Chapitre 41

59 14 8
                                    


La soirée se passa vraiment bien. Nanaya fit faire le tour du manoir aux jumeaux et leur montra même furtivement l'atelier, avec autorisation de son père. Nakamara parti avec sa propre voiture juste qu moment où Thoki revenait de ses courses. Il salua les adolescent et se rendit en cuisine pour leur préparer un plateau télé. Les jumeaux insistèrent même pour l'aider à décharger.

Nakamara avait eu une idée, qu'il avait expliqué par message à son majordome. Sa manie de ne faire confiance à personne s'étendait aux amis de son fils. La chambre de Thoki se trouvant entre le salon et la cuisine, ils allaient donc installer des futons dans le salon, sous prétexte qu'ainsi, ils pourraient regarder des films aussi longtemps qu'ils le voudraient et même s'endormir devant. Et au moins, le majordome serait juste à côté si ces garçons n'étaient pas dignes de confiance.

Ainsi, alors qu'il préparait les plateaux, Nanaya et les jumeaux poussaient le divan et les fauteuils pour faire de la place devant la télévision. Thoki les y avaient rejoins avec les futons qu'ils avaient installés, avant de leur déposer snacks et boissons. Il y avait de tout, et même certaines choses que Nanaya n'avait pas encore goûté, comme des chips, des lupins ou des olives. Thoki ne put s'empêcher de remarquer les films apportés par les camarades de son jeune maître. Uniquement des films d'horreur. Nakamara avait donc peut-être raison de s'inquiéter, mais pas forcément pour les bonnes raisons. Ils espéraient clairement se rapprocher du jeune homme.

Cependant, si Nanaya resta impassible et parfois même ennuyé devant la totalité des films, ce furent Haru et Jun qui hurlèrent et se serrèrent contre lui à la première scène effrayante. Après un moment, Thoki leur conseilla d'y mettre fin et de regarder autre chose, proposant la collection cinématographique de Nakamara. Ils avaient un seul film qui n'était pas horrifique et décidèrent donc de suivre ce conseil et de le regarder. Il était déjà minuit passé et alors que, cette fois, les jumeaux étaient calmes, et semblaient même un peu moroses, Nanaya s'endormit au milieu de l'histoire. Il manqua bien de tomber, mais Haru le rattrapa, avant de l'installer plus confortablement, avec l'aide de son frère. Ils éteignirent à ce moment la télévision et les lumières avant de se coucher dans leurs futons.

Mais au milieu de la nuit, des gémissements et des pleurs les avaient tout les deux réveillés. Nanaya semblait en plein cauchemar, le sommeil agité. Ils se glissèrent tout les deux dans son futon pour l'enlacer et le rassurer. Thoki, qui était sur le point de venir rassurer son jeune maître, les regarda discrètement faire, prêt à intervenir au moindre geste déplacé, mais ils semblaient juste inquiets. Nanaya retrouva un sommeil plus calme et les jumeaux s'endormirent comme ça.

Durant cette même nuit, à Tokyo, dans une ruelle sombre à l'abris des regards, un homme d'âge mûr avait été attiré par une promesse alléchante. Un jeune homme d'à peine vingt ans et particulièrement séducteur l'y avait invité. Ses cheveux blancs immaculés, en bataille, ne passaient pas inaperçu, de même que son hétérochromie, l'œil gauche bleu tandis que le droit était jaune. Son « client » semblait hésiter.

« Hey, tu va pas me lâcher après m'avoir suivi ici ! Gronda le plus jeune.

—C~c'est que... marmonna l'homme. Je ne suis pas, généralement, attiré par les hommes et...

—C'est toi qui as dit que tu voulait essayer quelque chose de nouveau. Rappela le garçon aux cheveux blancs en retirant le masque qui couvrait sa bouche, dévoilant une rangée de dents pointues.

—Oui mais... non, je ne devrais pas faire ça. J'ai une femme et deux fils... »

Agacé, le plus jeune ne le laissa pas en dire plus. Il Passa ses bras sur sa nuque et l'attira à lui pour lui donner un baiser intense, à en faire rougir une prostitué. L'homme ne pensa même pas à le repousser sur le coup. Il ne fallut cependant que quelques secondes avant qu'il ne s'écroule, suffoquant et convulsant. Le plus jeune s'essuya la bouche en grimaçant, avant de remettre son masque.

Magical BoyWhere stories live. Discover now