Chapitre 11: Et soudain la peur

142 13 1
                                    

 J'avais l'impression que le monde s'était figé. Le temps s'écoulait au ralentit, mon cerveau fonctionnait à cent à l'heure. Je m'étais fais prendre, ce sale enfoiré m'avais suivit et attendait une occasion pour me prendre en photo. Je bus une gorgée de café et parcourus la pièce des yeux pour voir qui était encore présent; il y avait Sacha Ludo Esther et Raphaëlle. Je me détendis un peu, ce n'était que des bons potes qui aimaient Alexandre autant que moi.


- Bon Alexandre je peux savoir ce que tu fous ici? T'avais un truc important à nous montrer?

- Mais déjà pourquoi tu l'as fais rentrer! soupira Esther

- Vous savez je suis là! J'avais envie de vous montrer qu' [il pointa son doigt vers moi] elle est quelque chose de différente. triompha Alexandre


Rapha me prit par les épaules et lui lança que tout le monde le savait que j'étais étrange sur le ton de la plaisanterie. Le visage d'Alexandre s'assombrit; P'tin ça va être plus dur que prévue elle a réussit à corrompre leurs esprits sale démon je vais te forcer à te dévoiler à t'agenouiller devant moi et me supplier d'arrêter alors vas y lis dans mon esprit et essais de le contrôler juste pour voir et sinon essais de t'échapper par une illusion comme sur le toit du théâtre. "A quoi bon? Tu ne vaux même pas la peine que j'utilise mes pouvoirs pour toi". Il tourna la tête vers Ludo


 - Mec dis ce que tu voulais et casses toi tu nous pollue l'air! s'impatienta Ludo


 Alors lui aussi tu l'as ensorceler sale démon je vais te faire sortir de ton calme regardes dans cet appareil photo je t'ai en train de voler dans le ciel avec tes ailes ténébreuses.


- Bordel Alexandre sors toi les doigts du cul et accouches!

- Fermes ta gueule, ça y est t'as couché avec elle et tu crois que ça m'impressionne? J'te rappelle qu'avant ce soir tu faisais que te branler en pensant à elle.

- Connard répètes un peu pour voir!

- Avec plaisir: espèce de p...

- ASSEZ!!!!!! hurlais je


 Je n'avais pas contrôler la puissance de ma voix, je dus empêcher les vitres de se briser et les meubles de trembler. Je posai violemment ma tasse sur la table, me levai d'un coup et marchai d'un pas décidé jusqu'à ce fouteur de merde. Je me plantai devant lui, fis peser mes mains sur ses épaules et enfonçai mes pouces dans ses clavicules, je plantai mes yeux dans les siens et fis d'un ton calme mais crispé:


- Vas y montre, montre nous en quoi je suis "quelque chose de différente"!


 Doucement Alexandre alluma son appareil, les autres se rapprochèrent et regardèrent l'écran. La photo qui s'afficha faillit faire arrêter mon cœur, je commença à transpirer de peur, les cheveux dans ma nuque se dressèrent. Sur la photo on me voyait parfaitement les ailles en arrière devant le croissant de lune, la tête relever avec les yeux fermés et une magnifique sourire, les bras et cheveux en arrière et une jambe pliée. C'était une position que je faisais souvent quand je volais tellement s'en était agréable. Je regardai rapidement les autres et observai leurs réactions. Ils ne disaient rien ce qui m'inquiétai encore plus. Au bout d'un moment infernalement long Sacha brisa ce silence:


- Je peux savoir ce que c'est censé prouver?

- euh bah regardes ça ce voit non? bégaya Alexandre

- Tout ce que je vois c'est un photomontage extrêmement bien fait d'une des plus belles filles que je connaisse.

- Mais t'es aveugle ou quoi? C'est la vérité, Ahsley n'est rien d'autre qu'une créature démoniaque!!!! s'emporta Alexandre


 C'est alors qu'il y eut un fou rire!


- Tout ce que je vois c'est que tu es littéralement fou amoureux de Ashley si tu vas jusqu'à la prendre en photo et faire des montages aussi beaux d'elle. railla Sacha


 Sacha si je pouvais je t'embrasserais! Alexandre devint tout blanc, il me regarda furieux et commença à me sauter dessus, je lui saisis le bras et le lui retourna et le plaquant contre le mûr.


- Sale gârce!

- Ta gueule! Maintenant tu vas dégager d'ici ou je te jure que j'appelle les flics! lui ordonnais je en l'envoyant vers la porte.


 Rouge de colère il sortit en claquant la porte. Le temps se remit à s'écouler normalement et mon cerveau se calma. Je respirais bruyamment et mon corps tremblait encore. Ludovic me soutint et m'aida à me rasseoir.


- Respires ma belle c'est finit. me rassura-t-il

- Et si on oubliait ce qui vient de se passer? demandais je faiblement

- De quoi tu parles? Oublier quoi? Faut arrêter de boire du café ça ne te réussit pas. répondit Rapha avec un immense sourire


 Je poussai un soupir de soulagement, je commençai à me détendre. Mais ce moment fut de courte durée: je ressentis brusquement mon pouvoir qui cherchait à exploser hors de mon corps. Je devais trouver un endroit où m'isoler et vite, je fis mine d'avoir envie de vomir et me précipitai vers le toilettes. Je poussai le verrou, collai mon dos contre le mur et serrai mes mains contre moi. Je tentais de faire le moins de bruit et de dégâts possible. Je balayai rapidement les mûrs de mes ailes pour les réparer. Ludo me donna un verre d'eau que je bus. J'étais assise contre mur, livide et tremblante.


- Je suis désolée, c'est l'émotion. m'excusais je

- Pas de problème je comprend très bien. me rassura Ludo


 Je lui souris faiblement, il se pencha sur moi et mordit mon lobe d'oreille en dessinant des petits cercles sur mes genoux nus ce qui me donna des frissons.


- Vas prendre une douche, ça va te détendre ma belle.


 Il m'aida à me relever et m'emmena dans la salle de bain, il me fit couler un bain bouillant et me ramena mes affaires.


- A toute! me lança t il avant de fermer la porte et de me laisser seule


 Je me déshabillai et entrai dans l'eau bouillante, c'était très agréable qu'on prenne soin  de moi comme ça. Je fermai les yeux et rêvai.



à suivre... 


Obsession d'un AngeWhere stories live. Discover now