Chapitre 9

284 35 4
                                    

       BISMILLAH

  QUELQUES MOIS PLUS TARD

Celà fait plusieurs mois déjà,que ZAFIR et DALANDA , communique sur les réseaux sociaux,mais cette dernière pense toujours que Zafir ressemble à quelqu'un qu'elle a connue dans l'ancienne mais elle a peur de lui demander pour ne pas lui vexer,mais elle s'est décidée aujourd'hui de lui poser la question qui brûle ces lèvres,ce qui fait que depuis ce matin elle est en ligne mais aucune trace Zafir alias Badra. Elles sont en pause à la fac, suivie des jumelles elles se rendirent chez la vendeuse d'attiéké leurs cliente favorite..........

Bilguissou : Tanty kady sert nous ,sinon nous allons rentrer en classe sans rien manger.

Tanty kady : Ne te fâche pas jumelle j'ai déjà finie,tenez votre plat,bon appétit à vous.

Les filles : Merci beaucoup ............

Après la pause elles se sont retournées en cours,mais le professeur qui devait entré était absent,donc ce qui a fait que chacun est rentré de son côté mais avant qu'elles ne se séparent.

DALANDA : Les filles n'oubliez pas que après demain c'est mon anniversaire InchaAllah.

Les jumelles : Ah d'accord, pré Hbd à toi DALANDA.

DALANDA : Merci beaucoup les filles vous êtes les meilleures........ Après leurs séparation DALANDA est arrivée chez elle, elle pris une douche avant de se connecter à nouveau puis il remarqua une notification c'était un message de Badra sur WhatsApp.

  Conversation sur WhatsApp

Badra : Salut ma belle DALANDA comment était ta journée ?

DALANDA : Très bien mon cher Badra et toi?

Badra : Top épuisante .

DALANDA : T'a fait quoi,qui t'a épuisé ?

Badra: Aujourd'hui c'est trois voitures qu'on a eu a fabriqué, c'est trop épuisante.

DALANDA : C'est très impressionnant,mais je voudrais te demander d'une chose qui me brûle les lèvres.

Badra : Je suis tout ouïe .

DALANDA : N'as-tu pas un frère jumeau par hasard ?

Badra : Non pourquoi cette question ?

DALANDA : ton visage me dit quelques choses,tu ressembles tellement a un pauvre type qui a eu l'audace de me draguer,si tu étais guinéen j'allais dire que c'était la même personne, mais bon lui c'est un pauvre de la tête aux os mais toi t'es responsable alors que lui c'est le contraire,il n'était qu'un simple mécano.

Zafir : À mon avis tu déteste les pauvres hein.

DALANDA : C'est comme si tu lisais dans mes pensées ,pas tout le monde mais plutôt lui,tu t'imagine un type qui ne peut même pas s'acheter un caleçon il a osé me draguer epuis devant tout le quartier,mais façon dont je lui ai recalé féou.

Badra : 😀😀😀, et toi aussi même un caleçon c'est trop dit tu ne le crois pas ?

DALANDA : C'est tellement qu'il est pauvre,mais bon Oublions ces gens inutiles,je t'informe même si tu ne serai pas présente qu'après demain c'est mon anniversaire.

Badra : Heureux anniversaire d'avance à toi chérie,tu aimerais quoi comme cadeau d'anniversaire.

DALANDA : Bha tout ce que j'aurai hein.

Badra : Ok , là je vais devoir te laisser ma maman me demande.

DALANDA : Ok merci beaucoup.........

Dans trois 3h DALANDA aurai un an de plus sur son âge elle est trop excité à l'idée,elle se demande quel cadeau va l'offrir ces parents , pour l'instant elle regarde les dessins animés jusqu'à ce Morphée l'emporte dans son pays de rêve............. Le lendemain ce sont les chants de ces parents qui l'ont réveiller.

DALANDA : Merci beaucoup vous êtes les meilleurs parents .

Ces parents : Tu le mérite bébé .
De l'autre côté de la capitale les jumelles lui ont organisé une fête surprise,et pour l'occasion elles ont invitées Manamba Kanté vue que c'est la seule artiste que aime DALANDA, elle ne se doutait de rien, arrivée sur les lieux elles entrèrent toutes les trois dans la boîte, à peine qu'elle franchie le seuil de la porte tout le monde s'est mis à chanter pour elle.

DALANDA : Waouh,vous m'avez vraiment eu hein tchiééé merci mes amours, maintenant coupons le gâteau.

Les jumelles : Ça reste la vraie surprise et c'est avec cette personne que tu vas couper le gâteau.

DALANDA : 😳😳 vraiment .

Manamba Kanté : Oui, ma fans numéro 1, merveilleux anniversaire à toi ma belle viens maintenant ont peut passé au découpage .

Dalanda : C'est toi réellement pince moi s'il te plaît.

Manamba Kanté : 😀😀😀😀 ce sont tes propres mots en la pinçant.

DALANDA : WOYIIIIIIIIII

Les autres : 😀😀😀😀😀.......... Ainsi la fête fut belle.

    DANS LA PEAU DE DALANDA

Ohhh qu'est ce qu'elle sont imprévisibles ces filles, aujourd'hui encore ce sont mes photos avec Manamba qui font la une des médias sociaux, avec la fête d'hier j'ai pas pu me rendre à la fac aujourd'hui,mes parents sont sortis,je suis seule actuellement, la sonnerie du salon se fait entendre, je me suis précipité Pour aller et boum boum je tombe sur le service,la surprise 224 avec une flûte me souhaitant un bon anniversaire.

La surprise 224: Bonjour êtes-vous Mlle DALANDA BALDÉ ?

DALANDA : Oui Mme.

La surprise 224: Nous sommes surprise 224,nous avons été contactés par une personne qui tient beaucoup à vous et voici la note qu'il vous a laissé.

LA NOTE : Ohhh ma belle DALANDA BALDÉ,je te souhaite un fabuleux anniversaire et surtout plusieurs autres années a fêté,ma chérie,je t'ai aimé depuis notre première conversation,tu es celle qui fait battre mon coeur, il me manque des mots pour te magnifier mon amour joyeux anniversaire à toi gros bébé ❤️, je ne peux rien t'offrir que tu ne peux pas t'offrir à toi même donc accepte ce bouquet.

DALANDA : Mais comment s'appelle-t-il ?

La surprise 224: Tenez ce bouquet il contient une somme de 5 millions de francs guinéens , et viens avec nous tu saura tout de suite de qui il s'agit.

Après les avoir suivi jusqu'à derrière la cour, elle aperçoit une Rolce toute neuve bien décorée et une note était auprès des clés de la voiture, elle s'empressa de prendre la note et c'était écrit " C'EST DE LA PART DE BADRA DEPUIS LA CÔTE D'IVOIRE".

DALANDA : Ohh mon Dieu,cet homme va me tuer une sortie d'usine waouh,je vais tout de suite l'appeler par appel direct la connexion serait lente pour moi.

CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE

DALANDA : Mais Badra t'es fou toi, tout ceci pour un simple anniversaire ?

BADRA : Oui je suis fou mais c'est de toi il s'agit ,et ceci n'est qu'un petit affaire pour moi ma chérie.

DALANDA : Merci infiniment,je t'aime autant que tu ne m'aime Badra .

BADRA : Je suis heureux de l'entendre maintenant profite de ton anniversaire ,je vais au travail à ce soir je t'appellerai ont vas bien cosé.

DALANDA : D'accord bébé passe une excellente journée de travail........

QUE LA VENGEANCE COMMENCE

GUINÉENNE ET FIÈRE+224🇬🇳🇬🇳🇬🇳

La Vengeance De ZAFIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant