Chapitre 8 : Jayden

546 37 9
                                    



Jayden



Je suis obligé de détourner le regard de la maison, la ou de nombreux étudiants s'amusent pour décompresser de leur journée. Je croise les bras et regarde le sol, je sers les poings et la mâchoire. J'ai grandement besoin d'un verre d'alcool, mais si je rentre dans la maison je vais faire un carnage. Maddy est au milieu de la piste de danse et se déhanche contre Evann Lockwood, l'étudiant qui a fracassé l'enceinte des deux abrutis. Même si la voir heureuse me fait sourire, ce n'est pas grâce à moi et c'est ce qui me fou les nerfs. Je dois certainement passer pour le plus grand des abrutis, mais Maddy est à moi et il est hors de question qu'un connard comme ce Lockwood s'approche d'elle.

Je veux retrouver ma Maddy avec qui j'ai passé les meilleurs années de lycée. Je veux qu'elle me revienne.

Mais voulant la respecter je ne m'approche pas d'elle ce soir. Mais demain, ce sera une autre histoire.

Elle retourne auprès de Max et de sa nouvelle amie pour boire son verre d'un trait. Elles sont assises sur des canapés autour d'une table basse, et il y a encore de la place. Je meurs d'envie de les rejoindre.

Courtney arrive vers moi et me donne un verre d'alcool.

- Va la voir au lieu de la regarder comme ça.

- Tu as bien vue comment elle a réagi l'autre jour, elle me déteste.

- Peut-être qu'elle a simplement été surprise que tu l'aborde de cette manière. Commence par aller la voir et essayer de discuter gentiment.

Je lui lance un regard en biais, elle lève les épaules et rentre dans la maison pour rejoindre le groupe de Maddy. Elle s'assoit sur l'un des canapés et commence à discuter avec les filles.

Ca parait si simple venant d'elle, je lui dis bonjour et on s'embrasse comme on le faisait si bien. Seulement aujourd'hui tout est différent. Et depuis deux ans je me déteste de lui avoir fait tant de mal.

Mon amie me lance un regard alors je rentre dans la maison et m'assoie sur un fauteuil, sur la gauche de Maddy. Je vois sa tête se tourner vers moi, elle pose rapidement ses yeux sur moi et m'ignore pour s'intéresser à ses amies. Ou plutôt, faire semblant de s'y intéresser.

Kyle et Casey ne tardent pas à nous rejoindre.

Nous voilà tous réunis comme au lycée.

- Coucou bouclette, comment tu vas depuis le temps ? lance Kyle avec un sourire.

- Parfaitement bien, merci Mackeller.

Elle se désintéresse complétement de nous et se laisse tomber en arrière sur le dossier du canapé. Pendant qu'elle ferme les yeux, j'en profite pour la détailler. Elle est bien différente d'avant, c'est flagrant. Elle a maigri, ses joues son creusée, il est presque possible de voir ses os, alors qu'avant elle avait des formes, un petit ventre, des cuisses et des joues que j'aimais pincer. Comment a-t-elle pu maigrir autant, je ne comprends pas.

Mais ce qui m'inquiète réellement, c'est lorsque je pose les yeux sur ses deux avant-bras, remplie de cicatrice. De nombreux traits qui partent dans tous les sens, des cicatrices de scarification.

Mon estomac se tord et je sens mes yeux mes brûler. J'ai fait tellement de mal à son cœur qu'elle s'est mise à se faire du mal physiquement.

Finalement, au lieu de la protéger je l'ai mise en danger.

Bipolar Heart Where stories live. Discover now