𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓 - Ashley

200 12 0
                                    


Black cat and troubled girl.

𝐀𝐬𝐡𝐥𝐞𝐲

Mon chat dormait toujours dans le sac qui permettait de le transporter. Il se réveille lorsqu'il sent ma présence dans la pièce. J'ouvre le sac et il sort lentement, son flair s'est automatiquement activé. Je le dépose sur le matelas, il se met à renifler autour de lui. C'est un nouveau lieu pour lui, comme pour moi. Je me mets aussi à scruter chaque coin de cette chambre bien plus grande que mon ancienne chambre.

J'y trouvais un lit double déjà prêt avec une table de nuit collée à celui-ci. En face du lit, il y avait une grande commode vide contre le mur et juste à côté, la porte qui donnait accès à ma fameuse salle de bain personnelle. Je tourne ma tête à gauche et observe cette grande fenêtre double qui donnait une vue parfaite sur la ville illuminée, mais aussi sur le grand jardin, la large clôture et le trottoir dans lequel sont garées les voitures.

Chat Noir tentait de sauter en dessous de la fenêtre remplie de coussins qui devait être dédiée au coin de repos ou de lecture. Le coin parfait pour mes lectures nocturnes.

Je m'approche et tire mieux les rideaux pour que cette boule de poil puisse se rouler dessus. J'esquisse un sourire. Il a déjà repéré son coin préféré.

Je décide d'aller me prendre une petite douche. Comme j'ai déjà mangé un bout avec mon père avant de venir ici, je m'affale sur mon lit et le sommeil m'emporte au bout d'une trentaine de minutes.

Le lendemain, je sentais mon chat qui essayait de me mordre le nez. Je me lève d'un bond et regarde autour de moi. J'avais complètement oublié que je dormais dans un nouveau lit et que par conséquent, j'habite dans une nouvelle maison.

Je suis toujours dans le déni. Ce déménagement s'est passé trop rapidement...

Aujourd'hui c'est le week-end et je n'ai rien à faire. J'aime ces journées-là quand je n'ai pas cours et que je n'ai rien à faire. Pourtant aujourd'hui, je me sentais comme déprimée. Je ne sais pas si c'était le déménagement ou bien le changement de lieu qui me rendait fade, mais je me contente seulement de me lever pour faire ma routine du matin.

Je reste dans mon lit, sur mon téléphone, à regarder des vidéos YouTube. La porte de la chambre s'ouvre sur ma nouvelle demi-sœur du nom d'Emma si je ne me trompe toujours pas. J'ai toujours du mal à retenir les prénoms. Elle ouvre à peine sa bouche pour parler qu'elle surprend le chat au bout du lit. Il la fixait train étant donné que c'est une inconnue qu'il voit pour la première fois.

— Tu ne nous avais pas dit que tu avais ramené cette boule de poile avec toi ?!! balbutia-t-elle de frayeur en se cachant derrière le seuil de la porte.

— Il ne va pas te mordre, il est seulement en train de se demander qui tu es, je la rassure, assez mécontente de sa frayeur envers ces magnifiques créatures que sont les chats.

Après avoir entendu un cri, son jumeau apparaît derrière elle et demande ce qu'il se passe jusqu'à ce que, lui aussi, tombe sur le chat. Il ouvre grand les yeux et, contrairement à sa jumelle, il s'approche sans hésiter de Chat noir.

— Oh, tu as un chat ! remarqua-t-il en le caressant avec un grand sourire aux lèvres. Le chat se détend après quelques secondes en plissant ses yeux. Il aime ses caresses.

— Logan, tu n'as pas peur toi ?! s'écria-t-elle en s'avançant lentement derrière lui. Il lui cède sa place et la rassure :

— Il est tout mignon, caresse-le tu verras !

ENDLESSLYWhere stories live. Discover now