quarante-neuf.

629 27 4
                                    

╭╮╰╯╭╮╰╯╭╮╰╯╭╮╰╯

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

╭╮╰╯╭╮╰╯╭╮╰╯╭╮╰╯



𝐌𝐚𝐫𝐝𝐢 𝟐𝟗 𝐦𝐚𝐫𝐬 𝟐𝟎𝟐𝟐, 𝐌𝐚𝐫𝐬𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞, 𝟐𝟑𝐡𝟑𝟎 .

𝕄 𝔸 𝔻 𝔼 𝕃 𝕐 ℕ .






❝  𝐓u as fait un super match Kyls. lui dis-je pendant que j'enlève mes sandales pour pouvoir marcher plus facilement dans le sable

– Tu trouves ?

– Bien sûr ! je réponds comme si c'était une évidence Deux buts et une passe décisive en un match, ce n'est pas rien.

– C'était l'Afrique du Sud en face, ça aurait été vraiment la honte si on avait perdu. il hausse les épaules

– Il n'y a pas de petites victoires. je le rassure avant de lui faire un bisou sur sa joue Une victoire reste une victoire.

– C'est vrai. il me fait un petit sourire

– Ça va mieux ta cuisse ?

– Ouais, mais ça va faire du bien d'avoir quelques jours de vacances.

– Ça fait quelque temps que tu enchaînes les matches donc c'est normal ...






          Kylian hoche la tête de haut en bas puis il enroule son bras autour de mes épaules pour me rapprocher contre lui et déposer un bisou sur ma tempe. J'attrape sa main qui repose contre mon épaule pour entrelacer nos doigts pendant que nous marchons sur le sable pour rejoindre l'endroit où a lieu la soirée d'après-match avec tous les joueurs de l'Équipe de France. La dernière confrontation amicale de la trêve internationale vient de se terminer, ce qui signifie que Kylian peut enfin rentrer à Paris dès demain après dix jours à Clairefontaine.


          Il lui reste encore quelques jours avant de reprendre l'entraînement avec le PSG et je pense que cela lui fera énormément de bien. Entre les matches de Ligue des Champions et ceux de Ligue 1, il en enchaîne deux par semaine depuis le début de la saison, sans compter les nombreux entraînements. Le calendrier est chargé en ce moment, alors une semaine de pause ne se néglige pas. On voulait partir quelques jours en vacances, mais évidemment, on s'y est un peu pris à la dernière minute, et au final, on ira sûrement nulle part.


          À force d'enchaîner les matches, Kylian a eu un petit problème à la cuisse en arrivant à Clairefontaine. Il a eu une douleur assez gênante lors d'un entraînement, certainement une fatigue musculaire. L'équipe médicale n'a voulu prendre aucun risque donc mon copain n'a pas pu jouer lors du match de vendredi, contre la Côte d'Ivoire. Bien sûr, il a été très frustré d'être sur le banc et il a fallu que je passe de nombreuses heures au téléphone avec lui pour le raisonner et le rassurer. Au final, avec un peu de repos, Kylian s'est vite rétabli et il a pu jouer l'entièreté du match d'aujourd'hui.





𝒏𝒐𝒔𝒄𝒆 𝒕𝒆 𝒊𝒑𝒔𝒖𝒎 [𝒌𝒎]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant