seize.

812 34 4
                                    

╭╮╰╯╭╮╰╯╭╮╰╯╭╮╰╯

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

╭╮╰╯╭╮╰╯╭╮╰╯╭╮╰╯


𝐒𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢 𝟐𝟓 𝐝𝐞́𝐜𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟐𝟏, 𝐌𝐨𝐧𝐚𝐜𝐨, 𝟏𝟎𝐡𝟐𝟓 .

𝕄 𝔸 𝔻 𝔼 𝕃 𝕐 ℕ .





          ❝  𝐈l est près de dix heures et demie lorsque je me réveille ce matin dans ma chambre à Monaco. Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup dormir ici au cours de ces trois dernières années puisque j'ai passé au moins le trois quart de mon temps à Paris pour ma rééducation. Je crois que je n'ai jamais dormi plus d'une semaine de suite ici, et pour être honnête, je faisais tout pour ne pas avoir à dormir dans cette chambre qui me rappelle juste que j'ai eu une vie avant mon accident, et que je ne m'y retrouve pas du tout. Évidemment, c'est une chambre d'adolescente passionnée de danse, mais elle ne ressemble en rien à la personne que je suis aujourd'hui, et cela me met plutôt mal à l'aise de devoir, en quelque sorte, marcher dans les pas de celle que j'étais avant. Je ne me sens pas à ma place quand je dors ici, ni quand je suis dans la maison de mes parents, ou à Monaco tout simplement. Je n'aime pas venir ici, mais je le fais parce que je sais que c'est important pour mon père et ma mère. Après tout, ils ont été là pour moi durant toute ma rééducation, je leur dois bien ça, même si je n'arrive toujours pas à les considérer comme mes parents.


          Je suis arrivée chez eux il y a maintenant trois jours et je dois avouer que je suis bien contente que ma sœur soit là sinon les journées seraient très longues. Ma mère et mon père sont des personnes très gentilles, mais je ne me retrouve pas dans leur façon de voir les choses, je n'ai pas l'impression d'être comme eux et parfois, je ne peux que comprendre quand Kylian me dit que l'ancienne Maddie les détestait. Je devais surtout être une adolescente pourrie gâtée à ce moment-là qui voulait se rebeller contre ses parents, mais quand je vois leur façon d'agir pour certaines choses, je me dis que je suis bien contente d'habiter à Paris et de ne les voir que quelques jours dans le mois.


          Alors heureusement que ma sœur sera là durant mon séjour ici. En effet, elle a vingt-cinq ans, mais comme elle a décidé d'entamer des études longues pour le plus grand bonheur de mes parents, elle vit toujours chez eux. Elle n'a pas de copain, et c'est plus avantageux pour elle de continuer à vivre ici plutôt que de prendre un appartement. Évidemment, mes parents ne s'en plaignent pas, ils sont même ravis que leur fille préférée soit toujours à la maison et ils n'hésitent pas à vanter auprès de tout le monde ses bons résultats dans ses études de médecine. En général, ils évitent de me mentionner et quand les gens demandent de mes nouvelles, mes parents se contentent de dire que je vais bien, que je reprends ma vie en main et que je m'en sors. Souvent, ils ne précisent pas que je suis devenue prof de danse, ce n'est sûrement pas assez prestigieux pour eux. J'aurais certainement dû entamer des études de droit ou de médecine pour faire leur fierté. C'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles je n'arrive pas à créer d'affinités avec eux.


𝒏𝒐𝒔𝒄𝒆 𝒕𝒆 𝒊𝒑𝒔𝒖𝒎 [𝒌𝒎]Where stories live. Discover now