22. Émotions.

47 6 2
                                    

C'est une blague ? 

J'ai fait des conneries dans ma vie, prit des mauvais choix, empruntés des chemins différents. 

Mais je crois que ce deal est la pire erreur de toute ma vie. 

Depuis que ça a commencé, j'ai dû aller à un repas de famille, sachant que j'en ai plus. Faire semblant de traîner chez Angela quand sa mère rapplique, aller à Vegas alors que mon pire ennemi veut ma peau, supporter ce monde de cinglé et ses remarques de ses frères.

Et maintenant une danse !? Tuez-moi tout de suite, ça serait plus agréable. 

Je tourne ma tête vers Angela, l'interdisant du regard de prononcer le moindre mot. Hors de question que je danse, d'ailleurs, je sais même pas danser. 

Mais cette putain d'emmerdeuse de merde se plante devant moi, ne me lâchant pas du regard alors que les invités prennent place au centre de la salle pour danser. 

- Sniper... 

- Je t'arrête tout de suite bichette. Moi et la danse, ça sera jamais possible. Alors trouve-toi un autre cavalier. 

Je fis demi-tour pour sortir de cet endroit quand j'entendis sa voix s'élever. Me donnant envie de me tirer une balle, pourquoi elle a toujours des arguments en béton !? 

- Danse avec moi Sniper, et je te donnerai deux cents millions de dollars quand on rentrera à New-York. 

C'est le double de ce qui était convenu. Et vu comment j'ai merder avec Warren, si je donne une prime à Tony, il ne lâchera la grappe pendant quelque temps. 

Blasé, je lui prends sa main pour la tirer vers le milieu de la pièce. La musique résonne entre ces murs, alors que j'agrippe ses hanches, la rapprochant de moi. 

On commence à danser sur le rythme des autres. Elle enroula ses bras autour de mon cou et je passai mon visage dans son cou pour humer son parfum de rose, qui divinement bon. 

Qui aurait cru qu'un mafieux comme moi danserai un slow ? 

Sûrement pas moi. Un canard amoureux fait ça, pas moi. Je le fais seulement pour le fric et rien que pour ça. 

- Alors, tu vois, ce n'était pas si compliqué que ça, me nargua-t-elle. 

- Pourquoi tu me mènes la vie dure Angela ? 

- Je crois que c'est parce que... Je n'aime pas être une distraction, courir après les gens ne sert à rien. Alors, je fais en sorte qu'ils viennent à moi. 

Exactement ce qu'elle vient de me faire en me forçant à danser pour de l'argent. 

- Tu n'es pas une distraction, lui répondis-je en la faisant tourner. 

- Je suis quoi alors ? Questionna-t-elle en reposant sa main sur mon épaule. 

- Un ange tombé du ciel qui s'est mis sur la route du diable en personne. 

Le visage fermé et le cerveau fusionnant, j'embrasse le dos de sa main avant de partir, la laissant encore une fois seule. 

Me traitant de connard, je marche jusqu'aux toilettes publiques, j'ouvre le robinet d'eau froide avant de me passer un coup sur le visage. 

Pourquoi mon cœur bat la chamade et mon souffle se coupe quand elle se confie à moi. Une chaleur agréable a fait place dans mon ventre alors que c'était juste une danse, sa main douce dans la mienne tellement différente. Sa voix sensuelle, son ricanement quand elle se fout de ma gueule, ses émotions que je peux lire dans ses yeux. Tout en elle me fait perdre la tête. 

T'as Compris Le Deal ?Where stories live. Discover now