dix .

892 38 5
                                    

╭╮╰╯╭╮╰╯╭╮╰╯╭╮╰╯

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


╭╮╰╯╭╮╰╯╭╮╰╯╭╮╰╯


𝐒𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢 𝟐𝟕 𝐧𝐨𝐯𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟐𝟏, 𝐏𝐚𝐫𝐢𝐬, 𝟏𝟒𝐡𝟑𝟓 .

𝕄 𝔸 𝔻 𝔼 𝕃 𝕐 ℕ .





❝ 𝐈l est quatorze heures trente passé et nous sommes actuellement devant la gare du Nord avec Johan, Ezra et Kylian. Aujourd'hui, ce n'est pas n'importe quel jour puisque nous passons les épreuves de sélection pour le plus grand concours national de danse. Il y aura des centaines de groupes de toute la France qui viennent auditionner dans des catégories bien précises : une catégorie pour la danse classique, une autre pour la danse contemporaine, une autre pour la danse jazz et une dernière catégorie pour les autres danses. C'est dans celle-ci que nous auditionnerons puisque mon style de danse est un mélange du classique et du contemporain. Dans chaque catégorie, il y a des sous-catégories selon les âges alors c'est pour cette raison qu'il y aura vraiment beaucoup de monde à ce concours de sélection.


Si nous réussissons cette épreuve, nous pourrons continuer la compétition avec un concours régional avant d'arriver au concours national. Pour cela, nous devons arriver parmi les dix premiers groupes de notre catégorie et pour notre région. Le problème, c'est que je ne connais pas le niveau attendu, c'est la première fois que je participe à un concours, tout comme les filles de mon groupe alors je ne sais pas quel est le niveau d'exigence. J'ai peur que nous n'ayons pas mis la barre assez haute. Mais quoi qu'il en soit, même si nous ne sommes pas sélectionnés, on tentera d'autres concours. Ils seront forcément moins importants que celui-ci, mais il faut bien que l'on commence quelque part.


Nous devons donc prendre la route pour Lille, notre train est dans trente minutes et c'est Johan et Ezra qui m'accompagnent. Comme le groupe est tout de même constitué de douze filles, je ne pouvais pas tout gérer seule alors j'ai demandé de l'aide au peu d'amis que j'ai. À la base, c'était Magda qui devait m'accompagner, mais étant donné qu'elle a eu sa fille il n'y a même pas trois semaines, j'ai préféré la laisser se reposer et aller à ce concours avec Ezra. En plus, comme il s'y connaît bien en danse, je n'aurais pas pu trouver mieux. J'ai littéralement sauté de joie quand Magda m'a annoncé qu'elle avait accouché d'une petite fille. Ils l'ont nommée Naomi et elle est juste adorable. Mais je crois que j'étais encore plus heureuse quand ma meilleure amie et son mari m'ont demandé d'être sa marraine. J'ai bien évidemment accepté en leur promettant de gâter leur fille comme il se doit.


J'étais avec Kylian quand j'ai reçu le message de Magda avec une jolie photo de leur bébé pour m'annoncer que c'était une fille. Nous étions tous les deux tombés endormis dans le canapé et je n'ai pas pu m'empêcher de le réveiller en le secouant de tous les sens pour le lui dire. Je crois qu'il m'a vraiment détestée à ce moment-là, mais j'imagine que ce n'est plus le cas maintenant puisque nous nous sommes vus pas mal de fois depuis ce jour. D'ailleurs, il a même tenu à m'accompagner jusqu'à la gare aujourd'hui, je crois qu'il ne peut plus se passer de moi. Je lui avais proposé de venir avec nous à Lille, mais il a un entraînement en fin d'après-midi pour son match de demain alors malheureusement, ce n'est pas possible.


𝒏𝒐𝒔𝒄𝒆 𝒕𝒆 𝒊𝒑𝒔𝒖𝒎 [𝒌𝒎]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant