Chapitre 115

9 3 3
                                    


 Viper soupira. Le souvenir d'Aya convulsant sur le sol de la cuisine lui fit un pincement au cœur.

« Après ça je me suis enfuit, expliqua-t-il, j'ai marché et fait du stop jusqu'à Tokyo et j'ai survécu dans la rue. J'ai fait quelques expériences pour en découvrir plus sur mon pouvoir et j'ai commencé à séduire des vieux cons en manque pour les buter et prendre leurs affaires. Mais ça va, je m'y suis fait. »

Phantom le regarda sourire. C'était clairement un sourire forcé. Il se rapprocha et le serra dans ses bras.

« Wow, Phantom, grimaça Viper, est-ce que je dois te rappeler que t'es à poil là ?

—Moi j'aimerais te rappeler que rien n'est ta faute, souffle l'invisible en réponse, et tu es en droit de pleurer et de crier. Si j'avais pu être là pour toi... »

Viper senti les mains gantées de Phantom se resserrer sur lui.

« J'aimerais laisser tout ça derrière, soupira Viper, j'aimerais être heureux, mais quelque chose en moi me hurle que je n'y ai pas le droit..

—Tu en as le droit. Tu n'a pas à t'excuser pour ce qu'il s'est passé ou pour ce que tu es devenu. Personne ne s'est jamais excusé auprès de toi pour t'avoir poussé dans cette direction. Tu es un adulte maintenant, mais si tu as besoin de quelqu'un, je te promet que je serais là. »

Viper hésita, puis glissa ses bras autour du corps invisible pour lui rendre son étreinte. Cela faisait bien des années qu'il n'avait pas eu ce genre d'attention. Il n'aurait jamais pensé que cela aurait pu lui manquer.

La deuxième épreuve était terminée et les élèves pouvaient se reposer. Il leur fallait attendre encore une semaine avant les premiers duels, ceux sans l'utilisation des pouvoirs. Pour le moment, les élèves pouvaient se reposer, bien qu'ils ne devaient pas négliger les cours et entraînements.

Nanaya et son groupe d'amis avaient décidés d'une sortie en ville en cette fin de semaine. Ils s'étaient installés au parc, l'air étant doux pour ce mois de Décembre, malgré la neige qui avait recouvert l'endroit.

Les jumeaux étaient bruyants, en pleine partie de « Dragon Panic », un jeu multijoueur sur une console portable créée par Uchiri Corporation, la ChimeraCast 3. Elle était sortie depuis deux mois, mais y ayant accès bien en avance, Nanaya en avait offert une à chacun de ses amis longtemps avant.

« Oi, stupides jumeaux ! Gronda Kōtarō, mettez la en veilleuse !!

—T'as qu'à rejoindre la partie, se moqua Jun sans lever les yeux de son écran, Haru j'ai besoin d'aide par ici !

—J'ai aussi des problèmes, renchérit Haru, j'ai trois dragons aux fesses ! »

Kōtarō soupira d'agacement, mais la main de Nanaya se posant sur son bras suffit à le calmer.

Rakko dégaina sa propre console et décida de rejoindre la partie des jumeaux pour leur prêter main forte.

Nanaya était en train de bricoler le téléphone de Mineko, encore une fois, mais l'appareil se faisait vraiment vieux. Il devrait changer absolument tout les composants.

« Autant en acheter un nouveau, remarqua Tomeo.

—Merci mais j'en ai pas les moyens, grogna la jeune fille, et puis Nana-chan a tellement travaillé dessus... »

Cela faisait effectivement au moins la sixième fois qu'il réparait l'engin. Mais cette fois, peu importe ses talents, il ne pouvait plus rien faire.

« Surprenant. »

Magical Boyحيث تعيش القصص. اكتشف الآن