treize.

860 33 6
                                    

╭╮╰╯╭╮╰╯╭╮╰╯╭╮╰╯

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


╭╮╰╯╭╮╰╯╭╮╰╯╭╮╰╯


𝐋𝐮𝐧𝐝𝐢 𝟐𝟎 𝐝𝐞́𝐜𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟐𝟏, 𝐏𝐚𝐫𝐢𝐬, 𝟏𝟕𝐡𝟐𝟎 .

𝕂 𝕐 𝕃 𝕀 𝔸 ℕ .





          ❝  𝐈l est dix-sept heures passé lorsque j'arrive au studio de danse de Maddie. Elle n'est pas au courant que je viens, mais elle est habituée maintenant puisque je débarque un peu n'importe quand depuis quelques semaines, dès que je suis de passage dans le quartier, ou parfois juste parce que j'en ai envie. J'adore me poser dans un coin et regarder Maddie danser pendant des heures, je lui donne de temps en temps mon avis sur les chorégraphies qu'elle crée, et je lui indique ce qu'elle pourrait améliorer, même si je n'y connais pas grand-chose en danse. Disons que je maîtrise le strict minimum car cela fait quelques années maintenant que je connais Maddie. J'avais l'habitude d'aller la voir danser quand on était ensemble, tout comme elle venait régulièrement à mes entraînements. On savait tous les deux à quel point c'était important que l'on se soutienne mutuellement dans nos passions, et c'est ce que l'on faisait.


          D'ailleurs, elle n'est toujours pas au courant que nous sommes sortis ensemble, et je ne sais pas comment lui avouer. Je n'ai pas vraiment envie de le faire parce que je suis sûr qu'elle ne voudra plus de moi dans sa vie après cela, mais en même temps, je m'en veux un peu de ne pas être honnête avec elle. Alors je n'arrête pas de repousser ce moment depuis quelques semaines.


          Je m'installe discrètement dans le petit fauteuil que Maddie a mis juste pour moi dans sa salle de danse puisque je peux voir qu'elle est en train de réviser l'une de ses chorégraphies. Je crois qu'elle a eu pitié de moi à force de me voir assis par terre à chaque fois alors elle a investi dans ce canapé pour que je sois mieux assis. Pour le coup, elle a l'air tellement concentrée sur son enchaînement qu'elle n'a même pas remarqué ma présence. Je trouve que c'est tellement captivant de la voir danser, je pourrais la regarder pendant des heures sans m'en lasser, et sans voir le temps passer. C'était déjà le cas il y a trois ans, et c'est toujours d'actualité. Elle enchaîne les mouvements avec tellement d'élégance, de précision et de prestance. Elle est née pour danser, elle a ça dans la peau, et la preuve en est qu'après son accident, même en ayant perdu la mémoire, c'est quelque chose qui est revenu naturellement.


          C'est assez étrange parce que sa façon de danser d'il y a trois ans est complètement différente de celle d'aujourd'hui. Et c'est peut-être aussi parce qu'elle a grandi, mais son style de danse n'est plus le même, elle se diversifie davantage en mixant plusieurs danses dans une seule chorégraphie. C'est flagrant qu'elle s'épanouit beaucoup plus maintenant qu'elle est libre de danser comme elle l'entend, il n'y a personne pour lui dire ce qu'elle doit faire, sa personnalité a aussi changé avec son accident donc cela influence sur sa danse, et ce sont plein de petits facteurs qui expliquent sûrement que sa façon de danser n'est plus la même.


𝒏𝒐𝒔𝒄𝒆 𝒕𝒆 𝒊𝒑𝒔𝒖𝒎 [𝒌𝒎]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant