𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟏 - Ashley

125 7 2
                                    


" fuck, or to be fucked "

𝐀𝐬𝐡𝐥𝐞𝐲

Mes yeux sont à moitiés endormies. J'ai pris du temps à m'endormir la nuit dernière après être rentré du babysitting.

Encore une insomnie.

J'ouvre l'armoire et me cherche une tenue banale à me mettre aujourd'hui. Je ne sais jamais quoi me mettre le matin pour les cinq jours consécutive de cours. Parfois, je me demande pourquoi ils ne nous font pas mettre l'uniforme comme en Angleterre, surtout qu'on est dans un lycée privé. Cela m'aurait évitée de perdre du temps ou bien me prendre la tête chaque matin, chaque jour et chaque semaine.

Hier soir, dans le salon avec les parents, Logan et Emma m'ont demandé des détails sur ma première soirée de baby-sitting. Lorsqu'ils ont appris que je m'occupais d'Elena, ils étaient très choqués du hasard parce qu'ils la connaissent et s'entendent beaucoup avec elle.

Je ne le savais pas, mais étant donné qu'ils sont très proches de Miller, cela ne m'étonnait pas.

Emma m'avait rassurée que si elle et son frère l'adore, il n'y avait aucune raison pour que je ne fasse pas de même, bien que j'aie un caractère très renfermé et que j'ai du mal avec les enfants. Elle me l'avait sorti si facilement que cela m'avait laissé sans réelle surprise. On dirait bien qu'elle et son frère se sont adaptés à mon caractère... du moins, je pense.

Je me suis contenté d'un pull gris foncé avec une jupe noir et des bottes. J'enfile mon collier en or préféré en forme de tulipe que ma mère m'avait offerte pour mon huitième anniversaire et quelques bagues dorés sur mes deux annuaires et l'index de la droite. J'ai attaché mes cheveux avec une grosse pince blanche que j'ai empruntée à Emma.

À l'étage, je l'entends discuter à voix haute avec ce qui me laisse imaginer Brynn, et curieusement, je m'approche plus près de sa porte lorsque je l'entends presque... se plaindre.

— Je te jure, j'ai l'impression qu'elle ne m'aime pas..., lui dit-elle d'une voix plutôt triste.

Je me demandais de qui, pouvait-elle parler jusqu'à l'entendre prononcer mon prénom.

— Ash ne me parle quasiment jamais Bry' ! J'ai l'impression de la déranger... Je sais que je n'ai pas de raison de m'inquiéter pour rien comme je le fais toujours, confirme-t-elle auprès de sa destinataire qui devait supposément lui dire qu'elle s'inquiétait pour rien.

Je pensais qu'elle s'était adaptée à mon comportement, mais j'imagine que ce n'était finalement pas le cas. La paume de ma main posée contre sa porte, je la referme en un poing quand je la sens devenir moite. J'expire lourdement.

Bien sûr que c'était trop facile pour que tout se passe si bien. Elle pense que je ne l'aime pas et je sais d'avance que je ne saurai pas quoi faire pour régler ce problème.

C'est vrai, qu'est-ce que je suis censée faire ?

Lui en parler et la rassurer alors qu'elle ne m'en fait pas part ? Lui montrer le contraire pour qu'elle s'en aperçoive toute seule ? La solution est là, mais est-ce que j'arriverais à le faire ? Je ne sais pas.

J'ai du mal avec les amitiés, c'est nouveau pour moi.

Puis-je me permettre de considérer les Valley comme mes amis ?

En ai-je le droit ?

— Est-ce que je devrais... continue-t-elle, cependant, je n'ai pas le temps d'écouter la fin puisque je surprends Logan débarquer derrière moi.

ENDLESSLYWhere stories live. Discover now