cinquante-sept.

617 27 1
                                    

╭╮╰╯╭╮╰╯╭╮╰╯╭╮╰╯

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

╭╮╰╯╭╮╰╯╭╮╰╯╭╮╰╯



𝐌𝐞𝐫𝐜𝐫𝐞𝐝𝐢 𝟐𝟎 𝐚𝐯𝐫𝐢𝐥 𝟐𝟎𝟐𝟐, 𝐁𝐞𝐫𝐥𝐢𝐧, 𝟎𝟖𝐡𝟑𝟎 .

𝕄 𝔸 𝔻 𝔼 𝕃 𝕐 ℕ .






          ❝ 𝐉e lève les yeux vers le visage de Kylian, un petit sourire sur les lèvres, pendant qu'il me parle des deux dernières semaines que nous avons passées loin l'un de l'autre. Le réveil a sonné il y a trente minutes puisque le footballeur doit être à l'aéroport à dix heures au plus tard. Il doit rentrer à Paris à temps pour son entraînement d'avant match, et ce, sans que personne ne se rende compte de son départ car il n'est pas censé être ici.


          Mais au final, ça fait une demi-heure que nous traînons dans le grand lit de sa chambre d'hôtel à discuter de tout et de rien, mais surtout des quinze jours où nous avons été séparés. Je l'écoute me parler de ses nombreux échecs à l'entraînement, ce qui lui a même valu une place sur le banc lors du dernier match. Il n'avait pas le moral et cela a joué sur ses performances. Ça me fait de la peine d'entendre ça, mais je ne peux pas être désolée pour lui car il l'a cherché et il le sait très bien.


          J'ai décidé, hier soir, de laisser une seconde chance à Kylian. Peut-être que c'est trop tôt, peut-être que j'ai cédé trop vite, peut-être que je vais me faire avoir une nouvelle fois, mais je crois que Magda a raison quand elle dit que tout le monde mérite une deuxième chance. Je me dis que j'aurais pu moi-même fauter et, dans ce cas-là, j'aurais aimé que Kylian me laisse le bénéfice du doute. En lui pardonnant, je lui ai tout de même bien précisé que cela ne voulait pas dire que j'avais à nouveau totalement confiance en lui. Il semble avoir compris qu'il devait continuer à faire ses preuves et à me montrer qu'il ne compte plus me mentir. Il sait déjà qu'à la moindre erreur de sa part, je n'hésiterais pas à revenir sur ma décision. Et cette fois, ce sera définitif.


          Honnêtement, ça m'a touché qu'il se déplace à plus de minuit, à une heure de Paris, juste parce qu'il était inquiet pour moi quand j'étais chez le meilleur ami d'Ezra. Les paroles qu'il a eues ce soir-là m'ont plutôt bouleversée, c'est sûrement grâce à elles que j'ai décidé de pardonner Kylian. Mais ça m'a encore plus touché qu'il vienne jusqu'à Berlin pour mon concours de danse. Cela me prouve bien qu'il a l'intention de se rattraper, mais je ne suis pas acquise pour autant et je compte le faire galérer encore quelques jours.





– Oh tu ne sais pas la meilleure ! dis-je rapidement en me souvenant de l'évènement le plus marquant de ces deux dernières semaines Tu ne vas jamais deviner ce qu'il s'est passé ... je ris pendant que mes doigts caressent son torse nu et ses bras, toujours allongés dans le grand lit

– Dis moi ? demande-t-il avec un petit sourire

– Magda et Johan ... Ils sortent plus ou moins ensemble.

𝒏𝒐𝒔𝒄𝒆 𝒕𝒆 𝒊𝒑𝒔𝒖𝒎 [𝒌𝒎]Where stories live. Discover now