cinquante-huit.

531 23 5
                                    

╭╮╰╯╭╮╰╯╭╮╰╯╭╮╰╯

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


╭╮╰╯╭╮╰╯╭╮╰╯╭╮╰╯


𝐌𝐚𝐫𝐝𝐢 𝟎𝟑 𝐦𝐚𝐢 𝟐𝟎𝟐𝟐, 𝐏𝐚𝐫𝐢𝐬, 𝟏𝟏𝐡𝟒𝟓 .

𝕄 𝔸 𝔻 𝔼 𝕃 𝕐 ℕ .






          ❝  𝐏rès de deux semaines sont passées et le grand jour est arrivé. Après mûres réflexions, j'ai décidé de partir à New-York. Cela a été une grande décision, j'ai longtemps réfléchi à toutes les possibilités, j'ai beaucoup hésité. Mais j'en ai pas mal discuté autour de moi et tout le monde semblait être d'accord pour dire que c'était une opportunité que je ne pouvais pas louper. La seule chose qui me faisait vraiment douter, c'était le concours de mes petites danseuses. Ezra m'a promis de reprendre les rennes durant mon absence et de finir ce que j'ai commencé avec elles. Je sais qu'il sera un prof en or et qu'il est capable d'emmener les filles jusqu'au podium, il a toute ma confiance. J'aurais préféré être présente pour la finale, mais il a fallu que je fasse un choix.


          C'est un énorme défi pour moi de partir à New-York, pas seulement parce que j'ai peut-être la chance d'intégrer une troupe de danse connue mondialement, mais aussi parce que j'ai l'impression de foncer dans l'inconnu. Je ne connais rien de la ville, je ne parle pas anglais, je vais me retrouver seule dans un endroit où je n'aurais aucun repère. Mais j'ai envie de sortir de ma zone de confort, de tenter de nouvelles expériences et de me prouver que je suis capable d'y arriver seule. À Paris, tout est plus simple, j'ai Kylian qui est littéralement ma boussole, et je sais que je peux compter sur Magda et Johan.


          Aux États-Unis, je n'aurais personne, et il ne sera pas question d'appeler Kylian à la rescousse en cas de souci. Je suis consciente que ce ne sera pas facile, je vais sûrement avoir des moments de panique, mais il faut que je le fasse. J'en ai besoin. J'ai l'impression que ces deux semaines, ce n'est pas juste une question d'essais pour cette troupe de danse, c'est aussi un moyen de me trouver moi-même. Je suis toujours à la recherche de qui je suis vraiment parce que, pour l'instant, la réponse à cette question est encore un gros point d'interrogation.


          Nous sommes actuellement en direction de l'aéroport et un énorme silence de plomb règne dans la voiture de Kylian. Il m'a encouragé à prendre cette décision, mais je crois qu'il ne l'approuve pas. C'est un sujet assez délicat depuis une dizaine de jours et cela pourrait facilement devenir l'objet de nos disputes. Pourtant, tout va bien entre nous depuis que je lui ai pardonné, les choses sont reparties comme avant, Kylian fait énormément d'efforts pour me prouver qu'il s'en veut et il est parfait avec moi.





– Kylian, je sais que tu ne veux pas que je parte à New-York, mais j'ai besoin de savoir que tu me soutiens ... dis-je finalement pour briser ce silence

– Je te soutiens Maddie, vraiment.

– J'en ai pas l'impression ... je souffle tristement, mélangée entre l'incompréhension et l'inquiétude de partir aux États-Unis

𝒏𝒐𝒔𝒄𝒆 𝒕𝒆 𝒊𝒑𝒔𝒖𝒎 [𝒌𝒎]Where stories live. Discover now