Chapitre 21

230 30 3
                                    

    BISMILLAH

DEUX SEMAINES PLUS TARD

DANS LA PEAU DE DALANDA

Mes parents sont allés à Dalaba pour le baptême de leurs fils ce con qui me sert de grand frère ,je ne suis qu'avec les servantes,et comme me l'avait dit maman, j'ai beaucoup reflechie et j'ai décider de ne plus aller à la trousse de ce pauvre et son bâtarde de fille, ça me répugne quand je pense que j'ai porté la bâtarde de ce minable pendant neuf mois que Dieu fait beurk 🤮🤮🤮. Je suis sûr et certaine qu'il avait prêté tout ce qu'il avait porté ce jour là,il reste et demeurait pauvre .Je me suis arrangée à la fac,donc je serai au même niveau que mes ex amies, l'ouverture c'est la semaine prochaine , j'ai décider d'allumer la télé pour un peu m'occuper, c'était sur la RTG la télévision nationale sûrement c'est Papa qui a été le dernier a regardé la télé dans cette maison,je me demande ce qu'il trouve d'intéressant sur cette chaîne,je m'apprêtais à changer de chaîne quand j'entends la journaliste dire, une chose qui m'a choquée de la tête aux orteils.

La journaliste :  Il est beau, charismatique , c'est un homme d'affaires hors pair qui ne laisse aucune femme indifférente un père célibataire ,qui autrefois était un mécano sans abris qui vivait dans le loyer,il est aujourd'hui détenteur d'une usine de fabrication des engins roulants de tout genre,ce qui fait après quelques années d'absence il est aujourd'hui au pays pour la signature d'un gros contrat avec le gouvernement Guinéen . Toutes nos félicitations à Mr ZAFIR CHERIF HAÏDARA, chers frères, prenez un exemple sur cet homme qui n'a pas voulu mourir pauvre,mais aussi sans se lancer dans la mer méditerranée. Et nous avons une grosse surprise pour vous que voici, bonsoir Mr ZAFIR CHERIF HAÏDARA.

Moi: 😳😳😳😳 Donc c'est vrai ce qu'il disait ? Ohhh mon Dieu.

Zafir : Ohhh Mme merci beaucoup pour les compliments mais il ne le fallait pas,je suis heureux de revenir pour servir mon pays .

La journaliste : Vous êtes revenus définitivement donc?

Zafir : Non! Juste pour quelques temps.

La journaliste :  OK !!! Et si vous nous racontez comment vous vous en êtes arrivés là,car jusqu'à notre dernière nouvelle vous étiez encore un simple mécano, d'où est venue cette soudaine richesse ? Oubien ça été dû à l'humiliation de la fille du richissime Rahil Baldé ?

Zafir : Il faut dire que je m'attendais à cette question, mais bon tout ceci n'était qu'une mise en scène ,la mécanique quand même c'est le  métier que j'exerce depuis tout petit,mais concernant ma soudaine richesse,je suis né riche,
(sa conscience !! Menteur tchiééé)mais j'ai voulu avoir une femme qui m'aime en tant que Zafir Cherif HAÏDARA et non comme un Richard,ce qui a fait qu'avec ma tante,nous avons joué le jeu et mon choix est tombé sur la mauvaise personne,mais Alhamdoulillah, j'ai su me relever,et d'être la personne que Dieu ma fait,je suis l'héritier D'ELHADJ Tidiane Chérif HAÏDARA.
(Conscience !!!! T'es le petit fils du diable en mensonge)

Moi: watttttttttt , le billionaire Tidiane Chérif HAÏDARA c'est son père Ladjilaaaaa.

La journaliste : Waouhhhh, maintenant c'est qui l'heureuse élue qui a su dompter votre votre coeur jusqu'à ce vous aillez cette merveilleuse princesse comment s'appe-t-elles la mère et l'enfant ?

Moi: Ohhh enfin il va dire mon nom, ma visibilité va encore augmenter, ont va l'écouter d'abord mon chou.

Zafir : Il n'y a pas d'heureuse élue 😀😀😀 d'abord et cette merveilleuse princesse,du jour au lendemain je l'ai trouvé devant ma porte,2mois ce sont écoulés et personne ne s'est présentée, après les annonces faites dans les médias,ma tante m'a convaincue de l'adopter, chose que j'ai vite fait sans réfléchir,et aujourd'hui elle porte le magnifique prénom de ma tante, Elle s'appelle Aminata Zafir Cherif HAÏDARA.

La journaliste : Ohhh quel homme généreux, maintenant dites-nous quel genre de femme aimeriez-vous en avoir,on en sait jamais, peut-être votre future femme nous suis à la télé.

Zafir : Je veux une femme ouverte d'esprit, intelligente, ambitieuse pour le travail, respectueuse, dévouée, pieuse qui ne badine jamais les heures de prières.

La journaliste : Et la beauté ça vous dit quoi chez une fille ou femme ?

Zafir : C'est une chose qui m'importe peu,mais je chercherai plutôt la beauté intérieure et non celle extérieure ,la beauté chez une femme n'a jamais fait partir des mes critères de choix.

La journaliste :  Une fois de plus vous m'avez épatée avec votre franchise Merci de nous répondre avec un coeur et esprit ouvert Mr Cherif HAÏDARA,et vous chères téléspectateurs c'était tout pour le numéro d'aujourd'hui,et une dernière chose,vous les filles célibataire, n'oubliez de poser vos candidatures n'est-ce pas Mr HAÏDARA ?

Zafir : Oui avec plaisir je suis à la quête d'une femme avec qui je compte passer le restant de mes jours, et si je n'avais pas remarqué votre alliance sur votre doigt je ferai de vous ma femme allé bye bye , c'était un réel plaisir d'être avec vous sur ce plateau.

Ohhhh mon Dieu mais qu'est-ce que je me suis faites, je suis allée dans la chambre sans éteindre la télé tellement que j'étais désorientée. ....
De l'autre côté le baptême de l'enfant de mon frère c'était bien passé et c'est à mon père qu'il a donné le prénom et maintenant il s'appelle Rahil Baldé. Dans cette intervalle que maman m'a retrouver dans ma chambre.

Maman Dialikatou : Tu as quel problème aujourd'hui encore jeune fille?

Moi; Maman j'ai creusé ma propre tombe😭😭😭😭

Maman Dialikatou : Explique moi bien les choses,je ne comprends rien là.

Moi : Maman c'est Zafir........ tout en lui expliquant tout ce qui c'était passé à la télé.

Maman Dialikatou : Mais pourquoi tu pleures,tu aura un homme digne de ton rang ma fille, n'oublie pas que l'ouverture c'est le 16 octobre donc dans 7 jours seulement tu reprendra le chemin de la fac.

Moi: Merci maman d'être toujours là pour moi, et félicitations à ton époux pour le prénom.

Maman Dialikatou : Il était vraiment ému jusqu'à en pleuré .

Moi: Normal qu'il pleur,car c'est son premier homonyme........

De l'autre côté,la grossesse de Yasmine l'a tellement rendue flemmarde, qu'actuellement même elle ne va plus pour travailler et son mari est là pour une durée de 2 mois donc elle en profite au maximum , elle lui fais tellement chier qu'il fait pitié dès fois 😜😜😜😜, pour elle, comme il a manqué la moitié de la grossesse lorsqu'elle se levais tard dans la nuit pour chercher du manger seul, avec d'autres envies, sachant bien qu'elle ne pouvait pas aller réveiller ces beaux parents et ces belles sœurs, qui d'ailleurs depuis l'annonce qu'à été faite par leurs père,les gars ne les ont jamais appeler ni même venir chez eux pour une visite de courtoisie seuls leurs pères qui le font à leurs places . Tima quand même, Abdoul Karim a été chez elle et comme l'avait dit son Papa,il a clairement montré qu'il n'est pas pour le mariage, chose qui ne fait ni chaud ni froid à tima et sa maman.

GUINÉENNE ET FIÈRE+224🇬🇳🇬🇳🇬🇳

La Vengeance De ZAFIR Where stories live. Discover now