𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟕 - Partie Ⅱ

155 10 4
                                    





Tournoi de rentrée, partie 2

L'équipe des East Side se rassemble tout autour du responsable de cet accident qui a tout gâché malgré leur potentielle défaite pour cette prolongation.

— Putain Connor, qu'est-ce que tu as foutu !

Accident qui n'en était pas un quand il se met à sourire sadiquement sans écouter ses coéquipiers et lâcher du regard celui qu'il a blessé.

Tyler qui avait assisté de si près à cette scène, observe son ami inconscient et saignant, puis relève ses yeux vers le responsable.

Il s'avance vers ce fameux Connor, dégage tous ses adversaires autour de lui et l'attrape brusquement par le col de son maillot, fou de rage.

— Saleté de connard, tu as fait exprès de ruiner notre victoire, lui hurle-t-il en le plaquant contre le sol. Celui-ci grince de douleur et il lui fourre sans attendre une droite sur sa mâchoire. En le relevant par son col pour le regarder droit dans les yeux, il lui marmonne en élevant un peu plus le ton : Quoi, tu ne peux plus parler ? Ça te fait mal ? Tu perds tes couilles maintenant ?!

Ses adversaires le maîtrisent alors qu'il était sur le point de l'enchainer avec son poing parce qu'il ne lui répondait pas. Il tente de se débattre mais l'arbitre s'immisce et éloigne Tyler de Connor qui se redresse avec difficulté et partage, par la même occasion, son regard noir.

Ashley observait toute la scène. Elle n'a pas les mots pour décrire ce qui a subitement brisé la tension du dernier match entre l'arbitre qui attribuait une pénalité au lycée adverse à cause de leurs nombres de fautes dépassées, les autres qui s'inquiétaient de l'état d'Alec et les nombreuses personnes abasourdies par la scène auxquelles ils venaient d'assister en directe.

Les juges ont décidé qu'il était préférable de faire une pause de dernière minute pour conclure le bilan de chaque match, incluant l'accident, avec les coachs des deux équipes.

Pendant ce temps-là, Alec se fait transporter d'urgence à l'hôpital.

L'ambiance n'était plus la même. Seuls les commentateurs parlaient et faisaient un récapitulatif de tout ce qu'ils ont noté.

Les juges annoncent les gagnants, qui ne sont autres que les West Side, car bien évidemment la prolongation a été comptabilisée par le nombre de fautes de chacun. Les East Side ont donc perdu.

Cette conclusion n'a ni plu au public des deux camps, ni aux gagnants eux-mêmes. Logan est dévasté tandis que Tyler reste silencieux. Cela surprend Brynn et Emma qui s'attendaient à ce qu'il pète les plombs comme tout à l'heure.

— Vous pensez qu'il s'est réveillé ? demande Emma, affalée sur une chaise en compagnie de ses amis aussi affalés sur les autres places.

Tous, ignorant les discours ennuyeux des juges qui répétaient ce qui a gâché la fin d'un tournoi qui avait pourtant si bien commencé.

— J'espère, soupire Brynn, fixant le vide.

Selena remarque, en jetant un coup d'œil à chacun d'entre eux, qu'ils ont perdu la bonne humeur qu'ils partageaient tous, il n'y a pas moins d'une heure. Tyler bougeait son genou droit en se mordillant l'ongle, Logan l'entendait bien respirer fort. Il comprend son agitation, tout cela s'est produit si soudainement.

— Calme-toi Ty'...

— Comment veux-tu que je me calme ?! lui répond-il en haussant le ton. Logan trésaille et l'écoute plus attentivement. Ce putain de joueur a préféré tricher pour ne pas nous laisser notre dernière victoire qui était proche, et comme si ça ne suffisait pas, il a osé blesser un de nos joueurs !

ENDLESSLYWo Geschichten leben. Entdecke jetzt