soixante.

576 28 6
                                    

╭╮╰╯╭╮╰╯╭╮╰╯╭╮╰╯

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


╭╮╰╯╭╮╰╯╭╮╰╯╭╮╰╯


𝐒𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢 𝟎𝟕 𝐦𝐚𝐢 𝟐𝟎𝟐𝟐, 𝐍𝐞𝐰-𝐘𝐨𝐫𝐤, 𝟏𝟏𝐡𝟐𝟓 .

𝕄 𝔸 𝔻 𝔼 𝕃 𝕐 ℕ .






❝ 𝐌es yeux fixent le plafond depuis une quinzaine de minutes et j'ose à peine bouger par peur de réveiller le blond contre lequel je suis installée. Ma tête est posée sur son torse, son bras entoure mes épaules et sa main libre tient la mienne. Je suis comme paralysée depuis que j'ai ouvert les yeux et je n'ai même pas envie de bouger mon petit doigt pour ne pas sortir Ezra de son sommeil. Si cet appartement n'était pas le mien, je crois que je partirais d'ici en courant pour ne pas avoir à le confronter à son réveil. Je me suis un peu laissé emballer hier soir lorsque nous sommes rentrés de Times Square et dans un moment de faiblesse, j'ai couché avec Ezra.


En me réveillant, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé, et je crois que je regrette. Enfin, ce qui est fait est fait, mais j'ai peur d'avoir joué avec les sentiments de mon partenaire de danse. J'ai l'impression que ce moment à deux signifiait beaucoup pour lui alors que moi, il m'a juste permis d'oublier Kylian le temps de quelques heures. J'ai passé une bonne soirée et j'ai aimé ce qu'on a partagé ensemble avant de dormir, mais nos intentions n'étaient sûrement pas les mêmes. Et connaissant les sentiments qu'Ezra a eu pour moi, j'ai la sensation de m'être conduite comme une idiote. La dernière chose que je souhaite est de lui faire du mal car, de mon côté, cette nuit ensemble ne voulait rien dire.


Et alors que j'étais toujours en train de fixer le plafond blanc, n'osant même pas attraper mon téléphone pour faire passer le temps, je sursaute en entendant la sonnette retentir dans mon appartement de location. Bien sûr, cela réveille immédiatement Ezra alors j'en profite pour me défaire de son emprise. Et au moment où je prends mon téléphone sur la table de chevet, la sonnette retentit une deuxième fois.





– C'est qui ? marmonne Ezra

– J'en sais rien ... Tu crois que ça pourrait être qui ?

– Le room service ? La femme de ménage ?

– C'est pas l'hôtel ici. je pouffe

– Le voisin qui a besoin de sucre pour faire ses pancakes ? propose-t-il au moment où la sonnette retentit une troisième fois Je crois que, le mieux, c'est d'aller voir.

– Mais je ne parle pas anglais moi ... Tu ne préfères pas y aller ?

– Allez Maddie, courage, tu peux y arriver. rigole-t-il C'est le moment de mettre en application les cours que je t'ai donnés hier.






𝒏𝒐𝒔𝒄𝒆 𝒕𝒆 𝒊𝒑𝒔𝒖𝒎 [𝒌𝒎]Where stories live. Discover now