantalon, je le lui enlevai et le jetai à l'autre bout du lit. Je me frottai contre son organe, la sensation était très agréable et me faisait pousser des petits soupirs de plaisir. Je jouai avec ma langue sur ses tétons et commençai à retirer son boxer. Je saisis son érection entre mes main et commençai à lui caresser, il se tortillait c'était adorable. Au bout d'un moment il reprit le dessus et me retira ma culotte en dentelle et écarta mes jambes. Il effleura mon organe de plaisir, appuya doucement puis  plus fermement, brusquement il entra ses doigts en moi. Il les bougea en même temps que son pouce continuait de frotter mon clitoris, nous poussions tous les deux des gémissements de plaisir. Il retira ses doigts, se pencha au dessus de moi et me pénétra avec un peu de violence. Il bougea et fit des vas et viens plus ou moins rapidement, il attrapa mes hanches et me força à m'asseoir. Il m'embrassa avec la langue et du bout des doigts me serra les tétons, il me pénétrait de plus en plus loin et fougueusement. Je poussais des cris de plaisirs à son oreille tandis que lui c'était plus comme des grognements mais si exaltant. J'attins enfin l'orgasme, mon corps s'arc bouta et trembla, Ludo vint en moi peu après, je passai mes mains dans ses cheveux et gémis avec fougue un "Je t'aime Ludovic"


*********


Ne pouvant pas trouver le sommeil je regardai le bel homme endormit sur mon ventre dans des draps blancs. Je caressai doucement et amoureusement ses cheveux noirs soyeux, mon livre lévita de mon sac jusqu'à ma main, je poursuivis ma lecture dans le noir. Il m'avait été facile de suggérer mentalement quelques gestes à Ludo, je me promis de lui apprendre beaucoup de chose dans ce domaine. Je secouai la tête, impossible de me concentrer avec ce demi dieu endormi sur moi, je rayonnais de bonheur. Je serrai ce corps musclé dans mes bras, à ce moment j'aurais voulu lui dire mon plus intime et merveilleux secret mais je me retins; pas tout de suite il n'est pas prêt et il se peut qu'il ne le soit jamais. Je regardai l'heure, il était 9h. Doucement je déplaçai mentalement son corps sur le matelas et me mis sur le ventre et appuyai ma tête sur ma main et regardai ce doux être se réveiller. Tout d'abord il remua, cligna des paupière, bailla dans son oreiller et tourna la tête vers moi en refermant ses yeux. Je lui embrassai le front, il était si adorable. Il se releva et me pris dans ses bras en me caressa tendrement. Mon ventre trahis ma faim, Ludo se moqua gentiment de moi et je lui répondis en lui embrassa la nuque. Je me levai et m'étirai, j'enfilai mon short et mon pull de pyjama et suivis Ludo dans le salon.


Café et tartine de beurre en main je riais avec Rapha et Esther. Dehors il pleuvait toujours mais dans mon cœur il faisait grand soleil. Quelqu'un frappa à la porte, Ludo alla ouvrir et fit entrer le visiteur.


Mais soudain tout s'assombrit, en un instant un orage de colère se déchaîna en moi, ma main se crispaisur ma tasse et je dus me retenir de l'envoyer à travers la pièce. Là devant moi ce tenait ce connard d'Alexandre sourire triomphant sur les lèvres et brandissant un appareil photo. Je déglutis difficilement et attendis.



à suivre...


Obsession d'un AngeWhere stories live. Discover now