Chapitre 9: Soirée alcoolisé

179 15 5
                                    

Enfin le mercredi midi arriva! J'étais en ville avec Logan et June en train de manger. Je regardai dehors et soupirai, la pluie tombait fort.


- Tu vas chez mon frangin ce soir? demanda June


Je répondis en hochant la tête, June et Ludovic étaient jumeaux mais vivaient chacun chez un parent. June était dans ma classe et son frère dans l'autre classe de S et nous étions tous ensemble pour le cours de philosophie et d'histoire.


- On aurait bien voulu être là ce soir mais on doit aller bosser. soupira Logan


J'eu un petit rire, après manger je pensais aller m'acheter une petite robe pour ce soir. Je cherchai frénétiquement mon porte feuille dans mon sac mais impossible de le trouver. Je me levai et prévins les autres que j'allais à ma voiture pour le chercher. J'enfilai mon pull et mis ma capuche avant de sortir et de courir jusqu'à mon véhicule. Je farfouillai dans ma boite à gant et trouvai l'objet convoité. En refermant ma portière je sentis une présence désagréable, je tournai la tête mais ne vis personne. Je me sentais mal à l'aise, vraiment, il y avait quelqu'un ou quelque chose qui était là mais invisible à mes yeux. Sans attendre je couru jusqu'au kebab et rentrai dedans. Je clignai des yeux, la pièce était noire et semblait abandonnée. Je secouai la tête mais mes yeux voyait toujours la même chose. Désagréable, la présence était là assise au fond de la pièce et buvait une sorte de vin. Je m'approchai doucement les sourcils froncés mais l'ombre ne bougeait pas. Soudain elle disparut et je fus collée contre une table. Mon agresseur était dans mon dos et impossible de voir son visage, je sentait son souffle dans mon cou et sa langue rugueuse le parcourir:


- Sois une docile femelle et porte mon enfant, tu m'appartiens et je te...


*******


-...posséderais ma propre voiture je t'emmènerais en vacances! plaisanta Logan

- Eh Ashley ça va, t'es toute pâle? s'inquiéta June

- Oui oui t'inquiète j'ai dus m'endormir sans m'en rendre compte.


Nous nous levâmes et allâmes payer nos repas, June et son chéri me laissèrent seule. Je montai dans ma voiture et tentai de reprendre mes esprits, c'était quoi ça? Etait ce vraiment une vision ou la réalité? Mon sang battait dans mes tempes, j'avalai un cachet avec la fin de ma canette et me mis en route vers une boutique. Après un long moment je trouvai enfin une belle robe bustier courte verte brodée de noir et une paire de bas à motifs assortis. Je passai en vitesse acheter une bouteille de rhum et du multifruit avant de rentrer chez moi. Je posai mes courses sur ma table basse, pris dans mon armoire un joli ensemble de sous vêtement en dentelle noir et alla dans la salle de bain. Je pris une longue douche en musique, passai un moment à coiffer mes cheveux en anglaise, je me maquillai de manière sensuelle et m'habillai. Je retournai dans ma chambre pour me mettre du parfum et quelques bijoux assortis. J'enfilai un gilet long noir et une paire de botte victorienne noire. Pendant ce temps mes affaires pour la nuit et le lendemain se rangeaient toutes seules dans un grand sac qui se téléporta ensuite dans ma voiture. J'embrassai mes sœurs qui étaient en train de se chamailler dans la salle de jeux et fis un signe à mes frères.


- Princesse Ashley faîtes attention aux vicieux damoiseaux qui vous inviterons à danser ce soir, au détour d'une valse il n'est pas impossible que vous vous fassiez enlever à vos devoirs. Me dis mon père avec une voix noble en me donnant la main et m'aidant à descendre les escaliers

Obsession d'un Angeحيث تعيش القصص. اكتشف الآن