𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟖 - Ashley

114 6 2
                                    




𝐀𝐬𝐡𝐥𝐞𝐲

Après être rentré du café avec Emma, nous sommes retournés à nos occupations dans nos chambres respectives.

Je ressors une heure plus tard de ma douche, dans mon pyjama, je constate que la porte des chambres des jumeaux était fermée. Ils se sont probablement déjà endormis. En même temps, il doit actuellement être une heure du matin. Je n'arrive jamais à dormir tôt à cause de mes insomnies tardive. Rien ne s'améliore bien que j'aie l'impression d'avoir des journées plus mouvementée depuis que je suis dans cette maison.

Je descends les marches des escaliers et j'étais sur le point de rejoindre la cuisine pour me prendre à boire que j'entends du bruit venant du salon. Je m'arrête net et jette un coup d'œil depuis le palier vers l'entrée du salon. J'entends mon père discuter avec un homme et rire avec. Je peux également entendre Rachel rejoindre l'ambiance. Ils discutaient tous les trois autour d'une bouteille de champagne de ce que je pouvais constater. Ils ont l'air de sortir le champagne, pour une occasion spéciale.

— Donc ta fille doit bien s'entendre avec tes jumeaux Rachel, n'est-ce pas ? demande cet homme élégamment habillé de ce que je pouvais distinguer. Il a une montre accrochée à son poignet qui doit valoir une fortune, ses cheveux soigneusement redressés et bien coiffés, un beau sourire et une excellente posture. Il me semblait presque familier, et j'ai l'impression de reconnaître sa belle éloquence dans sa voix.

— Exactement ! Ils s'entendent à merveille de ce que Mason et moi pouvons voir !

— C'est vrai qu'au début, je craignais ce qui se passerait les premiers jours tous ensemble... Mais finalement, tout va bien, j'ai stressé pour pas grand-chose, ajoute mon père.

— Hmm... il acquiesce, d'ailleurs, j'ai également quelque chose à vous annoncer, d'où la raison de ma venue ici, admet-il. Il inspire puis expire avant de poursuivre sous les regards curieux de mon père et de Rachel : je vais me remarier.

Ma belle-mère est surprise et heureuse à la fois pour lui tandis que mon père fronce des sourcils, s'empressant de demander les détails d'un ton curieux :

— Et qui est donc l'heureuse élue de monsieur Harrington ?

Mais oui, c'est lui. Andrew Harrington, l'homme d'affaires réputé de Manhattan. Il passe très souvent à la télé, il est très apprécié pour son humble comportement et la générosité dont il fait preuve. Il mérite la reconnaissance qu'il reçoit. C'est lui le père d'Alec. Je suis très surprise que mon père le connaisse. À les entendre converser, ils semblent s'être retrouvés après un long moment, donc ils fêtent les retrouvailles autour d'une bouteille de qualité.

— Emily..., susurre-t-il, gêné des sourires qu'il recevait de la part de ses amis.

— Emily ?! Emily Ferreti ?! répète Rachel d'un air choqué. On parle bien de la même Emily, Andrew ?

— Oui, en effet..., il se frotte la nuque comme s'il s'attendait bien à ce qu'ils soient choqués par sa révélation.

— Andrew, intervient mon père par un ton qui avait complètement changé, ferme et prudent maintenant, Liam est-il au courant pour vous deux ? L'homme d'affaires le regarde un instant pour réfléchir à sa question puis se concentre sur le verre à pied dans sa paume de main.

— Non. Non, pas encore, articule-t-il. Mon père entre-ouvre sa bouche pour reprendre la parole, mais il le coupe : je sais ce que tu vas me dire Mason. Cela ne va pas lui faire plaisir. L'homme pour qui il éprouve de la rancœur va se marier avec son ex-femme. Et l'homme que je n'apprécie guère est l'ex-mari de ma future femme. Emily et moi sommes conscients de cela, mais ce n'est pas ce qui nous arrêtera.

ENDLESSLYWhere stories live. Discover now