9. Dispute.

45 8 1
                                    

Je descends les escaliers, un sourire aux lèvres, contente de ma vengeance.

D'accord je lui avais dis d'être lui-même et de ne pas changer, mais m'insulter de la sorte devant toute ma famille... Hors de question !

Je passe par la salle de bain pour le passer un coup et repart dans le jardin où tous le monde a reprit sa vie.

Voilà déjà une heure qu'on a terminé de manger et le café et seulement en train de couler !

Sniper est revenu, le visage fermé, assis sur une chaise, les bras croisés sur son torse, il ne parle à personne. Même quand Liam et William viennent l'embêter avec leurs questions.

Je mettai les dernièress assiettes dans le lave-vaisselle quand ma mère voulu me parler. On alla dans le salon pour être plus au calme.

- Alors comme ça tu refuse t'es prétendants mais tu te mets avec un garçon aussi arrogant et irrespectueux que le diable lui-même. Angela, tu n'as pas un problème ?

- Maman, je ne crois pas que ce soit le moment de parler de ça, soufflais-je déjà fatiguer de cette discussion, alors qu'elle vient tout juste de commencer.

- Oh que si jeune fille, tu fais encore une fois honte à la famille en ramenant cet homme qui fait partie du peuple !

- En fait, tout ce qui te dérange c'est qu'il n'est pas un coincé du cul comme tu espérais ! M'emportais-je.

- Parle-moi mieux Angela, je suis ta mère ! Si je dis que ce garçon n'est pas pour toi, c'est le strict vérité ! Il n'y a qu'à voir comment il parle et se comporte.

- La mieux placée pour savoir ce qui est mieux pour moi, c'est moi et moi-même. Pas toi, ni Eva et encore moins oncle Jack !

- Arrête ton cinéma Angela, je sais que tu fais exprès, il ne peut pas être avec toi !

- N'importe quoi, je l'aime !

- Ce garçon ne remettra plus les pieds chez nous, tu m'entends ?!

- Et pourquoi ça ? S'il fait parti de mon bonheur tu l'accepterai pas ?

- Non. Maintenant, vire-le d'ici. Même ton père est d'accord avec moi.

- Papa a toujours était de ton côté, tu exige, il obéit. Tu crois qu'il rêverai d'une épouse qui traque sa fille pour avoir un mec !

- Ne parle pas de ça que tu ne sais pas Angela ! Et toi, crois-tu sincèrement que ton père serait ravi d'apprendre que sa fille sort avec un garçon aussi mauvais que lui ! Et qu'elle s'habille en prostituée !

Son visage se décompose en réalisant qu'elle a était trop loin, tandis que le mien pâlit.

La gifle.

Non, je ne les pas touché mais elle si. Je me suis pris une claque dans ma fierté mais aussi dans mon cœur. Alors toute ma famille pense ça ? Que je ne suis qu'une pute ? Que je fais honte aux Howard ?

Silencieusement, je ravale mes larmes et avance vers la mère.

- Je suis les traces de ma mère. Répliquais-je en rapport avec son passé.

Plus jeune, ma mère était pauvre et orpheline. Dans les rues de New-York, être une femme n'est pas facile surtout pour gagner de l'argent, elle se prostituait pour vivre. Puis elle a racontée mon père, sa vie est devenu le film "Pretty Woman" et la richesse lui est monté à la tête.

La tête haute, je quitte la pièce mais je m'arrête quand je vois ma famille réunit dans la cuisine en train d'écouter à la porte y compris Sniper.

T'as Compris Le Deal ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant