14. Danse Sensuelle.

59 7 29
                                    

Après que cette conne se soit brûlée avec l'huile, je l'ai envoyé dans la salle de bain, histoire de rafraîchir tout ça. 

J'ai baissé le feu et ramasser la poche à douille. Puis commença à faire cuire ces churros. Les moments en cuisine me rappellent Yoann, il aimait cuisiner, quand on était petits, on s'amusait à faire le plus beau gâteau pour maman. 

Il était certes le grand et faisait des gâteaux à tomber par terre, mais moi, j'avais ma bouille d'ange qui faisait tout le craquer mes parents, si bien que je gagnais tout le temps. 
Yoann faisait tout ce qu'un grand frère devait accomplir en tant que tel. Il m'aidait dans mes devoirs, m'encourageait pour mes matchs de foot, m'apprenait à cuisiner en me disant que les femmes à la cuisine, c'était dépassé... 

Il était ma moitié, mon meilleur ami, un frère sur qui je pouvais compter dans les moments bons comme les mauvais. Mais il est parti, emportant avec lui une part de mon humanité et de mon cœur, son départ à renforcer une barrière entre moi et les êtres humains. Toutes ses affaires ont été soit donné , soit brûlé, j'ai juste réussi à sauver son zippo en or qu'il kiffait.

- Alors, t'y arrives ? Me demanda Angela en rentrant dans la cuisine. 

- Je m'en sors mieux que toi, ça, c'est sûr me moquais-je. 

Elle secoua la tête pour cacher son sourire. Et parti dans le salon me demandait si je souhaite rester ou pas. 

Mon avis était mitigé, d'un côté, je ferais mieux de partir avec le boulot qui m'attend et l'invitation d'Asher. Mais d'un autre, je me vois mal me barrer comme un connard, la laissant seule après la visite de sa mère. 

J'acceptai en mélangeant les churros tandis qu'elle mettait un film. 

Aussi impressionnant soit-il et bien qu'elle n'énerve de plus en plus chaque jour, j'aime être avec elle. Angela à ce pouvoir de m'évader, de me faire oublier mon monde obscur pour le remplacer par celui de clarté. Son rire quand elle se fout de ma gueule, ses cheveux qui sentent la rose et ses allusions asexuelles à plein temps m'offre une échappatoire dans ma vie de merde. 

Malgré moi, je fais le rapprochement entre elle et mon frère, ils se ressemblent, tous deux ont une lumière à donner, une énergie à partager, rempli de joie de vivre... 

Sauf que rien n'est éternel, Yoann en est la preuve, et Angela n'est qu'un jeu, un deal qui s'en ira au moment où j'aurai les cinq cents millions de dollars. Mais je profite, jusqu'à ce que cela se termine. 

Je mis les churros dans une assiette et cherchai le Nutella dans les placards.

Après avoir bataillé sur le choix du film pendant dix minutes, je la laisse nous mettre le sien, étant fatigué face à cette folle qui bouge plus qu'asticot ! 

🔥🔥🔥


La nuit est tombée quand j'arrive au night-club. Habillé d'un t-shirt noir et d'un jean gris troué au niveau des genoux, je monte dans le coin VIP, saluant mes hommes au passage. 

Je m'assois sur un fauteuil et prends une cigarette que j'allume avant de commander un bourbon. 

Asher m'expliquait ce qui s'était passé aujourd'hui au QG. Que la vente des armes avait diminué, mais que Tony avait fait passer la drogue dans les rues malfamées de New-York, donc plus de fric pour nous.

- Tiens, tu donneras ça à Tony quand tu le verras, lui ordonnais-je en lui donnant l'enveloppe des cent millions de dollars. 

- Putain, jure-t-il en regardant à l'intérieur. Ça paye d'être avec une milliardaire. 

- Je suis pas avec, répétais-je, lassé du même discours. 

- Mais c'est obligé vous avait déjà... 

- Non, le coupais-je en me levant pour aller à la rambarde. Tu me soûles Ash, y'a que le cul qui t'intéresse.

- Fais pas comme-ci t'étais pas comme moi, me dit-il en me suivant. 

- Mais moi, je ne parle pas, je fais, c'est différent. 

- Connard, m'insulta-t-il. 

J'allais lui envoyer une réplique bien corsée quand mes yeux tombèrent sur son corps. Celui que je reconnaîtrais entre tous. Il se mouvait sur une chanson sexy, avec un rythme lent mais sensuel. Sa chevelure rousse descendait le long de son dos, ses mains caressaient son corps, ses paupières étaient fermées, se laissant aller dans cette danse qui me fait littéralement bander. Sa robe courte et verte mettait ses formes en valeur et ses talons la grandissaient de plusieurs centimètres. 

- Allô la Terre Sniper, ici Ash qui te cause, m'interpella-t-il en passant sa main devant mon visage, avant que ses yeux prennent la même direction que moi. Ah, je comprends ton silence soudain, se marra-t-il en me tapant l'épaule. 

- Ta gueule Asher. 

- Oh, c'est qu'il est sensible notre Sniper...

Je ne fis pas attention aux dires de mon pote observant les alentours, rétractant mon envie de buter chaque mec en train de baver sur Angela. Je serre mon verre dans ma main, espérant me calmer avant de la porter en sac à patates et de la baiser dans une des chambres de la boîte. 

Sentant sûrement mon regard sur elle, je la vois lever les yeux dans ma direction. M'ayant repéré, elle m'envoie un clin d'œil avant de se remettre à danser sur Échame la culpa de Luis Fonci. Mais cette fois-ci, ses yeux émeraude ne se refermaient pas, ils restèrent plantés dans les miens. 

Elle se baissa en bougeant son cul, les mains passant dans ses cheveux pour les emmêler encore plus. Sa langue passa sur ses lèvres, me rendait encore plus dur que je ne l'étais déjà. Elle tourna sur elle-même, bougeant seulement la partie haute de son corps, ses mains passaient sur sa poitrine, finissant sur ses hanches comme j'aimais si bien le faire. 

Mais d'un seul coup, son sourire de séductrice et la flamme de désir dans ses yeux s'éteignirent sans que je ne sache pourquoi. Pour faire place à un regard de tueuse et sa danse prend fin quand elle se dirigea vers le bar...

Enfin jusqu'à ce que sa voix de pute me parvienne aux oreilles et que je sente sa main sur mon torse. 

- Alors Sniper, on termine ce qu'on avait commencé l'autre jour ? 

- Dégage Rebecca. J'ai pas envie. 

- T'es sûr, pourtant ton corps n'est pas de ton avis. 

Je me retournai pour lui faire face, la fusillai de mon plus beau regard noir. Elle vient littéralement de gâcher mon spectacle et je ne vais pas m'empêcher d'extraire ma colère, surtout sur elle. 

- Ouais, je bande bien durement, mais ce n'était pas pour toi. Maintenant, barre-toi et ne revient plus Becca. 

- T'as trouvé une autre pute, c'est ça ? 

- Non, répondis-je en m'avancent vers elle alors que son air colérique s'effaçait. Elle est juste plus bonne que toi. Et dans tous les domaines. 

Puis je la laissai planter là, posant mon verre sur la table et partir de la boîte sans dire au revoir à personne. 

La mâchoire serrée, je mis un coup-de-poing dans la première poubelle qui passe. Laisser ma fureur s'exprimer, je ne sais pourquoi son regard m'a comme... Perdu. Son attitude pourrait dire qu'elle s'en tape complètement, mais les yeux ne trompent pas, elle était déçue, mais pourquoi ? 

C'est vrai, on n'est pas vraiment ensemble, ce n'est que du fake, on n'a pas de compte à se rendre. On peut coucher avec qui on veut, ça ne devrais pas nous atteindre. 

Prêt à monter sur ma moto, mon esprit se pose une question dont je n'ai pas encore la réponse. 

Pourquoi si un autre la toucherait ça m'atteindrai ? 

T'as Compris Le Deal ?Where stories live. Discover now