onze.

829 35 4
                                    

╭╮╰╯╭╮╰╯╭╮╰╯╭╮╰╯

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.


╭╮╰╯╭╮╰╯╭╮╰╯╭╮╰╯


𝐃𝐢𝐦𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞 𝟎𝟓 𝐝𝐞́𝐜𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟐𝟏, 𝐏𝐚𝐫𝐢𝐬, 𝟏𝟖𝐡𝟐𝟓 .

𝕄 𝔸 𝔻 𝔼 𝕃 𝕐 ℕ .





❝ 𝐀ujourd'hui, nous sommes dimanche, et comme tout dimanche digne de ce nom, je me trouve en pyjama, affalée dans mon canapé, mon ordinateur sur les genoux pour faire quelques trucs administratifs que j'ai repoussé toute la journée. Mais il faut bien que cela se fasse à un moment ou un autre, même si je déteste ça, alors je m'y suis mis il y a seulement une heure en pensant que ce serait rapide. J'ai visiblement été super naïve parce que je suis loin d'avoir terminé. J'aimerais tellement que le fait de tenir une école de danse ne nécessite pas de passer des heures et des heures à remplir des papiers ou à passer des coups de fil puisqu'avec les services d'administration en France, il y a toujours des problèmes, même pour les choses les plus simples.


En même temps, il faut dire que je ne suis pas très productive dans mon travail. J'ai eu la bonne idée de mettre un film de Noël sur la télé et je ne peux pas m'empêcher de rester beuguée dessus alors qu'on ne peut pas dire que c'est le genre de choses dont je suis fan. Il n'y avait que cela à la télé et sur le coup, je me suis dit que comme j'aime bien avoir un bruit de fond quand je travaille, cela fera amplement l'affaire. Mais finalement, je me retrouve à être prise par l'histoire alors que dès le début du film, j'aurais pu deviner comment celui-ci allait se terminer, comme tous les films de Noël. En fait, je crois surtout que n'importe quelle distraction aurait été bonne pour m'empêcher de faire ce que j'ai à faire. Heureusement que je ne dois pas faire tous ces papiers toutes les semaines sinon j'aurais déjà abandonné depuis longtemps. Je soupire en entendant un énième chant de Noël dans le film, et c'est ce qui me motive à me reconcentrer un peu sur mon ordinateur pour essayer de finir rapidement ce qu'il me reste à faire. Mais je suis finalement coupée dans cet élan de motivation par la sonnette de mon appartement qui retentit dans la pièce à vivre. Je me lève difficilement pour aller jusqu'à l'interphone pour savoir de qui il s'agit puisque je n'attends personne.





– Oui ? je demande

– Mad', c'est moi.

– Kylian ? dis-je, surprise C'était prévu que l'on se voit ? je fronce les sourcils

– Non. il rit Descends, j'ai apporté quelques trucs, j'ai besoin de toi pour tout prendre.

– Sérieux ? je râle Je suis en pyjama, il fait super froid dehors, et ...

– Tu ne ferais même pas ça pour moi ? il me coupe en prenant une voix adorable

– Bon ... j'arrive.






𝒏𝒐𝒔𝒄𝒆 𝒕𝒆 𝒊𝒑𝒔𝒖𝒎 [𝒌𝒎]Место, где живут истории. Откройте их для себя