trente et un.

669 30 1
                                    

╭╮╰╯╭╮╰╯╭╮╰╯╭╮╰╯

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

╭╮╰╯╭╮╰╯╭╮╰╯╭╮╰╯


𝐃𝐢𝐦𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞 𝟎𝟔 𝐟𝐞́𝐯𝐫𝐢𝐞𝐫 𝟐𝟎𝟐𝟐, 𝐏𝐚𝐫𝐢𝐬, 𝟏𝟕𝐡𝟑𝟓 .

𝕄 𝔸 𝔻 𝔼 𝕃 𝕐 ℕ .






❝ 𝐉e me lève du canapé en foudroyant Kylian du regard pendant que je me dirige vers la porte d'entrée de mon appartement pour aller ouvrir à l'un des mes meilleurs amis. Il ne peut s'agir que de Magda ou de Johan puisque ce sont les seuls, avec mon copain, à connaître le code de la porte pour entrer dans mon studio de danse et donc pour accéder à mon appartement. Étant donné que Kylian est avec moi, il ne peut s'agir, en toute logique, que de l'un d'eux. Et quelque chose me dit que c'est Magda qui se trouve derrière la porte puisque je sais pertinemment quelle est la raison de sa venue. À peine la porte est ouverte que le petit Elio me saute dessus, visiblement très content de me voir, pendant que sa mère entre difficilement dans mon appartement avec la poussette de Naomi et l'autre bras qui porte un sac rempli. Je prends donc ce sac pour aider ma meilleure amie et je le pose dans un coin où il ne gênera personne. Elle y met également la poussette de ma filleule qui semble dormir à poings fermés avant de me faire la bise pour me saluer.





– Comment tu vas ma petite crevette ? je demande à Elio en le prenant dans mes bras et je peux entendre Kylian rire du salon

– Maman elle m'a crié dessus tout à l'heure. dit-il avec une voix toute triste

– Il ne voulait pas faire ses devoirs. se justifie Magda

– C'est trop nul les devoirs, je préfère jouer au foot.

– Totalement d'accord Elio. répond Kylian en arrivant vers nous pour saluer ma meilleure amie et son fils

– Non mais tu ne peux pas dire à ton mec de me soutenir un peu ? répond-t-elle ironiquement

– Dis-lui toi-même, moi je ne lui parle plus.





Magda nous dévisage du regard comme pour essayer de trouver ce qui nous a mis dans cet état, mais je pense qu'elle n'arrivera jamais à trouver la cause. Kylian continue de me fixer et cela provoque un duel de regard où le premier qui détourne les yeux a perdu. Sauf que je suis plus forte que lui à ce jeu donc pour lui, tous les moyens sont bons pour me distraire. Ma meilleure amie nous regarde d'un air sceptique pendant qu'Elio part s'installer dans mon canapé pour allumer la télévision. Mon appartement est clairement sa deuxième maison vu le nombre de fois où il vient ici. Il a pris ses marques et ses petites habitudes, mais j'aime bien le garder de temps en temps, il apporte énormément de joie dans mes journées parfois un peu monotone. Un petit sourire provocateur se dessine sur le visage de mon copain, un peu comme s'il essayait de me déstabiliser, mais il m'en faudra un petit peu plus.





𝒏𝒐𝒔𝒄𝒆 𝒕𝒆 𝒊𝒑𝒔𝒖𝒎 [𝒌𝒎]Where stories live. Discover now