Chapitre 12

273 38 4
                                    

       BISMILLAH

POINT DE VUE EXTÉRIEUR

Mountagha se disait Alhamdoulillah rabbil Aalamina, maintenant que Mme Sow est finalement entrée chez lui,il est  vraiment fière d'elle et InchaAllah,il a promis qu'il ferai d'elle la femme la plus heureuse au monde, ils sont revenus de leurs lune de miel, mais il doit repartir en Turquie lui qui pensais revenir définitivement au pays, mais c'était sans compter sur les gens pour qui il travaillait, mais avant tout d'abord il en a parlé avec Mme car maintenant il ya  certaines décisions qu'il ne peut pas prendre tout seul, pour voir son avis et elle en était d'accord avec l'idée que qu'il reparte pour travailler, tout de même elle lui a demandé de la laisser continuer travailler, et lui aussi à son tour a consulter d'abord sa maman, et elle n'a pas trouver d'inconvénients, son vol est pour ce soir même à 19h.............

Yasmine : 😭😭😭😭😭

Mountagha : Pleure pas bébé,je vais d'abord étudier le contrat si c'est avantageux pour nous je le signerai,mais au cas contraire je te le promets que je reviendrai le plus vite que possible InchaAllah .

Yasmine : D'accord, allons-y Alors pour ne pas que tu rate ton vol ✈️✈️ de ma faute.

Mountagha : Va m'appeler mes sœurs ont pars pour que tu rentres avec elles.

Yasmine : Elles sont déjà prêtes............

Mountagha : Au-revoir mon amour ❤️, je te confie ma famille, je reviens dans pas longtemps.

Yasmine : D'accord mon bébé bonne traversée à toi.

Moi: Merci beaucoup ,et t'inquiète pas je t'appellerai tout les jours que Dieu fait.

Yasmine : InchaAllah........... Lorsqu'elle sortaient de l'aéroport c'est là-bas qu'elles ont croiser DALANDA qui était accompagné d'un gars, avec une valise à la main, elle s'est approchée d'elles avec le sourire jusqu'à Jakarta. 😜😜😜😜

DALANDA : Même si j'avais promis que je ne vous parlerai plus, mais je suis obligée de partagée cette nouvelle avec vous,je suis sûr que c'est votre compagnie qui me bloquait,lui que vous voyez comme ça c'est mon futur mari,il s'appelle Albert et il est un multi milliardaire,vous le savez que je ne traîne pas avec n'importe qui n'est-ce pas ?

Bilguissou : Bonsoir mon grand,et bienvenu chez nous,tout de même je te met en garde si tu épouse cette fille,ça serait la plus grande erreur de ta vie.

Halima: Oui , Albert,je te le déconseille fortement, elle n'est pas digne d'être ta femme c'est une mégère.

DALANDA : Et toi en indexant Yasmine, c'est toi qui les a monter contre moi, dès demain tu sera virée de l'entreprise de mon Papa.

Yasmine ; Heureuse de savoir qu'elle appartienne à ton PAPA Rahil Baldé et non toi DALANDA BALDÉ donc fiche moi le camp,sur ceux heureux ménage d'avance à vous,les filles allons-y .............. Dès leurs arrivées à la maison, Yasmine est allée dans ces appartements les filles ont décidées de la tenir compagnie. Elles ont dîner avant de se poser devant la télé, il était déjà 23h30min .

Halima : Bil met sur passion novelas je vais regarder la rediffusion de ma raison d'être.

Yasmine : Moi de même et je vais regarder jodha akbar aussi.

Bilguissou : Dans ce cas je suis dans la chambre je vais rappeler tima, elle m'a déjà appelé mais j'ai pas entendu le téléphone sonné.......... Une fois dans la chambre elle lança l'appel.

Conversation téléphonique 📞📞📞

Bilguissou : Allô tima ,tu m'a appelée ?

Tima KALLO: Oui c'était pour te demander si tu était au courant du mariage de DALANDA ?

Bilguissou : Qui t'en a parler ?

Tima KALLO : Je quittait vers l'aéroport, quand elle m'a aperçue , elle m'a présentée un certain Albert qui s'avère être son futur mari, qu'elle enverrai les bonbons à la fac la semaine prochaine.

Bilguissou : Quoi ,de si tôt ?

Tima KALLO : J'ai eu la même réaction que toi lorsque m'en a parlé juré, où est passée Halima ?

Bilguissou : Elle avec Yasmine au salon,tu sais mon frère est parti aujourd'hui,mais dis tu es allée faire quoi jusqu'à l'aéroport ?

Tima KALLO : Abracadabra, ton frère aussi il fait goûter le miel à la petite puis il est partis dis à Yasmine de ma part Yako hein de ne pas trop pleuré moi je suis là.

Bilguissou : Ce ne sont pas tes oignons, quand ton tour arrivera tu verras par toi même Insolente,bon je vais me coucher maintenant au-revoir ont se capte demain à la fac InchaAllah.

Tima KALLO : D'accord mon gros bébé ❤️ tchao tchao......

DANS LA PEAU DE ZAFIR CHERIF

Tout est enfin prêt pour ma vengeance,je vais torturée cette fille jusqu'à ce qu'elle mette elle même fin à sa misérable vie. Comme c'est le luxe qu'elle veut, sa elle l'aura InchaAllah, déjà elle m'a largué pensant qu'elle est tombée sur un multi-milliardaire , le gars que j'ai engagé est actuellement même en Guinée Conakry 🇬🇳🇬🇳, pour parler de mariage, elle ne fait que publier sur la toile qu'elle serait bientôt mariée ,si seulement et si elle savait ce qui l'attendait, Albert m'a fait savoir que c'est pour la semaine prochaine le mariage, il lui a savoir qu'après le mariage c'est aux USA directement c'est ce qui fait que DALANDA et sa mère ont précipité les choses. Quand je vous dis qu'elle est bête, vous n'allez pas le croire, DALANDA ne sait rien de la famille de son futur, d'ailleurs il n'en a pas c'est un mafieux ce gars ,lui aussi a été maltraité et humilier par une autre personne donc nous avons le même problème ce qui a fait que j'ai collaboré avec lui, elle va lire l'heure dans ce monde. Je vais appeler Albert pour voir là où il en ai .

Appel téléphonique 📱📱📱

Moi: Allô boy comment vas le futur marié ?

Albert : 😀😀😀 le mot futur marié même est étonné,je me porte à merveille le mariage est pour le jeudi c'est à dire après demain,je l'ai donné sa dot 15millions mais tous des faux billets comme tu me l'a suggéré Mr, maintenant c'est quoi la suite ?

Moi: Merci beaucoup, après le mariage tu vas l'envoyer dans le  village de BALAKI,si elle dit qu'elle ne resterai pas là-bas,tu la montre les photos que je t'ai envoyé,et n'oublie pas de faire d'elle une femme tu as compris n'est-ce pas ?

Albert : C'est pour ce soir même et elle est déjà prête sous l'insistance de cette femme qui l'a sert de mère, t'inquiète, elle ne verras rien venir,son frère a essayé de me questionner concernant ma famille mais sa Maman n'a pas voulu entendre quelques chose de lui donc pour l'instant tout est sous contrôle ZAFIR CHERIF HAÏDARA.

Moi: Ok, quand tu serais prêt pour partir tu me fais signe j'ai une dernière chose à faire avant que vous ne partiez surtout soit vigilant, son frère est très intelligent.

Albert : C'est compris au-revoir,je vais aller les rejoindre.

Moi: Ok porte toi bien.........

GUINÉENNE ET FIÈRE+224🇬🇳🇬🇳🇬🇳

La Vengeance De ZAFIR Donde viven las historias. Descúbrelo ahora