Chapitre 49

55 15 6
                                    


 Nanaya se trouvait dans la zone de simulation de combat du complexe d'entrainement, pour un exercice en équipe de six. Trois élèves de Saurity et trois d'Aitori. Il se trouvait donc à combattre un des robots créés spécialement par son père aux côtés de Yuto, Mineko, Kotaro, Tomeo et un autre garçon de Saurity qu'il ne connaissait pas : Okune Monaka. Ce dernier avait un pouvoir de champs de force, mais il ne pouvait les tenir qu'un temps limite. Comme le temps était agréable, les directeurs avaient jugés bon d'ouvrir les toits de la zone et Yuto pouvait donc se servir de son pouvoir pour appeler des animaux. Elle n'était pas certaine d'être vraiment utile au groupe cependant.

Kotaro se servait de sa vitesse pour essayer de trouver le point faible de la machine. Nanaya avait proposé que Tomeo fasse trembler le sol à son niveau, et ainsi peut-être faire perdre l'équilibre au robot.

« Le problème avec mon pouvoir. Marmonna le jeune homme. C'est que je ne le contrôle pas encore. Quand j'ai failli vous tuer, même si je ne l'avais pas voulu ça aurait fini comme ça. J'embarque toute la zone.

—Les entraînements sont justement pour ça ! Gronda Nanaya. Si tu n'essayes pas, tu ne pourras jamais t'améliorer ! Okune-san va nous protéger des secousses. Hey ! Attention ! »

Malgré leur cachette, le robot venait de les trouver. Ils ne risquaient pas grand-chose. Il s'agissait de machines d'entrainement. Mais pour une meilleure efficacité, Nakamara les avaient fait le plus réaliste possible. Pas d'armes trop dangereuses et sa taille était limité à quatre mètres, mais il pouvait facilement leur casser quelques membres.

En voyant la main mécanique s'abattre sur eux, Nanaya créa un mur de glace venant le bloquer. Leur protection ne résista qu'à deux coups cependant, avant de craquer complètement, mais ils avaient eu le temps de s'éloigner de la menace.

Dans la salle d'observation, Starlight passait son regard des écrans montrant la salle, à celui de Nakamara, montrant le point de vue du robot.

L'homme d'affaire faisait attaquer sa création comme s'il s'agissait d'un vrai combat, mais gardait un doigt au-dessus de son arrêt d'urgence au cas où cela devenait dangereux pour les élèves. Le but n'était pas de les blesser.

Depuis les écrans, ils purent donc observer le combat particulièrement intense. Mineko avait tenté d'encercler la machine avec des flammes. Ce n'était pas une mauvaise stratégie si l'ennemi n'avait pas été insensible au feu. Nakamara ne voyait cependant plus très bien sur son écran et dû jeter un œil sur ceux de la salle pour sortir son robot de là sans blesser quelqu'un qu'il n'aurait pas vu.

Les oiseaux que Yuto avait appelés au début du combat n'étaient pas d'une grande aide contre ça. Ils s'étaient vite enfuis à sa demande lorsque les choses étaient devenues trop dangereuses pour de si petites créatures. Elle se retrouva donc incapable d'aider et dû même être secourue. Nanaya l'avait vite attrapée avant de glisser sur plusieurs mètres avec elle, sur une piste glacée de sa création.

« Si tu ne peux pas te battre, mets toi à l'abris. Conseilla son camarade.

—D~désolée... je...je suis i~inutile.

—Ne dis pas ça. Ton pouvoir n'est juste pas adapté à cette situation, c'est tout. C'est bien pour palier à ce genre de choses que les entraînements en équipe existent, non ? Restes derrière moi. »

Elle hocha timidement la tête alors qu'ils se levaient. Nanaya fit en sorte d'attirer l'attention du robot alors que Monaka, Kotaro et Mineko les rejoignaient. Puisqu'ils étaient presque tous au même endroit, le robot se dirigea vers eux. Nakamara, aux commandes, se doutait bien qu'ils avaient préparer quelque chose, puisqu'il en manquait un. Mais il était prêt à envoyer sa création directement dans un piège pour voir leur idée.

Magical BoyTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang