26. Appel Urgent.

49 6 3
                                    

Je quitte ma caisse et rentre dans la villa sans frapper, je salue d'un signe de tête mes hommes avant de monter au bureau de Tony. 

Cela fait une heure que je suis rentré et je n'ai même pas déposé mes affaires chez moi. 

C'est en traînant des pieds que j'ouvre la porte et je ne suis pas étonné de voir Asher, Marco et Jordan qui m'attendais.

- Alors Sniper, commença Tony en mettant ses pieds sur son bureau. Comment s'est passé ton voyage ? 

- Si je te dis qu'il s'est passé à merveille, tu me croiras ? Demandais-je, un sourire aux lèvres. 

Je ferme la porte et m'appuie sur celle-ci en sortant une clope qui j'allume directement. 

- Non, pas le moins du monde. Reprit-il, plus sérieusement. Qu'est-ce que tu as fait Sniper ? 

- Moi, rien à part m'être défendu comme il se doit. 

Je ne me fais pas d'illusion, il est déjà au courant comme tous ceux présents dans cette pièce. Ils attendent juste que j'avoue mes conneries, chose que je ne ferais jamais. Alors, même si je déteste ça, je garde le silence, les poussant à bout. 

- Sniper... Tu me fatigues ! Tu crois qu'on n'a pas assez de problèmes pour que tu nous foutes dans la merde ! Me crie Tony. T'es qu'un putain de con ! 

J'accepte d'être son bras-droit, car c'est ce qui me convenait le plus. J'aurais pu prendre sa place, mais rester toute la journée derrière un bureau, c'est pas mon délire. J'obéis quand j'ai une mission, je répare quand je fais une connerie. Je sauve sa peau quand je mets la mienne en danger. 

J'accepte tout ça. Mais personne ne m'engueule comme un gosse de quatre ans et ils le savent tous. 

Je reste muet, terminant ma cigarette. Je la jette au sol et m'approche de cet enfoiré qui se croit tout permis, toujours assis sur son fauteuil. Brusquement, j'attrape son t-shirt et le ramène à moi alors que j'entends Ash me conseillais de ne pas faire de conneries. 

À leurs paroles, on dirait que je fais toute ma vie des conneries. À croire que c'est moi qui les cherche, n'importe quoi ! 

- Écoute-moi bien Tony, déclarais-je d'une voix sombre et dénuée de pitié. Je veux bien être à tes ordres, mais je t'interdis de me crier dessus comme une merde, c'est clair être à tes ordres, mais je t'interdis de me crier dessus comme une merde, c'est clair ? 

Doucement, il hocha la tête en attrapant mon avant-bras pour se dégager de mon emprise. 

- Je sais ce que je fais, alors laisse-moi travailler. Et je n'aurais pas eu à faire toute cette merde si tu savais tenir un business correctement. 

Je le relâche en le poussant sur son siège et je me tournai face aux autres. 

- Marco, je veux que tu te renseignes sur l'entreprise des Howard, trouve moi la plus connue et appelle moi pour le reste. Ash tu viens avec moi, on doit aller voir Dmitri pour la transaction et toi, Jordan. Tu vas aller déposer ça au coffre-fort. Lui dis-je en lui jetant l'enveloppe d'Angela qui contient deux cents millions. 

Je me barre de ce bureau avant de commettre un meurtre. 

🔥🔥🔥


On arrive devant un bar plutôt miteux et éloigné de la ville. Je regarde Ash qui souffle, blasé tout comme moi de faire affaire avec lui. 

Dmitri Smirnov est un des capos de la mafia russe, un homme en costard et nœud papillon qui se prend pour le roi. Toujours entouré de putes et de cocaïne, il est celui qu'on envoie pour des alliances avec d'autres gangs ou mafia. 

Tony veut faire partie des alliés de la Russie, ils sont puissants et la loyauté est une qualité sans faille dans leur famille. Idéal quand on se retrouve le cul entre deux chaises lors d'une guerre. 

Ash s'installe sur la banquette, près de la fenêtre et moi à ses côtés, faisant face à Dmitri et son acolyte que je ne connais pas. 

Le capo est tatoué de partout, son visage représente la carte détaillée de la Russie, accompagné de ses prunelles marron et de ses cheveux noirs, on dirait presque un projet d'art. 

Je souffle de satisfaction quand on me ramène un bourbon, la seule distraction de cette réunion. Cela va être un jeu d'enfant, Dmitri va commencer à argumenter, sur la protection que nous offrons contre leurs armes et équivalent le tout à un prix exorbitant qu'Ash s'empressera de faire baisser un maximum. 

Je ne fais qu'acte de présence, mon nom est connu dans toutes les mafias, chaque personne au gradé sait qui je suis et ce que je suis capable de faire. 

- Sniper, c'est un véritable...

- Arrête de me lécher le cul Dmitri, c'est Asher qui fait la négociation, soufflais-je en me calant contre le dossier de cette foutue banquette. 

Ash et Dmitri étaient en train de parler, s'arrangeant pour le bien de leurs clans, tandis que j'observais son acolyte, blond et maigre malgré ses muscles, habillé d'une combinaison militaire, il ferait presque un bon petit soldat russe. S'il n'était pas du mauvais côté de la loi. 

Rappelant une serveuse pour un deuxième verre, mon portable vibra, curieux de savoir qui m'appellerai en pleine mission, je me levai et décrochai en lançant un "Allô" agacé. Même si elle n'était pas importante à mes yeux, cela reste une mission. 

- Sniper... Chuchota la voix d'Angela.
Fronçant les sourcils, je lui demande pourquoi elle m'appelle, mon ton s'étant naturellement adouci à sa voix. 

- Il est là Sniper... Devant ma porte... 

Mon sang ne fit qu'un tour et mon cœur battit plus vite que la normale. Elle est en danger et par ma faute. Je crains de savoir déjà la réponse, mais je me dois de la poser quand même, pour moi. 

- Qui est là ? 

- Warren, souffla-t-elle alors que j'entends les coups qu'il met dans sa porte en lui criant dessus. 

- Cache-toi mon ange, j'arrive. 
Je raccrochais et coupai la discussion entre Asher et Dimitri en tapant mes deux mains sur la table.

- On se casse. Ordonnais-je en me barrant vers la sortie, rechargeant mon arme. 

Se voyant sûrement sur mon visage à quel point, c'était urgent et sérieux. Ash ne prit pas la peine de rétorquer et sortit son arme avant de me suivre. 

- Mais Sniper, tu peux... Intervient Dimitri en se levant. 

Alors pour lui ôter l'envie de me prendre la tête, je lève mon arme dans sa direction, le regard meurtrier. 

- Cette balle ne t'est pas destiné, Dimitri. Mais si tu insistes, je n'hésiterai pas à tirer et tu le sais aussi bien que moi. 

Il leva les mains en signe de capitulation tandis que je rejoignis Ash qui avait déjà démarré la voiture. Arrivé dedans, il accélère et fonce sur la nationale. 

J'ai envie de buter ce fils de pute, il m'a déjà pris Yoann, interdiction qu'il me prenne mon ange.

- Sniper ? M'appella mon meilleur ami alors que je le regardais. Est-ce qu'elle en vaut vraiment la peine ? Est-ce qu'elle mérite que tu bâcles une alliance de cette importance ? 

Je sais que cela va m'attirer plus de merde qu'autre chose, mais mon ange vaut carrément mieux que toutes les conséquences qu'ils vont me tomber sur la gueule. 

- Tu n'as même pas idée.

✨✨✨
Coucou mes petites étoiles ! 👋
Comment allez-vous ?
Il a répondu ! 🥳
Sniper à la rescousse... Mais arrivera-t-il à temps ? 😰
Réponse demain !
Kiss sur vos deux joues ! 💋

T'as Compris Le Deal ?Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz