Chapitre 22: Lorsque nous nous affronterons...

157 13 4
                                    

-Monster, One-Eyed Doll

-Take It Out On Me

-Monster, Meg&Dia

-Diablo, remix Nightcore

-Falling Inside the black

-Dance with the Devil

-Mirai Nikki opening 1

-My demons, Starset

- The Phoenix, Fall Out Boy

========================

J'arrivai devant le lycée, le vent froid de l'hiver soufflait et la petite pluie qui tombait oscillait entre neige et eau. Ce connard d'Alexandre avait été suffisamment con pour redoubler et refaire une année près de moi, en même temps ça m'avais facilité la tâche pour le retrouver. Quand je poussai la porte du hall pour entrer mon manteau long se souleva; je le replaçai et continuai mon chemin pour aller l'atteindre. Tout le monde tournait la tête à mon passage. J'entrai dans le bureau de la vie scolaire et demandai au surveillant la salle où ce trouvait ce petit salopard. Le surveillant ne voulu pas me répondre, je saisis ses cheveux et lui écrasai sa face contre son bureau. J'immobilisais également ses collègues et redemandai une nouvelle fois la salle.

- Ecoutes moi espèce de demeuré, je n'ai ni le temps ni l'envie pour tes conneries. Alors tu vas immédiatement me dire où il est si tu tiens à ta pitoyable existence!

Il s'exécuta blanc comme un linge. Au bout de quelques secondes il me répondit qu'Alexandre se trouvait en salle 106. Je sortis du bureau en souhaitant avec un grand sourire un "Bonne journée!". Je me dirigeai jusqu'à la salle. Sur le chemin j'entendis quelqu'un hurler:

- Eh gotica on est plus à Halloween! Tes parents doivent avoir peur quand ils éteignent la lumière.

Je m'arrêtai et doucement me retournai vers l'attardé qui avait parler. Il était en plein fou rire avec ses potes, si tant est qu'ils aient la même intelligence que lui. Je m'avançai alors vers lui tout en plongeant mon regard dans le sien; je m'arrêtai devant lui sans le quitter des yeux. Peu à peu son rire moqueur se transformait en rire de malaise pour enfin cesser; il avala difficilement sa salive et ses yeux cherchèrent à fuir mon regard pesant.

- Et moi si j'étais tes parents j'aurais eu honte d'avoir eu un fils comme toi. Je croyais que tu avais confondus ton slim léopard avec celui de ta copine, mais il faut croire que tu es vraiment prêts à changer de sexe!

Je lui envoyai mon pied dans les couilles ce qui le fit se plier en deux et je finis par lui asséner un coup de pied pour que sa tête s'enfonce dans le carrelage du couloir. Je poursuivis alors mon chemin sous le regard trouillard des élèves présents. Je toquai à la porte, entrai et demandai au prof si Alexandre était là.

- Oui là bas en train de dormir. répondit-il

Je me dirigeai alors vers lui. Je lui tapotai doucement l'épaule, il releva la tête et la seconde chose qu'il vit après mon sourire ce fut mon poing dans sa gueule. Il traversa le mûr et la fenêtre pour atterrir quelques mètres plus loin dans la cour. Deux secondes passa durant lesquelles tout le monde me regarda choqué avant d'hurler de peur. Je passai dans le trou du mûr et me dirigeai vers lui. Il était en train de se relever et ricana:

- Enfin tu es venue Ashley! Ma belle, mon indomptable, mon ange!

- Oui je suis venue, tout les deux nous avons un duel à finir.

- Effectivement [il ouvrit les bras]. Viens à moi, bats toi, touches moi, blesses moi encore tout ton soûl, offres moi ta haine pendant que je te montre mon amour [il lécha sexuellement sa cicatrice à la main].

Obsession d'un AngeWhere stories live. Discover now